-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Éclair du Tigre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 2:48 pm
Ton Personnage
Pseudo : Éclair du Tigre


Surnom(s) : pas de surnom


Âge : 20 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Grand chat noir au yeux d’ambres, son pelage est zébré de rayures blanche faisant un peu penser a des éclairs. Il est très rapides et endurants, a de l'énergie a revendre. C'est un très bon nageur, excellent chasseur  avec un  très bon odorat. Sur le champs de combat, il se bat comme... un tigre^^


Caractère du personnage : Indépendant et bagarreur, il n'aime pas les vantard. En général, il est plutôt solitaire et discret, gentil, joueur et affectueux, il peut aussi se révéler très froid. Il ne fait pas confiance a n'importe qui et préfère se charger des choses tous seul.


Histoire du personnage : Il est né chat domestique et s'est enfuit dans la foret très jeune ou il est devenue solitaire, il est rester dans la foret de nombreuses lunes et s'est fait capturer et ramener au Clan de la Rivière pour avoir voler des proies au camps, mais il a su prouver sa confiance et a pu rester dans le Clan.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Éclair Noir


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Corbeau de l'Ombre/ Croc Sombre



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? il y a trèèès longtemps


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il est super^^


Ais-je une question ou une suggestion ? pas de question



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 01 Aoû 2016, 7:09 pm
Bienvenue je te valide ! ^^ Amuse - toi bien et n'oublie pas de te recenser ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: