-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mort de Petite Moustache[Libre]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 6:51 pm
Ma tête était enfouir dans son pelage qui était à présent froid. Son ventre ne se soulevait plus il restait stable, son corps sans vie me fit pleurer de plus Belle. Mais maintenant se que je regrettait le plus c'est de ne jamais lui avoir dit pardon... pour tout...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 7:06 pm
Je relevais la tête.
Essayais de secouer Petite Moustache dans le but de la réveillée même si cela était inutile.
Je refusais d'admettre la vérité. Je refusais toujours de l'admettre lorsqu'elle étais trop triste.
Je ne pouvais plus bouger. J'étais comme paralysée de chagrin.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 7:13 pm
je serra les dents et laboura le sol de mes griffes, je détestais voir souffrir quelqun
je me colla a Petite Moustache et murmura
"tu na pas le droit de nous faire sa... reste avec nous..." trop tard, Petite Moustache étais morte!! je fixa alors les deux guerrières et murmura
"je suis... désoler"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 7:30 pm
C'est pas ta faute. C'est celle du Clan des Etoile.
J'avais cracher la fin de ma phrase, exprès.
Je leur en voulais tellement !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 8:02 pm
je baissa les yeux
"je ne pense pas que sa soit a cause du Clan des Etoile" je lécha le cou de Petite Moustache et effuctua le rituel du partage une dernière fois

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 7:53 am
Je me coucha à ses cotés et lui lécha la tête (à Petite Moustache)
Je te veillerai jusqu'à ma mort si il me faut...
Mais je me dis que la vie était comme sa il y en a qui meurent et d'autres qui naissent.

PS: VOUS SAVEZ QUE NOTRE LIEUTENANT VEUT CREVER AUSSSI

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 8:55 am
(Quoi ??? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ????)

Si c'est leur faute ! Ils n'ont pas le droit de nous faire souffrir comme ça !
Je bouillonnais de rage.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 8:59 am
(non c'est bon je l'ai résonné)

Ainsi sa la vie
Qis-je entre deux coup de langue

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 9:02 am
Mais au moins dit toi qu'elle n'auras plus de problème là haut
Lui Miaulais-je pour la raisonner

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 9:03 am
(Cool !)
Même ! On ne fais pas mourir les gens pour faire souffrir leurs amis !
J'étais sur le point d"exploser de rage.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 10:13 am
Je lui lécha le haut de la tête pour la calmer et lui dit avec douceur
La vie est cruelle mais quand il y a un obstacle il faut le surmonter et continuer. Nous sommes tous là pour s'entraider et puis elle veillera sur nous de là haut à présent.
À ces mots je leva la tête comme si j'essayais de la voir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 5:11 pm
La léchouille de mon amie me calma tout de suite.
Je me mis à sangloter tandis que je me collais à elle.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 9:24 pm
je baissa les yeux vers Petite Moustache et lui lécha la fourrure
je leva ensuite la tete vers les deux guerrières et lécha l'oreille de Queue d’Écume pour la consoler
"Poussière d'Etoile a raison, la vie est faite d'obstacle qu'il faut savoir surmonter"

* applaudissez notre nouvelle philosophe, Poussière d'Etoile!! *

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 7:36 am
(mdr)

Je me tournais vers Eclair du Tigre.
Merci de me soutenir miaulais-je à leur intention.
Il faudrait peut-être ramener Petite Moustache... Pour que le Clan...
Je n'arrivais pas à finir ma phrase. J'avais la gorge nouée.
Je me remis à sangloter.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 3:17 pm
j'hocha la tete et prit Petite Moustache par la peau du cou, au passage, je posa ma queue dur l’épaule de la chatte blanche et me dirigea a pas lord, très lourd, vers le camps de la Rivière, j'étouffa un petit sanglot et marcha a travers les buisson, les deux guerrière me suivirent

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Lun 08 Aoû 2016, 6:07 pm
(merci, merci Mort de Petite Moustache[Libre] - Page 2 3141568477 )

 Je le suivi et l'aida en portant le dos de Petite Moustache, c'est sur elle me manquera, mais elle nous surveille à présent. Mon pas était lent et trainait dans la poussière, je poussa un gros soupir. Pourquoi elle ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 9:31 am
Je les regardais s’éloigner avec le corps de ma défunte amie.
J'étais paralysée je ne pouvais pas bouger.
Soudains la tristesse m'envahit et le fait d'être loin d'elle me fut insupportable.
Il étais assez à vingt bonnes longueur de queue de moi.
Je m'élançais pour les rattrapez.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 11 Aoû 2016, 8:18 pm
Je me remis bien vite de la bousculade d'Éclair du Tigre, enfin une aide qui m'était vitale !! Après m'être remise debout je combattis férocement le chien aux côtés de mes camarades de clan qui arrivaient les uns après les autres. A la fin du combat, je me dirigeai en vitesse vers Petite Moustache, en la voyant ainsi souffrante, les larmes ne purent s'empêcher de rouler le long de mes joues. J'avais tant perdu déjà... Je laissai mes amis partager leur souffrances entre eux, je ne les écoutais pas. Je fis une dernière fois le rituel du partage avec Petite Moustache, comme Éclair du Tigre. Puis je m'assis devant le corps sans vie en fermant les yeux et gémissant. Je laissai mes camarades emporter le corps de Petite Moustache. Je décidai de rester quelques instants seule, à réfléchir à ce que j'avais pu faire au clan des Étoiles pour qu'il m'inflige ça.

(Vraiment désolé pour le retard mais vu que j'étais partie dans le Sud, j'avais pas de wifi donc pas de rp. J'ai essayer de rattraper ce que j'avais louper mais bon...)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:06 pm
(Ce n'est rien ^-^)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 8:50 am
(avant qu'on arrive au Camp il vaut mieux qu'Etoile de Lune rentre de vacances non ?)

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 9:01 am
(ouai je pense)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 9:02 am
(On attends l'avis des autres... Si ils sont d'accord je propose de mettre se sujet en "pause"...)

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 13 Aoû 2016, 9:04 am
(Je suis d'accord)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 8:05 pm
* PAUSE! TEMPS MORT! je pense que tout le monde est d'accord^^ *

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 18 Aoû 2016, 8:38 pm
(Oui, mais de toute façon si on veut continuer, ce sera sans Étoile de Lune...)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: