Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre entre Lune Ombragée et Eclat de Neige (Privé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 8:48 pm
Il faisait beau aujourd'hui et j'avais décidé de sortir du camp et de regarnir la réserve de gibier. J'allais en direction de la frontière du clan du tonnerre et du clan de la rivière où un ruisseau marquait la séparation des deux clans. Je m'approchais de ce ruisseau doucement et aperçue un poisson aux bords, j'avançais doucement ma patte près du poisson lorsque celui-ci recula un petit peu, toujours à ma portée je me penchais un peu plus. Au moment même ou je donnais un coup de patte dans le poisson je perdis l'équilibre et tombais dans le ruisseau. Surprise et effrayé, je gémissais sans même m'en rendre compte et sortis de l'eau en vitesse. Mon pelage était trempé mais heureusement que la chaleur de l'été était là pour me réchauffée. Dégouté de cette maladresse et en même temps de ma phobie de l'eau je décidais de chasser ailleurs. M'apprêtant à partir un bruissement provenant de la frontière du tonnerre me retenue. Je m'approchais doucement d'un buisson, les oreilles en arrière et l'échine légèrement redressée.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Jeu 11 Aoû 2016, 10:07 pm
Aujourd'hui, j'avais décidée de chasser, et toute la journée ! Je voulais attraper en particulier une musaraigne pour la faire goûter à mes petits.
Mais pourtant, aujourd'hui ne semblait pas être le bon jour, je n'avais même pas réussie à attraper une souris... 
Il faisait beau, alors cela me remontée le morale, Etoile de Chouette nous avaient dis que la rivière était peut-être empoisonnée, pour boire, nous et le Clan de la Rivière ne pourront plus boire... Le Clan de la Rivière n'auront plus de poisson à cause de la "pollution"...
Je n'ai jamais goûtée de poisson, je dois avouée que ce serait plutôt bien, d'ailleurs je suis sûre que c'est bon !
J'étais entrain de marcher près de la rivière, seuls des buissons me séparaient de celle-ci. J'étais entrain de pensées à mille chose en même temps.
J'allais retournée vers mon camp lorsque j'entendis le bruissement de l'eau s'amplifié et des gémissements.
Je m'approcha doucement d'un buisson, passa ma tête dedans puis j'observa.
Une guerrière du Clan de la Rivière était là, observant également le buisson. Elle m'avait sûrement entendue...
Je sorties les griffes et bondis hors des buissons, observant la guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 10:35 pm
Voyant le chat surgir des buissons, je grondais tout en la contemplant, c'était une guerrière de taille moyenne qui me lançait des regards bleus perçants, à vous glacé le sang. Revenant à mes esprits, je me dis qu'il n'y avait pas de danger et fit retomber la tension créé par ma méfiance. Je décidais de me présenter à la guerrière rivale:
-Je suis Lune Ombragée, guerrière du clan de la rivière... et toi qui es-tu et que fais-tu près du territoire de mon clan ?
Remarquant son incrédulité, je la dévisageais essayant de ma rappeler l'identité du chat que j'avais en face de moi. J'avais beau chercher mais vu le gabarit de la jeune guerrière, j'en conclus que c’était sans doute une apprentie qui venait à peine de se faire nommer guerrière.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 10:48 pm
Ma méfiance pouvait se sentir...
Je contemplais la guerrière, qui elle aussi semblait méfiante.
La guerrière du Clan de la Rivière décida de se présenter la première...

-Je suis Lune Ombragée, guerrière du clan de la rivière... et toi qui es-tu et que fais-tu près du territoire de mon clan ?


J'émana un petit grognement puis décida également de me présenter.

"Je me nomme Eclat de Neige, lieutenante du Clan du Tonnerre. Et que fais-je ici ? Je venais patrouiller, toute seule..."

Je m'assis, je savais que rien pouvait m'arriver, pourquoi ? Je n'en savais rien. La guerrière du clan adverse semblait sympathique, malgré son regard. 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:18 pm
Elle me répondit en laissant échappé un grognements :
-Je me nomme Éclat de Neige, lieutenante du Clan du Tonnerre. Et que fais-je ici ? Je venais patrouiller, toute seule...
Le lieutenant du clan adverse s'assit de façon audacieuse devant moi.
-Tu as l'air bien sur de toi tout à coup. Est ce que je t’impressionnerais à ce point ?
Je laissais échappé un léger rire sarcastique.
"Malgré son caractère téméraire, la lieutenante semble avoir du mérite. Le clan du tonnerre semble avoir de bons guerriers dans ses rangs."
La guerrière ne réagit pas face à ma remarque déplacé et me répondis calmement, ce qui m'imposais le respect envers celle-ci.
"Me serais-je trompé ? les chats du tonnerre ne seraient pas tous des fiers orgueilleux ?"

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 11:51 pm
Je plissais les yeux. J'avais beaucoup changée, j'étais plus sage, et on me le disait souvent...
Bon, je voulais changer l'atmosphère alors je changea de sujet.

"Comment se porte le Clan de la Rivière ?" Miaulai-je en me léchant une patte.

Je décida de me lever et de m'approcher de la rivière où je m'assis, observant la guerrière du Clan de la Rivière.

(sorry pas le temps)

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:53 pm
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive ! Si vous voulez le récupérer -> MP ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: