Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Coeur des Glaciers
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 1:35 pm
Ton Personnage
Pseudo : Coeur des Glaciers


Surnom(s) : Glacon ©Poussiere d'Etoiles.


Âge : 20 lunes


Sexe : Male


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Des gouttelettes maculaient le pelage du chat qui venait a ma rencontre. Son pelage, on le devinait, était blanc maculé de gris. Il avait l'air d'être long. Ses yeux bleus glace me scrutaient avec amusement. Ce qu'il était grand ! En le détaillant un petit peu plus, je découvris une blessure qui barrait son front. Et ce sourire... Ce chat m'inspirait confiance. Une fois arrivé au près de moi, il s'ebroua et déclara : Bonjour, je m'appelle Coeur des Glacier, et toi ?


Caractère du personnage : Comment definir Coeur des Glaciers ? Et bien... Coeur des Glaciers est déjà un chat amoureux. De qui ? Je vous en pose moi des questions ? Il est marrant et totalement foufou. Il a beaucoup de mal a tenir sur place. Mis a part ceci, c'est un chat soigneux. Principalement avec sa fourrure. Mais.. Il s'énerve rapidement... et quand c'est le cas, il est probable qu'il devienne violent... A part ces quelques malentendus, il est sympa, marrant, soigneux, sérieux quand on le lui demande gentiment et serviable. Voilà ! Ah oui, c'est aussi son premier forum rpg. Alors, il vous le demande gentiment, soyez indulgent !


Histoire du personnage : Coeur des Ronces descend d'un chat nommé Murmure du Cauchemars et d'une minette du nom de Mélodies du Courant. Chaton, il a été de nombreuses fois attiré par le dehors. Si bien qu'il a même failli se noyer dans la rivière ! La rivière... Courant meurtrier qui emporte de nombreuses filles dans ses bras maléfiques. Malgres tout, chaque chat de son clan l'adore. Mais alors, pourquoi haïssent ils tous autant les meurtriers ? Ils n'ont pas de Coeur... Soit. Mais la rivière, en a t-elle un ? On ne compte même pas combien de chaton, de chats même sont décédé la dedans ! C"est les pensées, les questions qui hantaient cet apprenti turbulent. Nuage des Glacier. Puis, le nuage devint Coeur. Coeur des Glaciers. Et puis, ce Coeur fut donner.
.  .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Mathias


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nop



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Un ancien membre qui me l'a conseillé


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est remplis de fous.


Ais-je une question ou une suggestion ? Dites, c'est pas un asile ? Entre nous !



Code du règlement : Croqué par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 2:28 pm
Héhé
MON GLACON OUÉÉÉÉÉ BIENVE UE CHEZ NOUS, CHEZ LES FOUS DU CLAN DE LA RIVIÈRE
Présentation de Coeur des Glaciers 2461054576

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 2:35 pm
Bienvenue Coeur des Glaciers ;D

Tes du Clan du Vent, toi, Larme Ambrée xD

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 2:37 pm
Mon Glacon à mwa. Bienvenue au clan de le Rivière (COMME NOUS L'A RAPPELÉ MA SŒUR )
Poussière d'Étoile jette un regard assasin à sa sœur

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 06 Aoû 2016, 3:06 pm
Agreuuuuuh pourquoi t'as pas 11 ans toi ?
la fille qui rage de ne pas encore avoir 12


Belle prez, tout est perfect, je te valide ! Bon rp ^^


Arg fallait pas le dire, c'est un secret pour l'asile... :p

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 3:14 pm
Bienvenue ! ^^ Ouais c'est un asile ! Tu veux goûter ? Présentation de Coeur des Glaciers 1861247474

Je te valide ! Amuse - toi bien et n'oublie pas de te recenser ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: