Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Un fow pour les fans de Pokémons
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 4:30 pm
Hello,ce fow et génial et je pense que tout ceux qui aiment Pokémons :D
SUPPRIME PAR LE STAFF
Voilà,en espérant que vous allez y aller :)

Nota benne : Il faut faire des Rp d'au moins 100 mots minimum sachant que ce que dit le personnage ne compte pas.

PS : Je suis Eyquo dessus et c'est là qu'il y a mon petit copain pour ceux qui veulent savoir ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Déc 2016, 5:40 pm
Salut je m' inscris ^^ je suis mentalipika dessus ^^ faudrait juste qu' un admin vienne pour me permettre que mon compte sois activé ^^

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 21 Fév 2017, 11:11 am
je me suis inscrit mais ca me met "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Fév 2017, 4:48 pm
Bonjour, vous ne pouvez pas faire de publicité sans être inscrit, je supprime le lien. Si vous désirez être partenaire, ce sera dans la partie Partenariat.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: