Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Balade en ville [PV Mikinyana]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 11:27 am
J'étais parti ce matin de bonne heure avec un objectif très précis. Je voulais trouver une grille. Pas une grande, mais une petite grille très fine. Ou alors quelquechose qui ressemble... En tout cas de plat. Bref, j'étais donc parti in direction de la ville, et comptait bien la traverser rapidement pour atteindre le grand charnier et avoir le temps de rentrer avant ce soir. Parce qu'autant vous dire que l'idée de dormir ici ne me ravissait pas. Malheureusement, je ne venais pas souvent en Ville et je me retrouva rapidement bloqué par une grande avenue. Dans mon souvenir elle était bloqué la dernière fois que je suis venu... Mais maintenant impossible de la traverser. Je me demandais comment faire lorsque je vis une chatte, assise sur un muret a quelques mètres. Autant lui demander.
-Salut ! Excuse moi de te déranger mais est-ce que tu connais un moyen de traverser cet endroit ?

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan 2017, 6:39 pm
J'archive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: