Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

~ La Guerre des Clans ~
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de partenariat

Nocty

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 4:17 pm
Bonjour !

Nous recherchons actuellement des partenaires pour notre forum et nous avons pensez au votre. Voici le lien qui vous mènera à notre forum la-guerredesclans.forum-actif.net/

Pour la petite histoire, ce forum possède actuellement 115 membres, plus de 130 000 messages postés et a été créé le 23 avril 2009. Il est actuellement en refonte et nous recherchons par le biais de cette demande et de l'éventuel partenariat un échange de membre.

Merci de prendre en compte notre demande.

Voici le lien menant à notre fiche et à nos boutons.
la-guerredesclans.forum-actif.net/t19-fonctionnement#100

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 09 Aoû 2016, 6:05 pm
Bonjour ^^

D'après ce que je vois c'est un assez vieux forum, nombreux. La naviguation est agréable et je ne vois aucun problème niveau codage. Malheureusement, comparé au nombre de membres, le forum est très peu actif :/
Je peux comprendre qu'il est en relance et j'ai moi aussi connu cela, d'ailleurs il est souvent triste de devoir perdre un forum car il est rejeté de partout, donc je pourrais être d'accord d'accepter le partenariat.
Pour moi, je suis d'accord de vous aider à relancer votre forum mais je préfererais quand même avoir l'avis d'autres staffiens.

Cordialement

Nocty

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 7:15 pm
Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est en pleine relance. Et nous y croyons encore. C'est un vieux forum que les membres ne veulent pas laisser tomber. On va tout faire pour arriver à redresser la situation. Encore merci à vous pour votre confiance.

J'attends donc l'avis de vos collègues. :)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 09 Aoû 2016, 8:12 pm
Chalut,

Pour tout vous dire en cherchant des partenaires, j'étais tombée sur le votre mais je n'avais pas trouvé le coin partenariat ducoup, je suis repartie donc je suis d'accord ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 09 Aoû 2016, 8:47 pm
Donc je pense que l'on peut accepter le partenariat ^^
D'autre avis ?

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 10 Aoû 2016, 6:49 pm
DP

Pas d'autres avis ? Donc le partenariat est accepté ^^
Je met votre fiche et votre bouton, faîtes de même sur votre forum :)

Nocty

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 10:21 pm
Merci beaucoup !
Je le fais de ce pas !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: