Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Cristal d'Argent
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 9:50 pm
Ton Personnage
Pseudo : Cristal d'Argent


Surnom(s) : Opyyyyyy


Âge : 27 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Tribu de l'eau Vive


Rang : Exilé


Description physique du personnage : Cristal d'Argent est un beau chat gris clair. Son pelage est soyeux mais pas long. Ses yeux sont gris-bleu. Sa tête est légèrement rayée de blanc. Il est fort au combat, mais également bon grimpeur et nageur. Il n'est excellent nulle part, mais possède toutes les qualités physique d'un chat dans la force de l'âge.


Caractère du personnage : C'est un chat gentil et honnête. Il n'hésite jamais à défendre ses amis ou les causes qui lui semblent justes. Sa principale qualité reste son intelligence et sa mémoire. Son caractère reste malgré tout marqué par sa haine envers la tribu, qui a tué sa mère alors qu'il était encore jeune.


Histoire du personnage : Il n'a jamais connu son père et sa mère était une chatte venant de la tribu, qui l'a élevé dans les montagnes avec les coutumes de celle-ci. Petit, il aimait écouter les histoires qu'elle lui racontait, sur mon père. Elle me disais que je lui ressemblait. C'est elle qui m'a tout appris. Elle fut tué lorsque j'avais 11 lunes, par une patrouille de la tribu , le long de la rivière. Elle me supplia de m'enfuir et c'est ve que je fis. Et je partis très loin. Depuis je vis à côté du territoire du clan du Tonnerre, en restant discret. La solitude à ses avantages, même si j'apprécie parfois la compagnie d'autres solitaires. Je les invite dans la grotte où j'habite, que j'ai passé du temps à aménager. Et je peux dire que ma vie me plaît...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : C'est facultatif Niark niark


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : C'est facul... C'EST...Euh... Etoile bleue peut être ^^ Ou Poil de Fougère


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui. Mwa.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Comme ça


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Très bien. À part le modo d'accueil qui est pas très malin


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : J'peux m'auto-valideeeeer ? Dites ouiiiiii !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 10:01 pm
Bienvenue :3

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 10:02 pm
Merciiii aqualouuu. Tu voudrais pas me faire un vava dis ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 10:03 pm
(Awn mais c'est Opalou xDDD) RE-Bienvenue alors! :D

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 10 Aoû 2016, 11:35 am
Coucou Opale ^^ Mais je peux pas te valider les Solitaires/Chats Domestiques sont fermés...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 11:54 am
KWAAAAA ? MAIS C'EST UN SCANDALE
Y a quoi d'ouvert ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 12:02 pm
Desolé petite erreur

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 10 Aoû 2016, 3:19 pm
Le Clan de la Rivière, le Clan du Vent, le Clan des Etoiles, la Forêt Sombre et la Tribu de l'Eau Vive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: