-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que ce passera t'il entre une Étoile et une Apocalypse ?...
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:29 pm
Je jeta un coup d'œil en arrière et partie pour de bon.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 12 Aoû 2016, 7:13 pm
Je restais la a rien dire j' esperais revoir la guerrière.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 7:24 pm
( pelage apocalyptique retourna aupres de son ami avec une sourire sans aucun signe de peur ni meme d anxiété en vue du prochain combat )
" esperons que je n aille pas trop loin "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 8:10 pm
Coeur de Jais souffla en voyant ma débilité de la guerrière. Il cria pour que la guerrière l'entende

- De rien de t'avoir sauvé d'une mort certaine! Prochaine fois je le laisserai jouer tien!

Le solitaire regarda ensuite le guerrier de l'Ombre et l'apprentie. Il souria avant de faire une grimace en sentant un courant d'air sur sa patte lui faisant souffrir.

- Argh,j'espère ne pas mettre cassé la patte! Je sais pas comment on soigne un patte cassée... Sinon, très cher apprentie, comment t'appelles-tu?

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 8:30 pm
( En y repensant Pelage Apocalyptique baissa les oreilles )
" pour soigner une patte, Coeur de louve faisait ..... sa patte blesser il faut donner a mâcher une graine de pavot pour la douleur , un cataplasme de prêle , de mauve et de feuille de chêne séché sur la blessure a sa patte.... oui c est ce qu avait dit la guérisseuse pour la patte de lac de Cendre dont normalement pour ce cas c est la meme chose"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 8:38 pm
- Déjà, arrête de t'en vouloir ensuite faut voir,là c'est du à une morsure. Il se peut que ve soit différent... Je préférerais demander à un guérisseur... En attendant, faut nettoyer le sang. Tu veux t'en occuper?

Bon, d'accord comme ça on pourrait croire que Coeur de Jais voulais que Pelage Apocalyptique boive du sang mais non, le guerrier aimait le sang et il fallait nettoyer la plaie. Certes le solitaire pouvait s'en occuper mais si le guerrier de l'Ombre voulait prendre encore un peu de sang...
Coeur de Jais s'asseya car rester debout sur 3 pattes était assez difficile.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 8:44 pm
- oui je vais m en occuper
( Il redressa les oreilles puis s approcha de jais puis se penchant sur sa patte puis la lecha.Il se contena pour eviter de recommencer mais il ne put s empêcher de retenir un ronronnement heureux car comme la fois d avant , son sang était toujours aussi suptil . Une fois finit, il se redressa.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit  tu me le dit
( il souria )

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 13 Aoû 2016, 11:04 pm
Je restais a ne rien dire muette de stupeur. Je m'avança malgrés moi
-Euh je voudrait pas vous déranger mais on doit renter et pour information le clan n'en saura rien!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 11:42 pm
-Ce n'est pas faux, vous devriez rentrer. Moi faut que j'aille trouver un guérisseur entrain de chercher des plantes pour lui demander de regarder ma patte...

Coeur de Jais mentais dans un sens, il allait certes chercher pendant une demi-journée après un guérisseur mais après il abandonnerait et rentrerait auprès de sa compagne avec sa patte qui lui faisait souffrir. Elle lui faisait tellement mal! Il ne voulait rien dire à Pelage Apocalyptique pour éviter que celui-ci s'en veuille encore.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 14 Aoû 2016, 9:29 am
(( Coeur de Louve peux rp avec nous ?))

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Dim 14 Aoû 2016, 9:38 am
La gueule pleine de plante médicinal et la patte pleine de toiles d'araignées j'arriva devant un solitaire , nuage de praline et pelage apocalyptique je posa les plantes sur le sol " salut sa va ? " puis je vis la blessure a la patte du solitaire "  et qui ta fais sa ? Attend je vais te soigner " je l'approcha de lui et j'examina sa patte " une morsure..... Sa va ce n'est pas trop profond par contre sa commencommence a s'infecter " je dis rapidement un cataplasme de feuille de chêne séché et de feuille de souci que n'appliqua sur sa patte je mis ensuite un pansement de toiles d'araignées " voilà ah au faite moi c'est coeur de louve et toi ? " dis je au solitaire

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 14 Aoû 2016, 1:44 pm
Coeur de Louvre venait d'arriver je la salut vite fait

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû 2016, 10:47 pm
Coeur de Jais fit quelques grimaces quand Coeur de Louve mis le cataplasme et le bandage.
C'est plus profond que tu ne le pense! pensa le solitaire en faisant un grondement sourd car elle avait posé sa patte un peu trop fort.

- Je m'appelle Coeur de Jais...

Il ne dit rien de plus en regardant les toiles d'araignée. Déjà que son épaule en avait, maintenant sa patte! Il essaya de la poser mais il la remit en l'air juste après.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Dim 14 Aoû 2016, 11:03 pm
( il regarda la guérrisseuse de son clan le soigner, et il grimança. il essayait d arreter de sans vouloir mais il ne pouvait pas, ses oreilles se baissèrent et il les redressa pour faire comme si il était occupé a pensais a autre chose. Il avait vu les grimaçes ainsi que le grondement de Coeur de jais.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 15 Aoû 2016, 12:07 am
Je le regardais soigner le solitaire de mon coté j' entrepis d' faire une toilette je voulais que rien ne se voit

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Aoû 2016, 9:41 pm
Désolée, vous ne pouvez plus rp étant donné qu'on est sur les anciens territoires...

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 7Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: