-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une tempête se prépare [LIBRE tout les clans]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 1:37 pm
Je venais à peine de me réveiller que les tâches de lieutenant revenais déjà à la charge, je devais créer les patrouilles de chasse et celle des frontières. Au départ je n'aurais jamais pensé avoir autant de choses à faire en temps que Lieutenant.
Je baillais et sortais de la tanière des guerriers, il commençais déjà à faire chaud mais de gros nuages noir envahissaient tout doucement le ciel. De la pluie serait merveilleux ! Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas plu et qu'il faisait fort chaud ! 
Avant de commencer les patrouilles, comme il était encore tôt je décidais de me balader un peu hors du camp. Cela devrait me faire du bien, il fallait que je me retrouve avec moi même, que je réfléchisse...
Je ne savais pas si un jour j'arriverai à me pardonner... Cela faisait maintenant plus de 10 lunes... Mais toujours je pliais sous le poids de la douleur tenace qui broyait mon âme sans merci... Je priais le clan des étoiles tout les jours pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit.
Les fantômes du passé revenaient sans cesse me hanter, je n'arrivais plus à survivre avec tout cela.
Rien n'effacerait à jamais se qu'il c'est passé... Mais je ne pouvais plus de me sentir coupable...

''tu n'y peu rien ! Tu ne pouvais rien faire ! Il faut que tu arrête à présent ! C'est pas de ta faute !!!"

Malgré tout je ne pouvais pas arrêté d'y penser... Je revoyais tout ce sang... Les cris... La violence... Mes frères et soeur tous couché sur le sol... Mes parents à côté... Et mon ancienne compagne avec... On arrivait à peine à les reconnaître... 
J'ai longtemps cherché à les venger, mais jamais je ne les ai retrouvé...

Nuage du Bengal

Âge : 22Messages : 588Date d'inscription : 16/05/2015Clan : rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage léopard avec des yeux vertsCaractère : Assez réserver et garçon manquéeCaractéristique particulière : Elle court très vite comme nuage angélique et fleur de lys et elle a une ouïe sur développé
Nuage du Bengal
Guerrier habitué
Lun 08 Aoû 2016, 5:23 pm
Je sortie de la tanière des apprentis je m'étira et je vie ambre lumineuse le lieutenant du clan j'alla vers lui " bonjour ambre lumineuse est ce que je peux aider ? "

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Lun 08 Aoû 2016, 6:27 pm
Je sortit de la tanière pour aller manger, cela devait faire une journée que je n'avait mas mangé. Je pris une souris et l'emporta vers un coin tranquille mais quand je vis que notre lieutenant et une apprentie parlait ensemble je repos la prise et alla à leur rencontre
Bonjour ! Comment allez vous ? Il va bientôt pleuvoir, c'est génial non ?
Puis quand je vis la mine déconfite d'Ambre Lumineuse je le questionna
Tu ne va pas bien ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 9:21 pm
HRP:

Il était encore très tôt quand Onde de Soufre décida de quitter le camp pour aller se promener dans le territoire, en en profitant pour aller pêcher un peu par la même occasion. Il avait juste envie d’aller marcher un petit peu tranquillement. Fait étant qu’il avait extrêmement mal dormi -pourquoi, il l’ignorait. Il avait juste une sorte d’impression bizarre qui le rongeait, comme un souvenir lointain dans les profondeurs de son inconscient ; une sorte de déprime qui l’empêchait d’être aussi positif et insouciant que d’habitude. Ça lui arrivait parfois, mais c’était bien la première fois qu’il ne pouvait pas trouver le sommeil à cause de cela, et c’était assez inhabituel… Enfin bref, il avait juste besoin de se dégourdir les pattes plutôt que de continuer à changer quinze mille fois de position comme il l’avait fait pendant la moitié de la nuit. Il s’éloigna naturellement du camp, sans vraiment réfléchir à où il allait précisément. De toute façon il connaissait leur territoire par cœur alors il ne craignait pas de se perdre ou quoi que ce soit de similaire… Il arriva près du Chemin du Tonnerre et s’assit en bordure de celui-ci.

Qu’est-ce que cela faisait, de mourir en passant sous un des monstres ? Était-ce douloureux, était-ce bref ? Avaient-ils seulement le temps de réaliser ce qui se passait vraiment, ceux qui se retrouvait là, les os et la chair broyée ? Onde de Soufre avait, lui aussi, ce genre de questionnements, qui lui traversaient l’esprit aussi rapidement qu’un monstre disparaissait à l’horizon après avoir pris une vie… Heureusement qu’ils ne duraient pas longtemps et qu’ils laissaient place à des pensées nettement plus joyeuses. Il secoua la tête, réalisant qu’il n’était définitivement pas en train de penser comme d’habitude, et s’aperçut que non loin de là, Ambre Lumineuse, le lieutenant, était seul, en proie à ses propres réflexions. Voilà un bien étrange hasard qui avait conduit les deux chats à se rencontrer ici et maintenant, chacun étant seul et amené par ici à une pareille heure… C’était peut-être un signe qu’ils avaient à converser, quelque part ? Il avait vraiment besoin d’embêter quelqu’un pour se remonter le moral, et le faire sur le lieutenant promettait d’être plus excitant que n’importe qui d’autre -après tout il évitait avec la chef.


« Hey, Ambre Lumineuse ! Laisse-moi deviner : tu te demandes si tu ferais un bon tapis pour que les membres du Clan de l’Ombre s’y fassent les griffes ? Je suis presque sûr qu’Etoile de Lune te préférerait vivant, mais si tu veux j’vais lui demander comme ça t’as pas à faire l’aller-retour, hein. »

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Lun 08 Aoû 2016, 11:47 pm
Je m'étais réveillée extrêmement tôt aujourd'hui. 
J'étais entrain de chercher des herbes pour rapporter au camp lorsque je sentis, près du Chemin du Tonnerre l'odeur de mon Clan.
Méfiante, je m'approcha et apparue derrière des buissons. Lorsque je reconnus Ambre Lumineuse, le lieutenant du Clan de la Rivière.
Je m'approcha, méfiante.

"Euh... Désolé de te déranger, Ambre Lumineuse... Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?..." Demandai-je nerveusement.

Le vent ébouriffa ma fourrure et m'obligea à m'asseoir. Je m'assis donc, en face de celui-ci.
On voyait bien qu'il était soucieux.

"Je ne veux pas t'importuné, mais... Est-ce que tout va bien ?" Miaulai-je.

En tant qu'apprentie-guérisseuse je me devais de demander si tout aller bien...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 09 Aoû 2016, 11:01 am
Quand je les vis tous arriver je les salua de bon entrain
Bien le bonjour mes amis !
Puis je report mon attention sur notre lieutenant qui était bien Mal en point

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 12:24 pm
Petit à petit, un par un, les chats arrivèrent, comme inexorablement attirés par le déplacement du lieutenant. Sérieusement ? C'était quoi cette cohorte de chats sortie de nulle part qui se rendait dans le même endroit, et semblaient tous inquiets au sujet d'Ambre Lumineuse ? Est-ce qu'il avait raté quelque chose ? Quelqu'un était mort et tout le monde était inquiet à cause du fait que cela l'avait particulièrement touché car il officiait depuis peu ? Bon d'accord, Onde de Soufre n'était pas le plus attentif et suiveur de tous les membres du Clan, mais il aurait été mis au courant s'il y avait eu un décès récemment, non...? Complètement désorienté, le guerrier regarda à tour de rôle les chats qui étaient ainsi arrivés progressivement, un par un, presque sans dire bonjour aux autres - il y avait Nuage du Bengale, Poussière d'Etoiles et Nuage de Perle. Deux apprentis dont la future guérisseuse, et une guerrière... Ouais, ça avait vaguement l'air d'être une sorte de groupe de réconfort monté à l'arrache parce que quelque chose s'était passé et qu'il en avait aucune stricte idée. D'un geste de patte, il tira sa camarade guerrière, Poussière d'Etoiles donc, auprès de lui, et lui glissa dans l'oreille, de façon à n'être entendue que d'elle :

« Hey, tu peux m’expliquer ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde se regroupe ici près du lieutenant ? Y a un truc qui s’est produit hier ? »

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 12:42 pm
Les erreurs que j'avais faites, qui avait conduit à la mort de dizaines de chats, presque tout un groupe de chats étaient mort à cause de moi se jour là... Et si cela arrivait ici ? Je ne pouvais pas prendre se risque... Je savais qu'ils cherchais... Et ils ne mettraient plus si longtemps à me trouver, j'en étais sur... 
Je n'avais pas remarqué tout de suite que plusieurs chats c'était regroupé autour de moi me demandant si tout allait bien, il y avait même Poussière d'Etoile ! Je les regarde tous un par un avant de dire sur un ton sec qui n'était pas mon habitude 

''non. Il n'y a rien.'' 

Je me met un peu sur le côté, pour qu'ils ne soit plus autour de moi.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 09 Aoû 2016, 1:27 pm
Je secoua la tête en souriant. Je le connaissait bien et là il n'allait pas bien du tout. Je m'approcha de lui doucement et lui lécha l'épaule
Je vois bien que tu n'es pas bien, mais si tu veux que je parte et les autres aussi dis-le et nous te laisseront seul
Je glissa un coup d'œil vers tout les autres chats puis m'éloigna un petit peu plus pour le laisser souffler. Puis je me sentie tiré en arrière Onde du Souffre m'amenait à lui et me demanda pourquoi nous étions tous là je lui répondit confuse
Je n'en ai pas la moindre idée, désolé...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 6:20 pm
Ben voilà qui aidait vachement, soupira le chat avec déception. C’était vraiment un « hasard » qui les avaient conduits à arriver ici, sérieusement ? C’était n’importe quoi, pff… Mouais, il sentait bien qu’il y avait un peu du Clan des Etoiles derrière tout ça. Il y avait d’autres moyens de l’amener ici que de le faire souffrir d’une insomnie, quand même, zut à la fin ! Terriblement agacé du tour que prenaient les choses, d’autant plus qu’Ambre Lumineuse venait tous de les envoyer promener, sans doute à cause du fait qu’ils étaient trop nombreux, Onde de Soufre décida de faire volte-face et de retourner au camp. Les autres se débrouilleraient très bien sans lui de toute façon et il avait probablement mieux à faire que se mettre à 15 sur le lieutenant qui avait déjà bien assez de monde pour s’occuper de lui alors qu’il n’avait à priori rien demandé à qui que ce soit, si ce n’était de la tranquillité pour s’occuper de lui et de ses pensées.

« Bon, si c’comme ça j’repars alors. Bonne journée ! »

HRP:

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 09 Aoû 2016, 6:46 pm
Ouais à plus
Je crois que moi aussi j'allais partir, je sentais un nouveau sentiment en moi voir tout ces chats autour de lui. Était-ce de la jalousie envers Ambre Lumineuse? Je n'en avais aucune idée. Je m'éloigna du petit group et m'assied la queue autour des pattes l'esprit songeur. Mais mes yeux ne quittait pas notre lieutenant.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 7:02 pm
Pendant que les autres se parlait entre eux j'avais réfléchi, il fallait que je leur disent la vérité sur leur lieutenant et aussi du danger que je leur faisait encourir à rester avec eux. Je me lève et m'avance vers eux en disant 

''ecoutez, j'ai quelque chose d'important à vous dire.''

Je m'assois devant eux et commence mon récit 

''comme vous le savez tous je ne viens pas de se clan mais vous ne savez rien de ma vie d'avant... Je viens d'un groupe de chats ou vivait ma famille et mes amis. Un autre groupe de chat se présenta à moi, à l'époque j'étais jeune et inconscient... Je ne savais pas se que je faisais. Ils mon fait entrer dans leur groupe, ils aimaient torturer et tuer sans pitié et au départ j'aimais moi aussi cela... Mais plus le temps passait plus j'étais de moins en moins adepte de leur pratique et j'ai décidé de quitter leur groupe malgré les menaces de tuer mes amis et ma famille. Ils ont décimé tout mon groupe... Ils les ont torturé et tué... Je me suis échappé et depuis il me traque... Je ne suis jamais resté dans un endroit aussi longtemps et donc... Vous êtes tous en danger...''

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 09 Aoû 2016, 7:08 pm
Je m'avança et me freya un chemin jusqu'à mon compagnon
Ne me dit pas que tu vas partir ?
Lui dis-je avec de la tristesse dans la voix je ne voulais pas qu'il me quitte déjà.
Ou que tu ailles j'irais avec toi et puis si ils essayent de toucher ne serais-ce qu'un poil de ta fourrure nous les laminerons. Tu n'est pas tout seul.
Je lui lécha l'oreille et m'assieds contre lui.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 8:21 pm
j'avait tout écouter depuis le début, j'étais cacher dans les buissons et je m'étais enfin décider a en sortir
"Poussière d'Etoile, il a raison, nous sommes en danger! Ambre Lumineuse doit partir" je jeta un regard désoler a Ambre Lumineuse et rajouta
"le clan passe avant tout..." je m'assit a coter des autres et ne bougea plus. c'est horrible, j'avait l'impression d’être le chef, mais j'essayait juste de sauver le clan!

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 09 Aoû 2016, 8:50 pm
J'ouvris la bouche choquée Il était là depuis le début ? je me posta près du concerné et dit d'un air solennel
Si il doit partir, je pars avec lui !
Dis-je à qui voulais l'entendre. Pour rien au monde je ne quitterait celui que j'aime...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 8:53 pm
*j'arriva soudainement folle de rage et étonner *
Qui doit partir?!
*dis-je avec inquiétude *

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 7:17 pm
''Je pense qu'Eclair du Tigre à raison''
Dis-je tristement

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 8:28 pm
Je tourna le tête vers lui
Non...
Soufflais-je, puis je parti en courant, les larmes aux yeux pourquoi clan des Étoiles, pourquoi ?!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 8:29 pm
''poussiere d'etoile !!!" 
Je me lance à sa poursuite

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 8:38 pm
Je s'arrêta et lui fit face, cette fois mon expression était indéchiffrable. De la colère et de la rancœur se mêlaient dans mon regard. Je m'approcha à un souffle de lui et siffla entre mes crocs
Écoute moi bien Ambre Lumineuse, je ne vaux pas que tu parte parce que ou que tu iras, j'irai même si tu ne le veux pas parce que je t'aime plus que tout au monde et je ne veut pas prendre le risque de te perdre encore une fois !
Je m'adoucit un peut prenant conviens du ton que je lui avait parlé je lui souffla
Désolé, je me suis emportée, mais tu peux comprendre.
Je baissa la tête et grata le sol de ma patte comme pour me faire un passe-temps.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 8:44 pm
''cest moi qui es désolé... On aurait jamais du...''
J'étais vraiment mal...

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 8:46 pm
Je secoua la tête et lui dit
Il n'y a pas de on n'aurais jamais dit... il faut assumer, reste. Ce ne sont pas cinq ou six chats qui vont faire peur à un clan entier

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 9:55 pm
''mais s'ils n'était que 5 ou 6 tu crois que j'aurais si peur...''
Dis-je la regardant dans les yeux

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:15 pm
Je me résigna à résister plis et lui dit plus calmement
Excuse-moi, je vais accepter que tu parte mais crois moi je le fait à contre cœur..
Je ne voulais pas qu'il parte le fait d'élever mes enfant seule et de ne plus m'avoir à mes cotés me peignait.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 8:10 pm
je rejoignit les deux félins et miaula et posant ma queue sur l'épaule de Poussière d'Etoile
"calme toi, c'est pour le bien du clan qu'il doit partir" puis je me tourna vers Ambre Lumineuse et demanda, un peu inquiet
"n'est ce pas?!"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: