-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un amour de mâles [pv Corby]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 8:56 pm
Petit résumé : Plume de Corbeau est amoureux de Plume d'Argent mais celui-ci ne ressent pas la même chose,enfin,il ne sait pas qu'il ressent la même chose et c'est après plusieurs efforts que Plume de Corbeau arrive à lui ouvrir les yeux et ils finissent ensemble. Encore personne ne le sait et pour l'instant,c'est la nuit et Plume d'Argent ne trouve pas le sommeil et est en compagnie de son compagnon.


Plume d'Argent sortit à son tour de la tanière des guerriers et se mis à côté de Plume de Corbeau. Une pensée le traversa soudain.

- Au fait,tu n'es pas fatigué toi?

Plume d'Argent s'inquiéta un peu pour son compagnon,il ne voulait pas que celui-ci ne se force à rester éveillé rien que pour lui. Il le regarda droit dans les yeux pour entendre sa réponse.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mar 02 Aoû 2016, 9:36 pm
- ''Non , je suis plutôt un chat nocturne ''
Répondit-t-il en souriant. Les deux mâles se faufilèrent en dehors du camp et marchâmes jusqu’a la lande. Une fois arriver je me jeta sur lui et l'embrassa avec fougue et passion. Je pouvait sentir son cœur qui battait , ces sentiments mais aussi le son corps chaud. Je me retira enfin de lui le souffle cour , je regardais ces yeux comme si s'était des joyaux ! J'aimais tous chez lui , absolument tous ! Je lécha son museau , le pauvre étais gênée ! j'allais peut-être trop vite ?

- '' Je vais peut-être trop vite ? ''

Dit-je un peu gênée. C'est vrais que il vient juste de se découvrir mais il est si bon et il sent si bon !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 9:49 pm
Plume d'Argent suivit Plume de Corbeau jusqu'à la lande mais il fut très surpris quand son compagnon se jeta sur lui et l'embrassa. Il fut gêné, il n'avait pas encore trop l'habitude même s'il s'étaient déjà embrassé plusieurs fois.

Euh...Non,je ne mis attendais pas c'est tout.

Plume d'Argent mentis un peu et devint rouge tomate. Certes ça l'avait surpris mais c'est vrai qu'en soit,son compagnon avait été un peu trop rapide.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 3:54 pm
- " Tu peux le dire si je vais trop vite ! "

Je savais qu'il me mentait sinon il ne ferais pas cette tête ! Je voulais passer un moment de tendresse avec lui et non un moment de gêne… Le silence s'installa entre nous , il faut que je trouve un sujet de conversation ! Heu heu , je sais ! Il ne m'a pas raconter tout de lui donc je vais lui demandez pourquoi il à choisis d'être guerrier !

- " Pourquoi tu à choisis de devenir guerrier ? "

J'espère que c'est pas indiscret ! priais-je intérieurement. Je voulais savoir tout de lui , tout ! Ces pires actes comme les meilleur. Ces cauchemars et ces rêves ! Mais aussi ces fantasmes et ces peurs…

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 4:03 pm
Plume d'Argent le regarda en penchant la tête Mais...C'est évident non? pensa-t-il. Déjà,il n'y avait pas vraiement de choix : guerrier ou guérisseur et avec son caractère,Plume d'Argent ne pouvait être guérisseur.Lui,il aimait les combats,montrer sa force et pouvoir se défouler,c'était loin d'être bno pour un guérisseur.

- Et bien avec mon caractère,être guérisseur n'est pas trop possible...

Il le regarda et sourit avant de lui sauter dessus et de le retourner.Il lui donna un coup de langue sur la truffe avant de lui chuchoter.

- Mais ça ne m'empêche pas de connaître pas mal de truc maintenant...

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 4:21 pm
Et bien avec mon caractère, être guérisseur n'est pas trop possible.

Maintenant qu'il le dit c'est évident ! Je me sens con , mais tant qu'il à parler. Il me regarda en souriant avant de me sauter dessus ! Il me retourna et me donna un coup de langue sur la truffe avant de me chuchoter

Mais ça ne m'empêche pas de connaître pas mal de truc maintenant…

J'enfuis ma tête dans son pelage , quand il parlait d'une certaine manière sa me rassurer , après tout Plume d'Argent était mon ainée ! Il connaissait plus de truc que moi que je ne pourrais peut-être jamais connaitre ! Je viens de penser à quelque chose et regarda longtemps mon beau compagnon.


- " Dit... Tu ne trouves pas que s'appelez par nos nom de guerrier c'est trop… "

J'avais commencer ma phrase mais je ne suis pas sur de vouloir continuer , mal à l'aise. Je ne sais pas comment il va réagir c'est peut-être un peu trop vite ! Se n'est pas parce que il m'aime qu'il doit accepter !

- " Non laisse tomber enfaite ! "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 4:29 pm
- Euh...Comme tu veux...

Plume d'Argent n'avait mais rien compris à ce que voulait dire Plume de Corbeau. Tant pis,il n'allait pas s'ennuyer avec ça puisque son compagnon ne voulait pas continuer son idée. Plume d'Argent frotta sa tête dans le cou de Plume de Corbeau. Il l'aimait tant!

-Tu veux faire quoi ne attendant le lever du soleil?

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 4:36 pm
-  " Tous ce que tu voudras "

Répondit-je d'une voix extrêmement douce. Ça ne me ressemblais pas mais quand je suis avec lui je change. Je vis dans le parfaite amour au côté de mon compagnon et de tout le reste. Un vent me fis frissonner , il étais glacial ! Je me positionna derrière Plume d'Argent et lui lécha toute la colonne vertébrale. Je ne sais pas pourquoi , j'en avait envie !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 4:43 pm
Plume d'Argent eut des frissons avec les léchouilles de Plume de Corbeau et il se mit à ronronner. Quand il y pensait,c'était tout de même sans dessus dessous leur histoire. Ils ne pouvaient se voir sans crier pour Plume d'Argent mais maintenant,il voulait juste rester près de lui.

-Tu compte nettoyer mon pelage?

Plume d'Argent avait dis ça en rigolant un peu mais si Plume de Corbeau le faisait réellement,cela ne le gênererait pas pour le moins du monde.En attendant,il laissait faire son compagnon avec ses léchouilles qui lui procuraient des frissons.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 5:38 pm
- " C'est pas une mauvaise idée "

Je commença alors ma tâche ! J'allais nettoyer toute les saletés et les noeud de son pelage. À chaque coup de langue mon compagnon frissonnait , il est irrésistible ! Tout en le nettoyant je repensa à comment on en n'est arriver là. C'est il y a quelque jours ! Tous est aller si vite ! J'avais presque finis ma mission… Sans ma rendre compte plaqua Plume d'Argent contre le sol sur le dos et commença à lui lécher les poils du ventre. Bizarrement il frissonnait de plus en plus ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 5:48 pm
Plume d'Argent se laissa complètement faire pour sa toilette. Quand il était chaton,il faisait tout pour l'éviter mais là,avec Plume de Corbeau,cela lui procurait juste plein de frissons et son compagnon semblait aimer faire cette tâche. Il ronronna de plus en plus bruyamment.
Plume d'Argent ne fit pas trop attention lorsque Plume de Corbeau le retourna pour lui nettoyer le ventre,cela faisait juste du bien au guerrier impulsif et puis le ventre était un point sensible chez les chats et cela le faisait frissonner encore plus.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 5:55 pm
Je descendra lentement ,les poils du ventre ne devais pas être beaucoup nettoyer. ! Après c'est normal puisque c'est un point sensible. Je ne me rendais pas compte de se que je faisais. J'étais absorber par mes penser , le matin nous rentrerons au camp et je devrais encore l'ignorer même si sa me fais mal ! Je continua à descendre , j'avais presque finis il manquait juste le bas ventre. Je ne sais pas pourquoi mais plus je descendais plus mon compagnon frissonnais ? Pourquoi il frisonne ? Peut-être il faut que je finis vite sa toilette et qu'il ne veut pas me le dire. Je m'accéléra , donna des coups de langue plus profond pour démêler plus vite

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 6:07 pm
Plume d'Argent frissonait de plus en plus,il avait de plus en plus chaud aussi! Plume de Corbeau nettoyait son ventre mais il se rapprochait de plus en plus de son entre-pattes. De plus,son compagnon devenait plus énergique. Plume d'Argent eut le souffle coupé et bruyant.Il regarda son compagnon qui se rapprochait de plus en plus de son entre-pattes.

-Plume de Corbeau...Je...J'en ai envie...

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 6:21 pm
Je m'arrêta , les paroles de mon compagnon m'avais sortis de mes penser. Je le regarda il était rouge et essouflé et c'est là que… Oh mon dieu , je lui avait lécher l'entre-pattes : Un amour de mâles [pv Corby] 3490028188 : .Je recula , il me regardait de ces yeux innocents et il frissonnait encore !

- " Je suis désolée je ne savais pas qu… "

Ses paroles me revenue comme un coup de patte. Il voulait le faire , ici , avec moi ! Je serra des croc , le voir dans cette état était excitant mais je ne voulais pas le faire fuir , j'hésita…

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 6:34 pm
Plume d'Argent était maintenant rouge comme une tomate et regardait son compagnon qui hésitait. Il passa sa queue sur son ventre pour attirer son attention.

- S'il te plaît Plume de Corbeau,j'en ai envie...

Plume d'Argent le voulait,cette toilette lui avait donné tellement envie et puis son compagnon avait donné une léchouille sur son entre-pattes.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 6:44 pm
Attention Yaoi :sisi:

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 6:58 pm
Attention Yaoi Un amour de mâles [pv Corby] 3490028188:

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 03 Aoû 2016, 7:04 pm
Attention Yaoi Un amour de mâles [pv Corby] 3490028188:

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 2:06 pm
ECLIPSE

Plume d'Argent se réveilla à l'aube avec Plume de Corbeau juste à côté de lui si pas sur lui. Les deux mâles avaient du s'endormir et se serrant l'un contre l'autre pendant la nuit!Ceci ne déplaisait au guerrier impulsif mais il fallait qu'ils retournent tout deux au camp maintenant.Il se décala alors et se leva en s'étirant avant de fourrer sa truffe dans le pelage de son compagnon pour doucement le réveiller.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Ven 05 Aoû 2016, 4:42 pm
Je me réveilla en douceur. Je me leva tranquillement et regarda autour de moi , on étais pas dans la tanière ?! Je me souviens maintenant ! J'ai fait l'amour avec mon compagnon ! Je regarda de gauche à droite en humant l'air : personne n'est venue. Je le regarda les yeux pétillants , on la faient ! Je m'approcha de lui et lécha son front. Je voulais encore partager un moment de tendresse avec lui donc j'enroula ma queue autour de la sienne et me cola contre lui en ronronnant…

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 4:47 pm
Plume d'Argent ronronna et lui sourit. Il avait adoré cette nuit aux côtés de son compagnon mais ils devaient retourner au camp maintenant. Il lécha l'oreille de Plume de Corbeau avant de parler.

- Faut retourner au camp maintenant...

Cette phrase était dite à contrecoeur mais il le fallait alors Plume d'Argent se décolla de son compagnon et commença déjà à avancer.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 10 Aoû 2016, 2:12 pm
Un frison de tristesse me parcouru ! Il se décolla de moi doucement et je sentais bien qu'il le faisais à contre-coeur. Je me redressa et lui se mit à avancer… Je lui couru vers lui 30 secondes plus-tard pour me remémorer cette nuit folle ! Sur le chemin j'étais un peu gêné ducoup personne n'a parler , en rentrant ont à dû subir l'interrogatoire de cette curieuse de Aile de Geai ! Je lui avait sèchement crier dessus elle est étais partie vexé , de quoi je me mêle ! 

-  " Elle m'énerve ! "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 10:36 pm
Plume d'Argent souffla au bout de la troisième question. Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver! Ca ne leur suffisait pas simplement qu'ils n'avaient pas sommeil et qu'ils étaient sortis pour se fatiguer et qu'ils s'étaient assoupi? Question sur question,Plume d'Argent commença à avoir un léger grondement monter de la gorge pour montrer son exaspération. Combien de temps cela va durer?
Le pire selon le mâle c'était que toutes ces questions ne venaient que d'une seule personne : Aile de Geai.
Au moins,elle finit par partir après... 8 questions? Il ne voulait même pas savoir! Il soupira un grand coup avant d'aller chuchoter un truc à Plume de Corbeau.

- Si ça continue ainsi,on ira voir Etoile de Rose et on lui dit tout!Ainsi qu'aux autres. Je pourrai pas le supporter...

Après cela,Plume d'Argent quitta son compagnon pour aller participer à la patrouille frontalière. Plus loin du clan il serait,moins de question on lui poserai!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: