Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Assemblé du clan [1/Les baptêmes]
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 04 Aoû 2016, 3:27 pm
Je sortis de mon antre aujourd'hui le soleil tapé fort sur le clan et les chats se réfugient à l'ombre. Je m'étira de tout mes muscles et fit ma toilette , je devais me préparer pour le baptême des chatons et des apprentis ! Douce Huile de Plume de Corbeaux approchèrent et proposèrent de m'aider en allant prévenir la pouponnière et la tanière des apprentis. Je les remercia et sauta sur le promontoire , la tête haute.

- Que le clan se réunissent pour une assemblé générale !

À ce moment là des chats des 4 coins du camp approchèrent. Ils savaient très bien pourquoi je les avaient tous convoquer et des chuchotement se firent...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 4:20 pm
Je m'approcha du promontoire suite à l'appel d'Etoile de Rose, je m'assis au plus près de celui pour être sur ne rien manqué, je salua ma chef d'un bref signe de tête. J'attendis calmement que la nouvelle meneuse commence les baptême. Chacun se demandais s'il allai être mentor ou pas et moi j'en faisait parti, si j'avais la chance d'être mentor je formerais mon apprenti au mieux. Le temps étais long car les chuchotement ne cessaient pas, je voyais nettement le stress d'Etoile de Rose, en même temps c'étais la première assembler où c'était elle qui organisais et choisissait qui serais le mentor de qui ! Lorsque les chuchotement cessèrent, la nervosité de nôtre nouvelle meneuse se fit sentir.

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Jeu 04 Aoû 2016, 5:00 pm
Ma Ma mère me tenais dans la pouponnière.
"attend un peu!" Me disait elle.
Je sortit enfin, et me fit facilement une place dans les premiers: les chats savait que j'allais me faire batisé, il ne rouspétait pas pour un chaton qui s'avance pour écouter son baptême, ils avaient sans doute fait pareil non? Nuage... J'allais être Nuage. Qui serait mon mentor? Je regardais tout les chats présents. Chaque guerriers pouvait être mon mentor. Les chtichi qui choisissent d'être guerriseuse savent déjà! Avait il penser. Mais aujourd'hui c'était un futur guerrier d'être nommé
Petite Boule Noir va être nommé, lui aussi? c'était il demandé. Il aimerait bien faire son apprentissage avec son ami d'enfance. Un frisson parcourut le corp de la boule de poil. Se jour, il ne l'oublierai jamais. Il regarda Etoile de Rose. Il avait toujours penser que se serait Etoile Douce qui ferait son baptême. La mort n'avait même pas effleuré ses penser. Tout du moins, il était content que se soit Etoile de Rose. Il avait toujours trouver la femelle gentille et intéligente, mais prête à se défendre. Elle ferais une bonne cheffe. Il sortit de des penser pour fixer son attention sur la nouvelle cheffe.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 5:30 pm
Lorsque les chatons commençaient à arriver, je vit que Petit Renard étais le premier à être là. Il regardait Etoile de Rose, je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Je le regarda et lui fit signe de venir mais il ne me vit pas.

<< Petit Renard, appelais-je, viens il y a une place là >>

Je vit le chaton tourner la tête suite à mon appel, j'espérais qu'il m'ai entendu.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 5:33 pm
Un frisson me parcourut. Enfin j'allais être apprenti ! Touffe de Neige mit tellement de temps à faire ma toilette que j'ai cru que nous louperons le début...
-C'est bon tu peux y aller.
Je sortis à la lumière et me faufila à côté de Petit Renard. Je fixai Etoile de Rose, sur le promontoire. Je regardai Griffe Lupine, en espérant qu'il soit fier de moi. Et ma mère... Je chassai mes pensées et me concentra sur notre chef. J'allais pouvoir explorer la forêt ! Découvrir le monde et... Mais qui sera mon mentor ?

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Jeu 04 Aoû 2016, 6:18 pm
- Petit Renard, appelais-je, viens il y a une place là.
Le chaton croisa le regard d'Aile de Gaie.
J'arrive! Miaula il.
Petit Opale arriva à cette instant. Le chaton roux se tourna vers lui et dit:
Viens, d'après Aile de Geai on devrait avoir de la place. Il est bien placé! Et puis c'est notre baptême, quand même!
Le chaton bondit en avant et se faufila, espérend que Petit Opale le suivait.
Merci! S’exclama le chaton en arrivant près du guerrier. On voit bien ici. J'ai amener Petit Opale, enfin je crois. Il se tourna vers son ami pour voir si il l'avait suivit.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 04 Aoû 2016, 6:34 pm
Je regarda autour de moi , la clairière commença à se remplir. J'étais stresser mais en croisant le regard de mon lieutenant je me calma. Ce n'est pas comme si ont n'allaient s'attaquer au clan maintenant ! Mon regard se posa celui d'un des chatons qui va se faire baptisé : Petit Renard. Celui-ci regardais étais retourner en regardant Petit Opale. Mon regarde s'attarda sur son pelage… C'est poils était d'un roux renard lumineux ! Quand celui-ci remarqua que tous le monde le regardaient il s'avança. 

- Petit Renard , ton pelage me fais penser à celui d'un renardeau ! À partir de ce jours tu te nommera Nuage de Renard jusqu'à se que tu sois nommer guerrier à pars entière ! 
Je marqua un temp de pose en balayant l'assemblée du regards
" Plume de Léopard sera ton mentor , je suis sûr qu'elle de transmettra tout son savoir comme jadis l'avais sait son mentor ! " 


J'échangea un signe de tête respectueux avec Plume de Léopard pendant que la foule acclamait Nuage de Renard

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 6:39 pm
*Quand j'avais fini la toilette de Petit Opale,je laissa un instant les autres chaton afin de sortir et aller m'asseoir auprès du promontoire.J'écoutai sans un mot les discours d'Etoile de Rose tout en étant assise la queue enrouler autour de mes pattes auprès de mon apprentie.*

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Jeu 04 Aoû 2016, 6:43 pm

- Petit Renard , ton pelage me fais penser à celui d'un renardeau ! À partir de ce jours tu te nommera Nuage de Renard jusqu'à se que tu sois nommer guerrier à pars entière !
Je me tournais vivement vers le promontoire.

Ça y est. Je suis Apprenti. Songea le chaton.

Plume de Léopard sera ton mentor , je suis sûr qu'elle de transmettra tout son savoir comme jadis l'avais sait son mentor ! Continua Étoile de Rose.

Nuage de Renard alla au pied du promontoire. Il attendit que Plume de Léopard arrive, elle ne mis qu'un instant, pour lui effleurer le museau.

Plume de Léopard... C'est super!Pensa il excité.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 7:12 pm
J'allais m'asseoir à côté de mon ami et le suivi des yeux. Son mentor sera donc Plume de Léopard, il a de la chance ! J'étais vraiment content pour lui. Mais surtout j'étais impatient que mon tour vienne. Je regarda une dernière fois Touffe de Neige, et je me rendis compte que ce que je souhaitais vraiment n'étais pas de rendre fier ma mère du clan de l'ombre, mais Touffe de Neige. C'était elle ma vraie maman. Je me retourna vers le promontoire juste à temps pour acclamer Nuage de Renard avec les autres.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 04 Aoû 2016, 8:28 pm
Le brouhaha se calma avec difficulté laissant place à un silence complet. Je regarda Plume de Léopard ramener Nuage de Renard à ça place , elle resta à côté de lui jusqu'à demain car après ils feront le tour du territoire… Mes yeux se posa sur un chaton noir impatient que se soit à son tour ! Je regarda amuser Petit Opale mais regagna mon sérieux ! Le chaton se rends à compte que je le regardais et me fixa du genre " C'est à moi ou ? ". Touffe de Neige le poussa gentiment et celui-ci s'avança. 

- " Petit Opale , chaque jours nous te voyant jouer à la chasse avec tes camarades de la pouponnière , aujourd'hui tu pourra commencer ton apprentissage ! À partir de ce jours tu te nommera Nuage d'Opale jusqu'à se que tu sois nommer guerrier à pars entière ! "
Je marqua un temp de pose pour trouver un mentor à cette petite boule de poil. Non loin de là je vue Plume d'Argent à côté de Plume de Corbeau. Je suis sûr qu'il fera un beau mentor !
- " Plume d'Argent sera ton mentor , je suis sûr qu'il t'apprendra toute les techniques de chasse et de combat qu'on lui à transmis ! " 


J'échangea un signe de tête respectueux avec Plume d'Argent comme se que j'avais fait avec Plume de Léopard pendant que le brouhaha recommença en acclament cette fois Nuage d'Opale…

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Jeu 04 Aoû 2016, 8:36 pm
-NUAGE D'OPALE! NUAGE D'OPALE! Cria le nouvel apprenti.
Plume d'Argent était le nouveau mentor du chaton. Nuage de Renard était content pour lui. Plume de Léopard lui allait très bien. Il était aller s'installer avec elle sur le coter. Nuage D'Opale allait arriver et Nuage de Renard n’hésitais pas à le féliciter. Il ferais leurs apprentissage ensemble.

-C'est à qui, maintenant? Demanda un chat dans la foule.
-Je ne sais pas. Répondit l'autre.

Les acclamations finirent par cesser. Nuage de Renard regarda Étoile de Rose, et attendit que Nuage d'Opale arrive près de lui.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 8:56 pm
Je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie. Enfin apprenti, et avec Plume d'Argent comme mentor ! Je descendis du promontoire et retourna près de Petit Renard.
-On a de la chance d'avoir d'aussi bons mentors.
Je regarda Plume d'Argent. Il avait plutot l'air content. C'était l'un de nos meilleurs guerriers même si je le trouvais parfois... Étrange. En tout cas, le plus important est qu'on allait enfin pouvoir sortir du camp, chasser, aller aux assemblées... Et c'était ca le plus important.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 04 Aoû 2016, 9:00 pm
Je m'était installé dans un coin je n'était pas presser d'être apprentie j'avais peur .je ne veux pas être apprentie. je me demandais qui serai mon mentor?Je jeta un bref regard vers ma mère je ne serai plus avec elle mais d'un autre coté je pourrais sortir librement du camp et aller voir ma soeur.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 9:01 pm
Plume d'Argent avait regardé toute la scène pour le baptême de Nuage d'Opale,il était arrivé en courant et un peu en retard. Il avait quitté le camp un moment et Etoile de Rose avait fait le début des baptêmes au même moment.
Le guerrier essaya de s'approcher au maximum de son nouvel apprenti,il n'en revenait tout de même pas,avec son caractère,il était quand même mentor!Il regarda en souriant Nuage d'Opale avant de regarder sa chef pour la suite des baptêmes.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Jeu 04 Aoû 2016, 9:39 pm
Je sorti de la pouponnière je m'assis prs du promontoire j'était super en retard

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 9:45 pm
Finalement je décidai d'aller m'asseoir à côté de mon mentor. Je me leva et me dirigeai donc vers Plume d'Argent. Je le regardai de mes grands yeux de chaton. Je l'admirais et j'avais hâte de m'entraîner avec lui. Et surtout j'espérais qu'il m'aiderait jusqu'à mon baptême de guerrier. J'enroula ma queue autour de mes pattes.
-Je suis content que tu sois mon mentor, chuchotai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 10:00 pm
*Je quitta un instant mon apprentie pour m'approcher de mon fils et lui dit.*
Je suis fier de toi Nuage d'Opale et je suis contente que tu es un bon mentor.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 10:15 pm
-Mer..Merci maman.
Je me frotta contre elle. Je me rendis compte que je ne pourrais plus dormir dans la pouponnière et cela me serra le coeur. Je m'asseya et reporta mon attention sur Etoile de Rose.

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Jeu 04 Aoû 2016, 10:56 pm
Nuage de Renard regarda son ami aller avec son mentor. Je regardais ma mentor. Puis je vit Nuage d'Opale se frotter à sa mere. Désormais Nuage de Renard ne dormirais plus dans la pouponnière mais avc ses amis. Cela le réconfortait un peu.

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Ven 05 Aoû 2016, 11:34 am
J attedais que le tour de Petit Croc mon apprenti arrive j était derrière Aile de Geai qui avait déjà eu son apprenti , je trepignais de hâte .

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 05 Aoû 2016, 11:58 am
C'était enfin l'heure de mon bptême. Toute exitée. Je regardai avec espoir Etoile de Rose, attendant mon tour. Petit Renard et Petite Opale, mes deux amis était enfin des apprentis! Nuage de Renard et Nuage d'Opale... ça sonne vraiment bien!!

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 05 Aoû 2016, 1:56 pm
Le brouhaha se calma rapidement et le silence se re installa , il me fixèrent tous de leurs yeux pétillant se demandant qui est le prochain. Je croisa le regarda de deux petit yeux gris-vert profond , ceux de Petite Boule Noire. Son pelage noir à la fourrure courte et dense… Celle-ci me fixais comme-ci elle attendais mon go, je lui hocha alors la tête. Elle s'avança la tête et la queue haute avec ces moustache qui frémissaient d'excitation !

 - " Petit Boule Noir , chaque jours nous te voyant jouer à la chasse avec tes camarades de la pouponnière , aujourd'hui tu pourra commencer ton apprentissage ! À partir de ce jours tu te nommera Nuage Noir jusqu'à se que tu nous montre ta loyauté et que tu sois nommer guerrière à pars entière ! " 
Je marqua un temp de pose pour fixé Aile de Geai qui se redressa et hocha la tête. Celle-ci s'approcha sans se faire voir à côté de Nuage Noir. 
- " Aile de Geai sera ta mentor , je suis sûr qu'elle te transmettra sa loyauté sans faille et son amour pour le clan ! "  

J'échangea un signe de tête respectueux avec Aile de Geai comme se que j'avais fait avec Plume d'Argent et Plume de Léopard pendant que le brouhaha recommença en acclament cette fois Nuage Noir qui était fière d'être apprentis guerrière…

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 05 Aoû 2016, 2:15 pm
Etoile de Rose m’appela enfin. Je cru que mon coeur allait exploser de fierté. J'étais Nuage Noir et mon mentor était Aile de Geais. Je retins de toutes mes forces un cris de joie tandis que je m'approchai de ma nouvelle mentor.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 3:30 pm
-Bravo !
Je me jette sur mon frère et lui donne un coup de langue derrière l'oreille.
-Maintenant tu es apprenti, comme moi ! Ça va fait plaisir ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: