Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Cœur d’Émeraude
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 7:15 pm
Ton Personnage
Pseudo : Cœur d’Émeraude


Surnom(s) : pas de surnom


Âge : 16 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Cœur d’Émeraude est une jeune chatte au pelage couleur sable maculé de gris ardoise. Ses yeux sont verts émeraude avec des reflets turquoises très beau.  Elle a le bout de la queue et des oreilles gris très foncé.


Caractère du personnage : Elle est gentil et affectueuse mais elle est aussi aventurière, têtu et très féroce. Elle est rebelle et indépendante surtout avec ses supérieurs. Loyal et fidèle, elle s'est faire la différence entre le bien et le mal mais elle peut aussi se révéler séductrice et manipulatrice.  


Histoire du personnage : Rien de particulier sans compter le fait qu'elle est né chatte domestique et qu'elle s'est enfuit. Elle étais en age d’être chatons mais n'a jamais voulus avoir de mère adoptive, en fait, elle s'est un peu auto-élevée^^.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Petite Feuille et Tempête de Sable


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Parce que je voulait absolument trouver quelque chose dans ce genre la


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il a l'air super!


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 09 Aoû 2016, 8:45 pm
Salut et bienvenue

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 10 Aoû 2016, 11:40 am
Bienvenue ! ^^ Je e valide ! Amuse - toi bien ! N'oublie pas de te recenser ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: