Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je suis de retour!!
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 7:34 pm
Chalut mes amis que j'adore!! je suis de retour!! 2956291638

bon ba voila, je suis de retour! après la grosse dispute qui y a eu entre Etoile Brune et moi, je suis partis mais je suis retourner sur le fow sous le nom de Corbeau de l'Ombre et de Croc Sombre peu de temps après, vous me manquiez troop!! je me suis excuse et, pour mon plus grand bonheur, elle les a accepter et je peut retourner sur le fow sous se nom!! j'ai quelque messages a faire passer :

Éclat de Neige et Cœur de Jais :
Éclat, nous pourrons continuer a faire les rp que tu adores tant!^^ et Jais, même si tu es devenu solo, sa ne fait rien! on pourra aussi en faire

Nuage de Cygne :
je sait pas ce qui sait passer après mon départ mais si personne d'autres na prit la place, je voudrait bien REdevenir ton compagnon si tu le veut bien^^

Mésange Noire :
 INCROYABLE!! TA RÉUSSI A GARDER CE SECRET!! même si tu ma appeler "fréro" quelque fois devant les autres, les faisant douter, t'a réussit a garder ce secret, merci!!


quelle histoire!! et encore merci a Etoile Brune qui a accepter mes excuse et encore merci a Mésange pour avoir tenu sa langue! incroyable sa... elle doit être malade je suis de retour!! 3490028188

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 7:41 pm
Rebienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je sais t'étais là avant moi...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 06 Aoû 2016, 7:45 pm
OEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non tu ne m'as pas manqué xD

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 7:52 pm
Et toi t'as eu du mal à tenir ta langue, hein ? ^^

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Lun 08 Aoû 2016, 3:29 pm
héhé^^ je suis pas du genre a garder des secrets... si... mais c'étais plus fort que moi!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: