Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Flèche de Crystal
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 4:15 pm
Ton Personnage
Pseudo : Flèche de Crystal


Surnom(s) : Crystalou/Crysou


Âge : 24 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chat noir avec des rayures grises en forme de flèches (ce qui lui a valu son nom) Yeux bleus clairs, très pales... Guerriers fin et élancé.


Caractère du personnage : Agressif avec les autres. Aime le goût du sang. Aime faire souffrir ses ennemis mais PEUX être gentil avec ses amis (s'il a des amis...)


Histoire du personnage : Mes parents sont mort lors d'une bataille (ma mère étais très têtue et a insisté pour venir malgré le fait qu'elle soit à la pouponnière). Depuis ce traumatisme je tue par plaisir.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Eliott (j'en suis pas fier...)


Mon Âge : 666


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile Filante et Tornade Blanche. (Oui je sais ça fais deux...)


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? De ma soeur...


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ? Non ! (Ma soeur ma beaucoup parlé de Mésange Noire et je l'adore !)



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 07 Aoû 2016, 4:38 pm
Bienvenue ! Le code est bon ! Mais je te donnerai la couleur dès que tu auras fait 3 VRAIS lignes pour le physique et le caractère ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 4:55 pm
Ok...
C'est bon t'es contente ???

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 07 Aoû 2016, 5:04 pm
Mdr alors déjà, tu te calmes direct parce que c'est ta prezz pas la mienne et je te dis ça pour te valider pas pour t'embêter. Il y a écrit 3 lignes minimums c'est 3 VRAIS lignes.

Mais oui je te mets ta couleur ! Amuse - toi bien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 07 Aoû 2016, 5:06 pm
Gnagnagna...
Merci quand même !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 07 Aoû 2016, 5:07 pm
N'oublie pas de te recenser aussi ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: