Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Perle de Pluie se presente (inclinez vous devant mwa^^)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 12:22 pm
Ton Personnage
Pseudo : Perle de Pluie


Surnom(s) : Perly - Pluie ...


Âge : 18 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Bon alors Perle de Pluie est une chatte avec un pelage gris perle doux et soyeux avec de tres beau yeux lapis lazuli avec de legers reflets argente au soleil. Elle a une patte arriere gauche entierement blanche.


Caractère du personnage : Perle de Pluie est une chatte attentionne voir un peu maniaque par moment. Elle aime se promener seule dehord quand il fait froid. Elle fait enormement confiance a ses amis.


Histoire du personnage : Perle de Pluie est nee lors d'une tres forte tempetre. Au depard, sa mere a donne naissance a 4 chatons : elle, Petit Ciel, Petit Soleil et Petite Pivoine. Petit Soleil est mort environ 2 minutes apres sa naissance. Peu de temps apres, son autre frere Petit Ciel a mysterieusement disparu et on l'a retrouve plus tard, a moitier devore par un renard. Quand a sa soeur, Petite Pivoine s'est ''suicide'' en mangeant trop de baies empoisonnées car elle avait peur que Petite Pluie meurt aussi.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : O*a*na


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Patte de Brume et SURTOUT Ombre d'Erable


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Cygne Noir



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? He he...


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? cool avec des gens cool et une ambiance cool


Ais-je une question ou une suggestion ? Vous etes ok pour que je sois la reincarnation d'Ombre d'Erable?



Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 10:59 pm
Intéressant... Je peux pas de répondre pour ombre d'érable mais je pense que ta soeur devrait avoir mangé des baies empoisonnées parcequ'on ne meurt pas de baies de pavot x) Le reste m'a l'air parfaiiiiit

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 02 Aoû 2016, 2:04 pm
Bienvenue à toi , quand à ombre d'érable (sourire inquiétant) tout est dans le charme naturel
J'ai changé (encore une fois) de clan pour le clan de la rivière ☺️

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 02 Aoû 2016, 6:24 pm
Bienvenue ! Oui, je vais te corriger pour les graines de pavots x) Je suis d'accord pour que tu sois la réincarnation d'Ombre d'Erable ^^ Amuse - toi bien  et n'oublie pas de recenser stp ^^

P.S : Tu ne respectes pas exactement les deux mois d’intervalles mais étant donné que le personnage que tu avais fait partie de la forêt sombre ( groupe peu actif ), je te valide ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: