-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Noémie ATTIKAMEK
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 12:33 pm
Ton Personnage
Pseudo : Noémie ATTIKAMEK


Surnom(s) : Nono ou Atti


Âge : 13 ans


Sexe : Femme


Clan (ou autre) : Bipède


Rang : Adolescent


Description physique du personnage : Elle a des cheveux brun qui lui arrive au épaules, souvent détaché. Elle a aussi des yeux gris-noisette enfin, c'est de cette couleur que ces parents d'écrivent ses yeux car ils sont d'une couleur dure à décrire. Pour une fille de son âge, elle est de taille moyenne. Le fait qu'elle a une origine Inuit fait qu'elle a une peau un tout petit peu claire.


Caractère du personnage : C'est une fille très vivante qui adore tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle est capable de faire et qui déteste tout ce qui n'est pas à sa portée. Elle ment très bien mais ne supporte pas que l'on mente en sa présence.Sinon, elle aime bien lire. En ce moment, elle dévore "Fairy Tail" et "Oska Pollok".


Histoire du personnage : Elle est née au Canada. Dès le début de sa vie, elle s'entendais mal avec sa mère, pour le simple fait que cette dernière passé son temps à mentir à son père. À c'est 8 ans, ces parents ont fini par divorcés à son père, avec elle s'entend à merveille, a pris sa garde. Elle suit des cours par correspondance pour la simple et bonne raison que dès qu'elle entend quelqu'un mentir, elle ne peut s'empêcher de lui donner une claque, ce qui renter les cour un peu... agité. Son père à pendant longtemps était sans travail mais il vient d'un trouvé un qui lui demande beaucoup de déplacement partout dans le monde. Pour cette raison, il a confier sa fille à un ami qui vient dans le lieu où se passe l'histoire (je connais pas le nom de la ville de Bipèdes ^^'). Elle vient d'ici arriver avec son écureuil de compagnie offre par sa grand-mère avant sa morte. Il est roux foncé et il s'appelle Natsu à cause du héros de "Fairy Tail".
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nuage de Feuille et Nuage de Brouillard ^^



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à un ami


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est Super !!! (notez la majuscule)


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 07 Aoû 2016, 4:58 pm
Coucou Brouillard ! ^^ Je te valide même si ça ne fait pas tout à fait 2 mois il manquerait une 20aine de jours ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: