Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE nouveau Coeur de Neige :D
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 3:37 pm
Ton Personnage
Pseudo : Coeur du Frelon


Surnom(s) : DJLUNEEE


Âge : 29 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Coeur du Frelon, a un pelage avec comme couleur principale le marron, et des nuance de gris-noir. Des yeux bleu comme l’océan, il est plutôt muscle et agile, Il est grand ( quelque centimètre ) ce qui, disons lui permet d'effraye les gens.
Il est bien taille pour le combat et la course.


Caractère du personnage : Coeur du Frelon a un caractère, spéciale, disons qu'il est fort sympathique et aidera c'est allie, mais envers d'autre chat de clan étrange, ou tout simplement des solitaire ou domestique , il devient treeees froid, et parait instable. Il sait cache ces émotions a a perfection, de plus il est extrêmement ruse et fourbe, il aussi bien calculateur que bourrin en combat. Quand vous le combattez vous avez l'impressions qu'il se retiens énormément de vous tue.. Ça ne vous rappel pas un certain assassin ?
Quand vous le rencontrez on dirait qu'il vous connais déjà , alors que vous ne l'aviez jamais vus avant.


Histoire du personnage : Coeur du Frelon, une énigme en sois, arrive au clan du tonnerre est accueillie pour son étrange maniéré de chasse et son talent pour le repérage.
Voici ça sombre histoire :

Avant dans le camp de l'ombre, vivait un chat, avec une réputations d’assassin, de meurtrier et j'en passe, ce chat se nomme Coeur de Neige... Ça compagne avait disparue et il était un peu déboussole a cause de ceci, il avait du mal a chasse etc..
Donc un jour pendant une chasse, il fut emprisonne dans un filet, par des homme en veste blanche.. Des scientifique qui le cherche depuis un moment car d’après l'histoire d'un enfin de plusieurs chasseur, qui jurent avoir aperçu un chat au yeux bleu qui change en différente teinte de rouge.
LE matou avait beau se débattre, rien ne marchait et il fut amené dans un monstre et on emmenat dans un bâtiment peu loin de la foret, un bâtiment blanc, avec des machine étrange, UN LABORATOIRE QUI PRATIQUE DES EXPÉRIENCE ANIMAL !
Donc je vous laisse devinez la suite, expérience après expérience, injection après injection, son pelage changea de couleur et il perdu son pouvoir des Yeux Rouge...
Il était dans un état lamentable, MAIS ! Il n’entait pas résigne a mourir sans le moindre HONNEUR !
Avec un plan désespéré, il réussit a se faire la mâle et repartie dans le foret ! Et il apprit que quelqu’une une de ces injections lui avait était bénéfique ! Il avait une meilleur audition , et le mieux, il arrive a ce représente mentalement, son environnement en 3D, même si il ne l'avait jamais vus avant, sur un rayon de 10 m, il arrivais aussi a percevoir des être vivant plutôt gros, comme des oiseux ou des bipède
mais pour voir des chat il lui fallait vraiment de la concentration..
Du coup, il décida d'utilise une branche de l'art de l’assistant qu',il n'avait jamais essaye  :
LA TRAQUE
Il apprit donc a se camoufler avec des branche et des feuille pour la chasse, a masque son odeur avec tout ce qui lui tombé sous la patte. Mais il voulait retourne a la vie de clanique, il décida donc de rejoindre le clan du tonnerre, au debut personne ne voulait de lui, deja car il ne le connaisais pas, enfin surtout car il ne le reconnaisait pas ! Heureusement pour lui,Etoile de Chouette qui l'accepta dans son clan, et pour lui une nouvelle vie commença ENFIN, il se jura de change son comportement pour ne pas avoir la même réputation q'avant, il devient Coeur du Frelon, guerrier stratégique, fan de poison, et un professionnelle de la traque et de l'assassinat.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Baptiste


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : BLBLBL


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? NAN CAR j'EN AI QU'UN LALALERE xD



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je suis dessus depuis 1 an U.U


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bhaaa, alle voir sur on autre prez !


Ais-je une question ou une suggestion ? Je vous en pose des question moi xD



Code du règlement : Blop !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 3:45 pm
RE BIENVENUUUE AUDITION AUDITIIIVEUHHHH
j'aime trop ton prénom *-*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 4:09 pm
Roh, Dj qui fait des lignes, ça va faire la une des journaux ça Gné

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 12 Aoû 2016, 4:30 pm
Exact, ça m'a étonnée LE nouveau Coeur de Neige :D 3490028188

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 4:45 pm
Re-bienvenue p'tit psychopathe ! ^^

Je te valide et te mets ta couleur !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: