Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Nuage de feuille
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014, 6:52 pm
Nom:Nuage de feuille
Sexe:Femelle
Clan:Tonnerre
Âge:10 lunes
Rang:Apprentie

Description physique:Chatte brun pâle tigrée,aux yeux ambrés et aux pattes blanches

Description caractère:Chatte amicale,gentille,joueuse et avant tout loyale envers son clan

Histoire:Elle est née au sein du clan du Tonnerre,a perdu sa mère très tôt et a été élevée par une autre chatte du clan et lorsqu'elle a appris que cette chatte n'étais pas sa vraie mère,elle fut très boulversée et haïe cette femelle pendant longtemps et la pardonna à l'âge de 8 lunes.

Code du règlement:Valider par Oeil Mystérieux

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre:J'ai découvert ce site et je mis suis inscrite parce que j'adore les livres"La Guerre des Clans"

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Jeu 18 Déc 2014, 6:52 pm
bienvenue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: