-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 01 Aoû 2016, 10:56 pm
Nuage de cèdres arriva a l'ancien chemin du tonnerre.Plus personne ne venait ici et l'endroit était toujours calme ce que nuage de cèdres appréciés particulièrement.Il fit quelques pas et se coucha dans l'herbe.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 11:07 pm
*Je me promena le long du chemin à travers la forêt.Il était rare que je quitte les hautes pierres mais la faim me pousser à m'éloigner de mes terrains de chasse habituel mais surtout que il n'y avait grand chose en proie là où je vivais.Je me mis en position du chasseur en sentant une sourie,je sauta sur le rongeur et le tua.Je m'installa au creux d'un arbre et mangea le petit rongeur que j'avais attraper.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 01 Aoû 2016, 11:14 pm
Nuage de cèdres sentit le fumet d'une proie.Il se releva surpris.Il suivit l'odeur et se retrouva face a face avec une chatte inconnu.
-Qui est tu?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 11:29 pm
Mon nom est Keita et toi qui es-tu?
*Demandai-je en le fixant froidement.Je n'aimai pas tellement être déranger par quelqu'un quand je mangeai.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 01 Aoû 2016, 11:42 pm
-Je me prénomme Nuage de cèdres.
L'apprenti renifla curieux une solitaire se dit le félin.Il soupira longuement avant de reprendre la parole:
-J'imagine que tu connais ma suite. Tu est une solitaire sur le territoire du clan du tonnerre,et blablabla.Bref il faut que je te chasse du territoire.
Dit l'apprenti en se mettant en position de combat.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 2:00 pm
*Je le regarda amuser.*
Je vais où je veux et je fais se que je veux.
*Dis-je en me mettant en position de défense prête à me battre.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 02 Aoû 2016, 3:21 pm
-Tu me facilite pas la tâche.
L'apprenti soupira et se jeta toute griffe dehors sur la guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 4:04 pm
*Je l'envoya contre un arbre grâce à mes pattes arrière et me retourna vers lui.*
Tu es plutôt fort mais pour me battre,il faudra plus que de la force.
*Dis-je en le regardant les yeux brillant puis me jeta sur toutes griffes dehors.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 02 Aoû 2016, 7:28 pm
Nuage de cèdres feula et esquiva la solitaire.Il fléchit les pattes arrière avant de s'élancer sur la guerrière toute griffe dehors.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 8:11 pm
*Je me baissa et il passa au dessus de moi,je perdis quelque touffe de poil,je choppa sa queue entre mes dents alors qu'il allait attérir sur ses pattes et l'envoya contre un arbre.*
Trop lent.
*Ronronnai-je.Je m'amusai à combattre contre se jeune chat.C'était très distrayant.*
Bon assez jouer et si on passait au chose sérieuse?
*Dis-je mon regard froid fixait le matou.Je me jeta sur lui toutes griffes dehors et mes crocs découverts tel un chat bondissant sur sa proie.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 02 Aoû 2016, 8:16 pm
Nuage de cèdres échappa de justesse aux croc de la chatte.Il fit quelques pas en arrière avant de s'élancer à toute vitesse sur la guerrière solitaire.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 8:17 pm
*Quand il fut assez prêt de moi.Je me jeta sur lui et attéris sur son dos.Je lui griffa l'épaule et planta mes crocs dans son cou.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mar 02 Aoû 2016, 8:53 pm
Nuage de cèdres renifla vaincu. Battu par une solitaire... .Il tenta de se relever,sans succès.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 11:16 pm
*Je lâcha le matou et alla finir de manger la souris que j'avais attraper.*
Tu es trop lent,on peut très bien deviner de part où tu vas attaquer.La force n'est pas souvent le meilleur allié d'un chat.La rapidité aide beaucoup lors d'un combat.La rapidité ainsi qu'un brin de stratégie.
*Dis-je en regardant l'apprenti.Une solitaire qui donne des conseils à un chat de clan,on aura tout vue.Même si j'étais du genre à ignoré les autres et me battre jusqu'à se que mon adversaire soit mort,je ne pus tuer le jeune matou.Quelque d'amusant m'attiré chez lui.Je resta donc assied et à le fixai de mon regard froid.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mer 03 Aoû 2016, 12:15 am
Nuage de cèdres regarda la solitaire étonné.Non seulement celle-ci lui laissait la vie sauve, mais en plus voilà quelle se mit a lui prodiguer conseils!Ne sachant pas quoi faire l'apprenti hasarda:
-Merci?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 9:26 pm
Habituellement,je tus mes ennemis mais je pense que je vais le laisser vivant.Tu as encore beaucoup à apprendre avant de devenir un chat malin en combat.
*Lui dis-je puis je commença à m'éloigner puis me retourna vers lui.*
Si tu veux,je pourrai t'apprendre quelque truc cela pourrait te sauver la vie.
*Je le regardai toujours avec mon regard froid puis dit en m'éloignant.*
Si tu es intéresser par ma proposition...
*Je m'arrête puis me tourne vers lui.*
Je vis dans les hautes pierres.Viens m'y retrouver.
*Puis je m'éloigna afin de rentré chez moi.*

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Mer 03 Aoû 2016, 10:40 pm
Nuage de cèdres regarda la guerrière étonné de la proposition.Il soupesa le pour et le contre,est estima qu'il valait mieux décliner l'offre.Cette solitaire était indéniablement une grande combattante,mais il préfèrait évitait les problèmes que cette entraînement aurait pu entendrait.Il se détourna sans mot dire est reparti vers le camp du tonnerre. (Fin?)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 6:24 pm
(je suppose vue qu'on est parti chacun de notre côté).

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 04 Aoû 2016, 6:31 pm
(Okay).

FIN

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: