-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Envol du Geai
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû 2016, 5:08 pm
Ton Personnage
Pseudo : Envol du Geai


Surnom(s) : Pyrou


Âge : 19 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : C'est une belle femelle au corps élancé, mince mais musclé. Elle a un pelage charbonneux, ses poil sont en pointes mais très doux pour une chatte sauvage. Elle la le poitrail blanc, partant du museau. Ses pattes sont fines et robustes, mais puissante et donc peut sauter assez haut. Sa queue est touffue. Elle possède de magnifique iris bleuté. Bizarrement, ses prunelles ressemblent ) ceux de Petite Moustache, elle a le même regard perçant.


Caractère du personnage : Elle est plutôt rêveuse mais après cela, c'est une gentille chatte ayant un grand cœur. Amicale, généreuse, protectrice, intelligente, honnête et attentionné. Elle n'est pas parfaite, donc voici ses défauts. Peut-être est t'elle trop fouineuse dans ce qui ne la regarde pas. Tête en l'air, arrogante quand il le faut, ou trop agressive dans certains moment? Oui, son caractère est assez particulier. Je ne dirais pas qu'elle est lunatique car ses défauts interviennent au moment où elle en a besoin. Elle est sage et toujours à votre écoute. Elle aime aussi jouer avec les chatons.


Histoire du personnage : Ses parents on décidé de quitter les clans et décidèrent de laisser seule leur fille, dans le clan. Elle est la cousine de Petite Moustache. Elle  est devenue apprentie sous le nom de Nuage de Geai. Son mentor était Pelage de Renard, qui mourra quelque jours après son baptème de guerrière. Puis, sa cousine meurt elle aussi. Elle était la seule famille proche qui lui restait.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Eva


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile de Feuillle/Aile de Cerise


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Petite Moustache



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Promenons-nous dans google, tant que les virus n'y sont pas! ( loul )


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Jolie et bien actif!


Ais-je une question ou une suggestion ? Nope



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 10 Aoû 2016, 6:18 pm
OUAIS une seconde petite Moustache yipppi. On va la protégé. Héhé

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 10 Aoû 2016, 8:48 pm
Rebienvenue je te valide et n'oublie pas de te recenser en précisant que Moustache est ton DC ! ^^

P.S : Le journal sort le 15 de ce moi !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: