Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

{Combe Sablonneuse Vent} Entraînement de Nuage d'Opale
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 3:12 pm
Plume d'Argent se réveilla à l'aube,il quitta la tanière des guerriers et s'étira longuement avant de se diriger vers la tanière des apprentis pour aller réveiller Nuage d'Opale.
Le guerrier comptait lui faire visiter le territoire toute la matinée pour le laisser se reposer un peu avant de lui donner quelques leçons de combat. Tout ce qu'espérait Plume d'Argent c'est de ne pas avoir un apprenti surexité qu'il faut toujours surveillé,ça,avec sa patience égalant la taille d'une fourmi,il ne pourrait jamais y arriver.
Il entra dans la tanière des apprentis et regarda où se trouvait Nuage d'Opale. Celui-ci se trouvait dans un des coins de la tanière et Plume d'Argent du zigzaguer entre les autres apprentis pour aller près de lui.Il secoua un peu avec sa patte son apprenti pour le réveiller avant de quitter la pouponnière et d'attendre à l'entrée.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 4:51 pm
Je baillai, encore ensommeillé.
-Qu'est-ce qui se passe ? Et pourquoi je ne suis pas dans la poup...
Je me leva d'un bond. J'étais apprenti ! Je me fis une toilette rapide et me dirigea vers la sortie. Je sauta au dessus de Nuage Noir et déboucha à l'air libre. Plume d'Argent m'attendait.
-Je suis prêt ! Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
J'avais l'impression de ne jamais avoir été plus en forme. Je trépignais d'impatience de sortir du camp, évidement, mais je préférais attendre la réponse de mon mentor avant de courir n'importe où. J'espérais quand même  que nous allions découvrir le territoire. Je fixai Plume d'Argent, attentif.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 5:00 pm
Plume d'Argent eut une petite grimace qui disparu aussi vite qu'elle était venue en voyant l'énergie de Nuage d'Opale. Il aurait pensé qu'à l'aube,l'apprenti serait un peu fatigué au moins.Il souffla et bougea la patte pour lui faire comprendre d'être plus calme.

-On va visiter le territoire,après,on fera sûrement un petit entraînement au combat.

Au moins c'était clair! Le guerrier avait vraiment peur de s'énerver contre son apprenti ou de confondre certains trucs...
Il inspira à fond avant d'aller vers la sortie et de faire un signe de la queue pour que Nuage d'Opale le suive. Le mentor allait à une cadence plutôt rapide mais il ne s'en rendait pas compte.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 5:08 pm
-D'accord !
Comment ça être calme ? J'allais enfin sortir du camp ! Plume d'Argent avait l'air un peu... Tendu. Je me demande ce qu'il y a dehors... On va bientôt le savoir ! Absorbé par mes pensées je failli ne pas remarquer le signe de queue de mon mentor qui se dirigea vers la sortie A vive allure. Je courais presque pour le suivre, et me dis que j'aurais dû mal à tenir une journée à ce rythme. Mais tout disparu lorsque l'on franchis l'entrée. C'était immense ! On pouvait voir tellement loin !
-Mais... Il est grand comment le territoire ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 5:24 pm
- Mais... Il est grand comment le territoire ?

- Il est grand qu'il nous faudra facilement toute la matinée et une partie de l'après-midi pour le visiter totalement.Suis-moi...

Plume d'Argent n'avait vraiment pas facile.Avoir un apprenti,il n'avait jamais pensé en avoir un un jour mais bon,il devait maintenant s'occuper de Nuage d'Opale.
Le guerrier traversa d'abord la lande pour aller aux frontières. A chaque endroit,il disait ce à quoi il correspondait à son apprenti.Il expliquait bien et lui proposait des repères possible mais il gardait toujours une cadence vive et assez rapide sans s'en rendre compte.
Le soleil fut à son zénith lorsqu'il arrivèrent aux hauts-plateaux.Plume d'Argent soufflait un peu,le soleil tapait dort et il commençait lui aussi à sentir de l'épuisement.Il s'assit et regarda son apprenti.

- Ca va?Pas trop épuisé?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 5:33 pm
Nuage d'Opale etait presque émerveillé de la variété de ce qu'il avait pu découvrir en une seule matinée. Il avait posé plein de questions mais il y avait tellement de chose qu'il voulait savoir. Il avait la bouche toute sèche à force de marcher. Il n'avait jamais parcouru une distance aussi grande en aussi peu de temps. Mais il appréciait tout ce que lui avait dit son mentor. Celui-ci avait beaucoup parlé et il avait appris beaucoup. Il était content d'avoir réussi à suivre autant de temps. Il savait que ses principales qualités n'étaient pas la force ou la puissance mais l'endurance et la vitesse. Malgré tout ses pattes commençaient à faiblir et il avait soif. Il n'était pas mécontent de faire une pause.
-Heu, ça va. Mais est-ce que je pourrais boire ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 5:46 pm
- Heu, ça va. Mais est-ce que je pourrais boire ?

- Bien sûr,trouve un point d'eau et bois un peu.On continuera un peu plus tard.

Sur ces mots,Plume d'Argent alla s'allonger à l'ombre.Il n'y en avait pas beaucoup sur les hauts plateaux et sa fourrure était à moitié au soleil mais c'était déjà ça. Le mentor regarda son apprenti du coin de l'oeil au cas où. Ils avaient été assez rapide et il ne restait plus grand chose à visiter pourtant,l'apprenti semblait être encore avec une bonne réserve d'énergie tandis que Plume d'Argent avait eu besoin de reprendre son souffle. Au moins,Nuage d'Opale ne s'était pas plaint ce qui laissait penser au guerrier qu'il n'était pas trop mauvais en tant que Mentor.Pour l'instant tout du moins...
Plume d'Argent attendit que Nuage d'Opale se désaltère et revienne près de lui en restant allongé,il trouvait vraiment cette chaleur assez forte sur les hauts-plateaux et espérait tout de même que l'apprenti n'avait pas trop chaud.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 5:55 pm
Nuage d'Opale savait que sa fourrure noire n'était pas un atout la journée. En plus de le rendre visible, elle conservait la chaleur. C'est pour cela qu'il préférait la nuit. Néanmoins il se sentit près à continuer apres s'être un peu rafraîchi et désaltérer.
-Où est-ce qu'on va s'entraîner ? On y va maintenant où on mange d'abord ?
Il attendait la réponse de son mentor en se demandant s'ils auraient le droit de manger avant ce soir.
Il lui avait dit qu'il faudrait d'abord nourrir les reines et les anciens mais ils n'étaient pas parti chasser et il n'était pas sur de pouvoir tenir sans rien manger jusqu'au soir...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 6:10 pm
Plume d'Argent se releva et s'étira. Il comptait terminer la visite du territoire par la combe sablonneuse ensuite ils rentreraient au camp manger un peu avant d'aller s'entraîner à combattre. Ca ne servait pas à grand chose qu'ils chassent selon le guerrier étant donné que Nuage d'Opale n'avait jamais réellement chasser jusqu'à présent.

- On termine la visite du territoire et ensuite on rentre au camp manger un peu... Si tu te sens d'attaque pour l'entraînement,on y va directement après avoir manger.

Sur ces mots,le mentor avança directement pour continuer la visite du territoire. Il ne restait plus qu'à montrer les hauts-plateaux et la combe sablonneuse. En y pensant,Plume d'Argent compris qu'il avait du aller vraiment vite pour faire autant sur la matinée. Il décida alors d'aller plus lentement que la cadence qu'il avait eu toute la matinée et comme pour le début,il expliquait l'endroit à son apprenti en lui donnant quelques repères possible.
Il fit quand même vite le passage dans les hauts-plateaux et expliqua plus en détails pour la combe sablonneuse quand ils furent à l'endroit. Le guerrier expliqua que c'était là que se passaient les entraînements de combat ainsi que le début des évaluations de chasse.
Ses explications terminées,le guerrier pris la direction du clan en compagnie de l'apprenti.Arrivé devant l'entrée,il expliqua :

- Maintenant on mange un peu mais j'aimerais avant que tu apportes à manger aux reines, aux anciens et à Mousse du Secret s'il te plaît. Après tu peux prendre ce que tu veux sur le tas de gibier. Viens me voir quand tu te sens près pour l'entraînement.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 6:17 pm
Quand on arriva au camp je ne sentais plus mes pattes. Je voulais m'allonger mais Plume d'Argent me dis d'aller nourrir Mousse de Secret, les anciens et les reines. Je ne protesta pas et choisis de belles proies pour chacun d'eux. Mousse du Secret l'accueil la en grommelant mais pris son lapin. Les anciens et les reines me remercièrent et je pus aller manger. J'étais en train de me dire que je pourrais dormir toute l'après-midi quand je me rappela que nous devions aller nous entraîner. Sans hésiter je retourna voir mon mentor, je pourrais toujours dormir plus tard.
-Je suis prêt !
Je le vis cligner des yeux. Peut être qu'il voulais se reposer, pensais-je, amusé.
-Enfin si t'es pas fatigué, ajoutai-je d'un air espiègle.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 6:33 pm
Plume d'Argent avait pris un mulot plutôt gras pour manger et il était aller dans un coin à l'Ombre. Le guerrier regarda son apprenti accomplir sa tâche et il remarqua qu'il semblait plutôt fatigué alors il pensait qu'il allait se reposer et que le guerrier pouvait en faire autant mais sa surprise fut grande lorsque son apprenti vint près de lui pour s'entraîner directement.

- Non,ça peut aller...Tu sais,si tu es fatigué tu peux te reposer un peu,on est qu'au début de l'après-midi...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 05 Aoû 2016, 10:21 pm
-Non il faut que je m'entraîne le plus possible pour vite devenir guerrier !
Je le suivis hors du camp en essayant de me remémorer tout ce que nous avions vu pendant la matinée.
La lande, les falaises, les différentes frontières... Celle du clan de l'ombre, là où vit ma mère...
-Plume d'Argent, est-ce que les mans s'entendent bien en ce moment ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 8:25 pm
Plume d'Argent souffla, il lui avait menti et le guerrier était un peu épuisé et il aurait beaucoup aimé se reposer un peu avant que son apprenti ne vienne le voir pour continuer l'entraînement mais il ne voulait le montrer pour une seule raison : quelle image donnerait-il en étant fatigué et pas l'apprenti? Le mentor ne voulait pas le savoir alors il se leva et alla vers la sortie du camp en agitant la queue pour que Nuage d'Opale le suive.
Il emmena l'apprenti à la combe où il se retourna et regarda Nuage d'Opale avec un air légèrement plus sévère.

- Bien,je vais t'apprendre des bases du combat!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Aoû 2016, 6:19 pm
-D'accord, je suis prêt !
Je ne dis pas attention à son regard légèrement plus sévère et me concentra sur les mouvements de mon mentor. Je ne voulais pas me laisser surprendre. Il suffit d'épier ses pattes... Et je le verrais bouger. Les muscles tendus j'étais près aussi bien à esquiver s'il me sautai dessus qu'à reproduire ses mouvements s'il me montrait quelquechose que je devrais apprendre.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Sep 2016, 3:51 pm
Plume d'Argent fit battre sa queue de gauche à droite,il donnait un tempo à sa queue pour éviter d'être trop dans le combat. Nuage d'Opale n'était qu'un apprenti et le guerrier avait tendance à trop se laisser aller dans les combats.
Mine de rien,même si le guerrier avait l'habitude de foncer dans un combat tête baissée,il avait fini par apprendre un style de combat plus posé et réfléchit et il trouvait ce combat plus pratique à apprendre à son apprenti plutôt que la manière bourrine.
Il glissa ses pattes vers la gauche pour partir à droite et surprendre Nuage d'Opale, il fonça vers lui et balaya ses pattes avant,le faisant tomber au sol.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 9:53 pm
Comment il a fait ça ? Je n'avais pas quitté ses pattes ! En tout cas j'avais suivi son mouvement... Il me suffisait de reproduire ce qu'il avait fait. L'important, c'était de le surprendre. Je pris une mine d'incompréhension totale et grimaça de douleur. En même temps je poussa sur mes pattes arrière et bondit vers lui, reproduisant ses mouvements.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: