Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Lune Ombragée
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 10:40 pm
Ton Personnage
Pseudo : Lune Ombragée


Surnom(s) : Shady


Âge : 20 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Lune Ombragée est une guerrière possédant de longs membres fins. Elle a un poil mi-long très soyeux. La jeune femelle est noir, grise et blanche. Ses yeux sont ambrés tirant un peu plus sur l’orangé. Lune Ombragée est d’une carrure plutôt impressionnante dût à sa grande taille, elle a une grande queue touffue. Malgré son élégance, elle possède une longue cicatrice sur son museau ainsi qu’une oreille gauche légèrement déchiré suite à un combat. Lune Ombragée est endurante et forte.  


Caractère du personnage : La guerrière est très loyal, très ambitieuse. Elle est protectrice, calme, observatrice et extrêmement strict. Elle peut se montrer parfois trop dure et être ensuite rongé de remords. Lune Ombragée sait garder son sang-froid,  elle est aussi respectueuse et bienveillante. Elle fait peur sans le vouloir aux chatons et a toujours eu du mal à se faire des amis. Elle est très complexée de sa cicatrice sur son museau et détourne toujours le regard lorsqu’un chat la fixe. Lune Ombragée est aussi une très grande timide, elle est très mal à l’aise lorsqu’un camarade lui adresse la parole. Son physique attire beaucoup l’attention à cause de la couleur de son pelage pas commune. Elle peut endurer énormément de souffrance et la garder que pour elle. Lune Ombragée ne connaît pas l’amusement et la joie de vivre. Elle a toujours été concentrée dans son objectif : devenir une excellente guerrière. Elle est sérieuse et ne montre pas facilement ses sentiments, ses émotions. On pourrait croire que c’est une femelle indépendante, solitaire mais elle a réellement besoin d’être entourée. Elle possède aussi une effroyable peur de l’eau, de la solitude et des renards.  


Histoire du personnage : Mes parents se nommaient Plume Rêveuse et Sombre Horizon, c’étaient de bons guerriers loyaux. Je vis le jour pour la première fois comme beaucoup d’entre nous dans la pouponnière. J’étais l’aîné de deux sœurs : Petite Buse et Petite Foudre. Je m’appelais en ce temps Petite Ombre. Dès la naissance, j’étais déjà la plus grande et la plus robuste, j’étais la fierté de mon père. Nos parents nous chérissaient beaucoup, nous nous amusions beaucoup à les inquiétés. On était toutes trois de vraie chipie incontrôlable. Puis vint le jour où on nous nomma apprenties, mon père avait demandé à notre chef d’être mon mentor et celui-ci avait accepté. Lors de ma première excursion dans le territoire du clan de la rivière, je m’étais aventuré par mégarde dans le terrier d’un renard. Je m’étais retrouvés né à né avec l’habitant affamé. Ensuite, tout se déroula très vite, mon père c’était précipité au-dessus du terrier et m’avait attrapé par la peau du cou. Il m’a jeté le plus loin possible et c’était interposé entre moi et le renard. S’en suit une lutte très acharnés et désespérante pour mon père qui me hurlait de retourner au camp mais j’étais totalement paralysée et choquée. Je ne réussis donc à bouger ne serait-ce qu’un poil. Puis ensuite, un renardeau sortis du terrier et me pris pour cible tandis que mon père était en train de mourir sous mes yeux. Le jeune se précipita vers moi et me griffa le museau, cette attaque m’avais permise de quitter ma paralysie et de m’enfuir. A ce moment-là je sentis comme des ailes poussé dans mon dos, je n’avais jamais couru autant et une fois arriver au camp, je m’écroulai par terre essoufflée, les coussinets en feu. Le chef envoya une patrouille chassé les renards tandis que je me trouvais dans la tanière du guérisseur ou mes deux sœurs et ma mère tentaient de me rassuré. La patrouille rentra avec la dépouille de mon père qui avait été de suite enterré pour ne pas choquer le reste du clan. Depuis ce jour je m’en suis beaucoup voulu et je me jurai de devenir la plus forte des guerrières pour ainsi protéger tous ce qui me sont chères. A ce moment-là, je devins celle que je suis aujourd’hui, une femelle inexpressive gardant et endurant toutes les souffrances qu'elle a subit.      
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Solweig


Mon Âge : //


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Croc Jaune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? //


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Génial !


Ais-je une question ou une suggestion ? //



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 09 Aoû 2016, 11:52 pm
BIENVENUUUUUUUUE ! Très intéressant comme prezz ! Par contre le clan de l'ombre est fermé pour le moment... Tu as le choix entre celui du vent et de la rivière ! En tout cas amuse toi bien !

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 10 Aoû 2016, 8:22 am
bienvenuuuue, j'adore ta présentation elle est superbe

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 9:07 am
Coucou !
Bienvenue chez nous !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 10 Aoû 2016, 10:52 am
Bienvenue ! J'adore ta prezz ! Une grande prezz pas ennuyante c'est super ^^

Ton personnage est du Clan de la Rivière mais a peur de l'eau ?

Je te valide et te mets ta couleur n'oublie pas de te recenser ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: