-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Blblbl, notre devise! Dj-Shouty [pv]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 12 Aoû 2016, 6:58 pm
Un de ces beaux jours où l’on a envie de sortir dehors, un de ces beaux jours ou l’air frais et la température chaude et douce. Un de ces beaux jours où J’ouvris les paupières.

Le soleil transperçait le rideau de lichen par lequel ma tanière était couverte. Me réveillant avec ces quelques rayons chaud sur mon pelage, zébré de cette lumière, celle-ci passai sur mes yeux fermé, en plein rêve. Elle me fit les ouvrir, m’étirant de tous mes membres, je sortit et rentrai les griffes. Fermant les yeux de bonheur, la journée semblait être une journée parfait qui semblait aller se dérouler on ne peut mieux. Je m’assis tranquillement et me fis un brin de toilette, quelques poils hirsutes sur le poitrail et entre les griffes. J’enlevai une petite épine de mon pelage et la mis un peu loin, je m’obligeai à me rappeler de changer ma litière. Enfin réveillée comme il se doit, je m’étirai une dernière fois sur le seuil de la tanière et sortit calmement dans la clairière, laissant mon regard balayer la petit plaine remplie de soleil et de lumière. Les guerriers s’étirant eux-aussi au seuil de leurs tanières respectives. Des apprentis sortant à la suite de leurs mentors et des chatons jouant dans les pattes de leurs parents qui grommelaient pour pouvoir se réveiller tranquillement. Je fis un air amusé avant de me diriger vers le centre de la clairière. Comme Eclat de Neige semblait occupée à donner les taches aux différents guerriers, je m’installai non loin du petit groupe en question, enroulant ma queue soigneusement autour de mes pattes. Clignant gentiment des yeux, j’hochai la tête en signe de salutations aux nouveaux venus qui sortaient de leurs tanières ainsi qu’a ma lieutenante, ayant remarqué ma présence.

Tournant le regard, je m’arrêtai sur celui d’un guerrier qui me surpris à être ici. Je me secouai la tête, me rappelant avec un peu de honte le fait qu’il ait rejoint le clan il y a peu. « Cœur  de Frelon , Quel nom étrange et bien peu commun. » IL avait débarqué ici il y a peu et bon nombre de guerriers ne semblaient guère l’apprécié ou du moins l’accepter au sien du clan. Cela était normal, et je les comprenais, Le guerrier venait d’arriver et ils leurs faudrait quelques peu le temps de l’accepter  au sein de notre grande famille.

Mais compréhensible, comme à mon habitude, je souris chaleureusement au mâle, qui avait croiser mon air fixé sur lui. Es yeux bleus croisant mes pupilles vertes, je me levai gentiment. M’ébrouai un peu et m’approchai de lui, ignorant quelques-uns des regards suspicieux de nos camarades. Arrivé à sa hauteur, je fit un air compréhensif et chaleureux. Sans savoir réellement si il le prendrait bien ou mal, certain n’aimaient guère qu’on les « maternes » ainsi. Mais c’était dans mon habitude, il fallait bien s’habituer. Comme il ne réagit pas tout de suite, je me mis à réfléchir, peut être si nous n’étions pas entouré de tous ces guerriers aux regards baladeurs, celui-ci serrait peut être plus bavard. Je ne pensais point qu’il était timide, loin de là ! Mais Je voulais aussi, et surtout, apprendre à le connaitre. Il était important pour moi de connaitre mes guerriers et celui-ci me semblait si diffèrent, pas seulement parce qu’il était nouveau mais je ressentais quelque chose chez lui d’étrange et méconnais de ma part. Alors je lui proposai une petite sortie dans la foret, d’un ton doux et presque en le défiant de ne pas accepter la proposition.


« -Salutation Cœur de Frelon, comment vas-tu aujourd’hui ? Ca te dirait un tour dans la foret, nous pourrions discuter dans une atmosphère plus calme. »

Je ne lui laissai pas le temps de répondre, je fonçai vers la sortie, comme une apprentie défiant son camarade à la course vers le tunnel d’ajonc. Sans savoir si il allait vraiment se prêter au jeu mais je me fichais pas mal de se que pouvait penser mes guerriers en me voyant accéléré l’allure vers la sortie. Je m’arrêtai dans la foret, après le tunnel. Et attendis l’arrivée du félin. Avec un sourire en coin je me retins de lui lancer un regard amusé comme pour lui dire qu’il devait être plus rapide que cela.

(sorry du pavéééééé, j’étais inspirée disons XDDD)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Aoû 2016, 7:21 pm
Quel accueil, j'adore leurd manière de traité de pauvre chat qui on subit mille torture ! Enfin encore heureux qil ne savent pas qui je suis vraiment, j'imagine bien la baston que ca engendré !
Au moins y toujours Étoile de Chouette, la seul personnes sympathique ici

Salutation Cœur de Frelon, comment vas-tu aujourd’hui ? Ca te dirait un tour dans la foret, nous pourrions discuter dans une atmosphère plus calme. » Me dit elle avec sq voix douce,.
Pzr contre des qu'elle zu finis elle de cassa vitesse grand V, me laissant stupéfait pendant qu'elle que seconde.

Je me repris engaga la poursuite, je la suivies du regard, tandis que je le servie de mon nouveau don pour pouvoir évite les obstacles qui se dresse sue ma route.
Soudainement elle s'arrêta,, je m'arrêta aussi mes glissa et lui rentra dedans, et on roula sur 1 mètre ou 2..
Jr leva ma tête, Étoile de Chouette était aussi légèrement secoue med se releva :

,"Oups ! Sincèrement désolé, j'ai glisse sur je ne sais quoi "


Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 13 Aoû 2016, 3:25 pm
Je souris gentiment, regardant le guerrier arrivé vers moi, il avait été surpris par mon action, il est vrai, un brin rapide. J'avais courus vers la sortie sans même l'attendre. Désormais j'en payais les conséquences, je devrais l'attendre... Je tournai donc la tête vers les bois qui s'offraient à ma vue, magnifique en cette belle saison de feuilles nouvelles. Le feuillage vert resplendissant à la lumière qui se brisait entre les trous fabriquer par les enchevêtrements de branchages. Zébrant le sol parsemé de terre de quelques zones d'ombres et de lumières, magnifique jeu lumineux en pleine journée. On pouvait même entendre les rongeurs grignotés sans crainte leurs noix et autres aliments végétaux.
Mais quelque chose me détacha de ma contemplation matinale. Je fus percutée de pleins fouets une ou deux minutes après m'être arrêtée en attendant le guerrier. Cœur de Frelon me fonça dedans en perdant l'équilibre. Mes pattes tremblèrent et se détachèrent bien vite du sol. Nous furent alors tous deux projetées quelques mètres plus loin. Certes cela ne faisait pas mal, mais la surprise était telle que j'en avais la tête qui tourne. Roulant encore sur sol avec nos pattes emmêlées l'une à l'autre je ne me forçai même plus à gigoter de mes membres pour tenter l'impossible alors que nous roulions.
La descente enfin finie, j'enlevai plus délicatement mes pattes des siennes et me levai en m'ébrouant, par la suite je me léchai quelques poils hirsutes sur le poitrail qui avaient été dérangés par la petite roulade un brin différente qu'a l'accoutumée.
Le félin marron foncé, après s'être à son tour ébroué, s'empressa de s'excuser.

"Oups ! Sincèrement désolé, j'ai glisse sur je ne sais quoi "

Je faillis tout d'abord m'énerver, mais je me retins, cela n'étais pas dans ma nature de m'énerver pour une chose aussi idiote. À la place je fis un air amusé et rigolai de bon cœur. Assez maladroit pour quelqu'un qui semblait aussi sur de lui! Je me stoppai de rire et lui souris avec délicatesse. Je m'approchai, d'un petit geste de la queue, je lui enlevai une feuille sur son pelage et me rassis face à lui. Le fixant dans les yeux je lui répondis calmement.

"-Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde! Soit plus prudent la prochaine fois... Mais il est vrai que je me suis arrêtée un peu trop... Brusquement!"

Je me remis à rire et me secouai encore un peu avant de me levé et de le regarder, le questionnant du regard, comme pour l'inviter à ma suivre. Je commençai à trottiner, mais pas trop vite, le temps qu'il se mette en marche lui aussi d'une part et d'autre part qu'il réponde à mes dires, si du moins il avait quelque chose à ajouter. Je m'arrêtai néanmoins, et le regardai, avec la terrible envie de lui poser milles et une question. Mais une chose à la fois, je me contentai alors de lui sourire pour commencer.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 5:47 pm

"-Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde! Soit plus prudent la prochaine fois... Mais il est vrai que je me suis arrêtée un peu trop... Brusquement"

J'ai bien crut qu'elle allait s'énerve, mais bon ! Elle n'est pas comme ça, c'est n'est pas dans ca nature.
J'avais un petit peux mal a l'épaule, mais bon autant faire avec, j'irai me soigne des que possible apred toute c'est question.
Elle le sourit comle si elle voulait commence :
"Bon que veut tu savoir Étoile de Chouette ? "

LA BOURDE ! Elle vas le demande comment je connais sin nom alors que c'est la première food qu'elle me vois !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 14 Aoû 2016, 2:17 pm
Observant plus minutieusement le nouveau guerrier, je remarquai une légère déchirure sur son épaule, je grimaçai à l'idée qu'il se soit fait mal. A notre retour de cheminement dans les merveilleux bois, je me promis de l'emmener à la guérisseuse au plus vite. Cela ne semblait pas si grave et il avait tout l'air d'un félin fort et pour qui ce genre de blessure ne poserait pas trop de problèmes...Je décrétai donc que cela n'était point urgent.
Comme pour répondre à mon regard interrogateur, il semblait avoir deviner tout le nombre de questions auxquels j'allais le confronter, j'espérais seulement que cela ne le dérangerait pas, mais toutes ces questions trottaient dans ma tête depuis son arrivée et je voulais par dessus tout apprendre à le connaître. Les mystères et moi faisait deux et je ne voulais pas vivre avec un guerrier aux milles secrets parmi le clan. Encore fallait-il qu'il me fasse confiance, mais ça, je le saurais plus tard. En attendant, je lui souris.
Il se mit à me demander ce que nous pensions tout deux tout bats.

"Bon que veux-tu savoir Étoile de Chouette ? "

Je levai les oreilles, intriguée. Au lieu de commencer mes quelques questions existentiels à propos du guerrier mystère, je penchai la tête, incompréhensible. "Etoile de Chouette" Je ne m'étais pas encore présentée à lui sous mon nom. Comment pouvait-il le savoir? A moins qu'un guerrier le lui ai dit mais personne ne semblait vouloir l'approché, lui et son parfum inconnus. Avait-il réussis à deviner mon nom par la couleur de mon pelage et mon allure de chef? J'étais perdue, ne sachant comment prendre cette parole venant de lui qui semblait si sure de lui... Et son regard, il semblait me connaître depuis des lunes...
Aucune idée cette fois-ci ne me vint à l'esprit et par conséquent..Un gros point d'interrogation pris place dans ma tête. Je me secouai, il fallait que je sache! Encore plus de question, ce guerrier représentait bel et bien LE mystère pour moi.
Je me mis alors à me retenir de lui déballer chacune après l'autres toutes les questions que je mourrais d'envie de lui poser. Commencer par le début serrait peut-être plus adéquat..

"-Hmm, je ne pense pas t'avoir prononcé mon nom, comment le sais-tu?"

Après ne serrait-ce que quelques secondes, je ne pus me retenir de lâcher la question principale qui me torturait l'esprit.

"Enfaîte, d'où viens-tu?"

Je lui souris, comme pour l'encourager à me répondre, oubliant presque l'erreur du nom, je plongeai de nouveau mes yeux verdoyant dans le ciel bleu que faisaient les siens. Mon air doux à qui ne manquait plus qu'une parole encourageante pour que, de sa bouche il me réponde. Impatiente, même si je ne le montrais pas et qu'il s'agissait plutôt de ma curiosité légendaire, mais compréhensible, je restai immobile face à lui.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû 2016, 3:08 pm
Nan.. Maintenant elle se pose des questions, sûrement le pourquoi du comment que je connais son nom, j'espère qu'elle ne vas pas me pose de question piège... Dans tout les cas j'invente un mytho et c'est réglé mais il auras intérêt à être convaincant !

"-Hmm, je ne pense pas t'avoir prononcé mon nom, comment le sais-tu?"

La voici la question, cherchons une raiponce....!

"En faite ça fait quelque temps que je me balade ici et j'ai entendu ton nom, et vus que le nom Étoile et apparemment donne au chef, et que tu avais l'air de tous les commande, j'en ai déduis que tu est Étoile de Chouette. "

C'est à moitié vraie ! Juste la partie ou ça fait 2 jour que je me baladais ici avant de me décide..
J'espère qu'elle est convaincu !



"Enfaîte, d'où viens-tu?"

Voici une autre de ces questions, prononce de manière trash, mais bon c'est tout à fait logique de pose ce genre de question ! C'est même légitime !
Heureusement, je n'aurai pas besoin de mentir, enfin pas totalement :

"Avant je vivais dans une forêt plus loin, mais je le suis fait capture par des bipède habillé en blanc, qyi m'ont amené dans un endroit chelou, de la gueule d' autre chat, j'appris que cette zone s'appelait un laboratoire et... "

Je marqua une pause en me remémorant les douloureuse piqûre que j'avais subi et qui avait changé mon pelage et mes pouvoir..

" Et qui il pratique des expérience par le biais d'injection.. Une des ces injection à était capable de modifié mon pelage qui était.. Gris avant.. Certaine ont eu des effets positif certe.. Mais bon j'ai réussi à me faire la malle et je suis arrivé ici.. "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 14 Aoû 2016, 7:04 pm
Je fus ravie de constater que mon interlocuteur ne pris guère de temps pour me répondre, j'étais si impatiente qu'il me fournisse des explicitations sur les mystères qui planaient aussi de lui tel l'épée de Damoclès. Il ouvrit la gueule, et j'écoutai sa réponse attentivement.

"En faite ça fait quelque temps que je me balade ici et j'ai entendu ton nom, et vus que le nom Étoile et apparemment donne au chef, et que tu avais l'air de tous les commande, j'en ai déduis que tu est Étoile de Chouette. "

Je plissai les sourcils, réfléchissant à ses dires. Pesant le vrai du faux.Ne sachant pour quelle raison, j'avais l'impression que cette parole cachait un tout autre mystère. Mais je m'obligeai à ne pas me poser d'autre question à ce propos, Je devais me contenter de ce qu'il disais, du moins pour l'instant. J'hochai donc la tête, comme pour lui faire remarquer que je le croyais, ce qui étais vrai, je doutais juste qu'il ne s'agisse que de cela. Mais je n'y fis pas paraître ce ressentis. Alors que je m'apprêtais à lui répondre avec un peu plus qu'un hochement de tête, il se mis à répondre à ma seconde question, ravie, je refermai la gueule et l'écoutai à nouveau.

"Avant je vivais dans une forêt plus loin, mais je le suis fait capture par des bipède habillé en blanc, qyi m'ont amené dans un endroit chelou, de la gueule d' autre chat, j'appris que cette zone s'appelait un laboratoire et... "

Il marqua une pause, comme s'il revivait ce moment qui des mots du guerriers paraissait déjà horrible. Venant de quelqu'un d'aussi sûr de lui en apparence, je me dis que du point de vue d'un autre chat, ce moment aurait été passer avec on ne plus de difficultés. Compatissante, je clignai des yeux et attendis la suite.

" Et qui il pratique des expérience par le biais d'injection.. Une des ces injection à était capable de modifié mon pelage qui était.. Gris avant.. Certaine ont eu des effets positif certes... Mais bon j'ai réussi à me faire la malle et je suis arrivé ici.. "

Je frémis à ses dires. Des expériences par le biais d'injections sur de pauvres animaux innocents qui par mégarde se sont retrouvés dans les pattes de ces fameux bouffeur de pain.. Décidemment, les bipèdes me dégoûtaient au plus haut point. Frissonnant à nouveaux en me remémorant les paroles qui venaient d'être dites, j'éprouvai une certaine admiration envers le guerrier, ayant échappé aux griffes de ces bipède habillés de blancs. M'approchant, je lui léchai gentiment l'oreille et le crâne avant de m'asseoir juste en face de lui. Une petite longueur de queue de souris nous séparant.

"-Je suis admiratif Cœur de Frelon, tu as vécu bien des choses apparemment, et je ne peux que te féliciter d'être arrivé ici.. Je suis, malgré la réticence de tes nouveaux camarades, fier de t'accueillir dans nos rangs."

J'émis un très léger ronronnement et penchai la tête. Et dire qu'il était gris auparavant.. Il me rappelait très légèrement quelqu'un.. Mais je ne m'en souvins pas, j'écartai donc cette image de ma tête et me concentrai sur le moment présent. Face à lui, il était difficile de croire qu'il lui soit arrivé de telles horreurs.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû 2016, 8:55 pm
Pendant que je racontait cette terrible mésaventure, qui m'avait bouleversé et terrorise, elle semblait s'imagine ces horreur vécu. Ça le fesai u' bien fou que se voir quelqu'un de compréhensifs.

"-Je suis admiratif Cœur de Frelon, tu as vécu bien des choses apparemment, et je ne peux que te féliciter d'être arrivé ici.. Je suis, malgré la réticence de tes nouveaux camarades, fier de t'accueillir dans nos rangs."

Je fus vraiment content de cette raiponce, j'appartiens désormais au clan du tonnerre.

"Merci beaucoup Étoile de Chouette. "
Je la salua

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 15 Aoû 2016, 10:50 am
(t'a toujours pas ton nouveau vava gneeeee Blblbl, notre devise! Dj-Shouty [pv] 1078147059 )


Je fus ravie de constater que le guerrier ne semblait pas mécontent de ma réponse, en effet j'avais dit là l'équivalent à un discours que l'on fait lorsqu'un apprenti devient guerrier ou qu'un chaton devient apprenti, comme s'il était et avait toujours été dans le clan du Tonnerre. Il y faisait désormais partis, dans notre grande famille s'ajoutait un membre précieux et qui apporterait très certainement beaucoup de choses au clan. Cachait-il son jeu? Je n'en avais aucune idée, j'avais simplement envie, pour une fois, d'arrêter de me poser des questions et de faire confiance au félin assis face à moi me remerciant; Je souris, plus qu'heureuse pour lui et me levai, je savais d'ou il venait et mes autres petites questions subsidiaires attendraient bien. L'observant, je fis un petit sourire en coin.

"-Je t'en prie, après tout je trouve que tu as ta place parmi nous, peu importe ce que pense les autres, un guerrier est un guerrier, que tu vienne d'un "laboratoire" ou non, tu as les compétences requises pour nous rejoindre. Nos ancêtres, les tout premiers, étaient bien composé de chats errants non?* Je marquai une légère pose, d'un air amusé fis un geste de la queue* Allez, viens, nous n'avons même pas commencer le pourtours du territoire. Je ne sais pas si tu connais les environs, même si d'après tes dires,tu y a voyagé un peu..Mais cela ne fera pas de mal de nous promener un peu, en dehors du regards des autres, je me demande parfois ou ils vont chercher leurs jugements, ils ont beau être de mon clan, par moment je ne suis pas du même avis!"

Je me retournai vers lui et quand il se fusse levé, je démarrai sans accélérer l'allure vers le milieu de la foret. Contournant la bute principale et me dirigeant vers la combe mousseuse. A en entendre les bruits lointains, c'est-à-dire un certain silence pas si déplaisant, aucun apprenti ne s'entraînait.
Et mes pensées furent vérifiées lorsque nous arrivâmes au abord de la combe après quelques petites minutes de marches. Elle était vide et encore parsemée correctement d'épine de sapin ainsi que de mousses. Parfait endroit pour s'entraîner. je me rappelai avec nostalgie ces moments où moi-même je vint m'entraîner ici ou encore lorsque je vint entraînée mon apprentie.. Je me secouai, je m'éloignais du principal pour le moment: Cœur de Frelon.

"-Ici c'est la combe mousseuse, n'est pas aqéquats pour les entraînements? "

Je lui souris, ravie de lui montrer ce pour quoi j'avais bifurqué d'abord à droite. Mais dans son regard s'affichait quelque chose, comme s'il avait déjà vu cet endroit et en connaissait le nom. Impossible! Je me secouai, peut être aurait-il fallu que je dorme un peu plus, j'affichai alors un air amusé et me repris, j'avais tort de penser ainsi et je voulais lui faire confiance.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 12:41 am
Je suivies Étoile de Chouette pour ça visite du territoire, afin d'approfondir mes connaissances de son territoire qui était VACHEMENT GRAND !
La combe mousseuse pour commence, un endroit fort sympathique, bien éclairé, avec de la mousse pour évite de ce blessé à l'entraînement. Je tenta d'imite la surprise même si j' avais déjà visité cette endroit il y longtemps

"C'est un excellent endroit qu'ici pour s'entraîne ! La mousse à dut amortir bon nombre de choc de vos apprentie"
Je fini ma phrase en riant légèrement. Je me tourna vers un groupe de fleur, de la cousoude.

"En faite sache que vus qu'avant j'étais solitaire, je lis connais fort bien en plante"

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 16 Aoû 2016, 9:50 pm
J’avais remarqué au long de la petite promenade d’un rythme régulier que le guerrier avait fait des yeux étonnants, remarquant la grandeur du territoire. Il est vrai qu’il était grand mais pour autant d’occupant, il fallait bien cela ! Je me retins de rire et revint à la réalité, face à la magnifique combe mousseuse, qui faisait la fierté du clan du tonnerre. C’est donc sans grand étonnement que je m’attendais à un commentaire de sa part, le regardant de bié, son pelage brun constellé d’endroit plus foncé tirant sur le noir rayonnant à la lumière des rayons de soleil. Les yeux bleus me regardant, ouvrant la gueule pour parler avec entrain.

« -C'est un excellent endroit qu'ici pour s'entraîne ! La mousse à dut amortir bon nombre de choc de vos apprentis »

Il termina sa phrase avec un soupçon de rire, semi-amusé, semi-souriant. Je fis de même en lui rendant son air amusé avec un petit rire heureux. Il avait raison, cela avait empêché beaucoup d’apprentis de se blesser, grâce à la mousse, dixit le guerrier brun, et il n’avait pas tout à fait tord. Même si les aiguilles de pins faisait aussi partit du sol formant une osmose parfait pour un sol, tout aussi parfait d’ailleurs. Ce n’était pas pour rien qu’il faisait notre fierté. Et les apprentis s’y donnaient à cœur joie à chaque entrainement. Autant dire que tout apprenti aguerris rêve de s’entrainer à longueur de journée, rien que pour pouvoir s’amuser. Pas forcément pour le combat, Heureusement. Un excellent endroit avait-il dit, oui vraiment, j’aimais beaucoup cet endroit. Je rapportai mon attention sur lui, il regardait une plante, je n’en connaissais pas le nom mais voyais tout à fait de quoi il s’agissait. Très efficace !

"En faite sache que vus qu'avant j'étais solitaire, je m’y connais fort bien en plante"
Je fis des yeux étonnants, mais aussi admiratifs, ce guerrier m’impressionnait de minutes de minutes et cela devenait vraiment intéressant. « Et c’est une chance de l’avoir dans nos rangs »Je faillis dire ces mots tout haut. Mais trop plongée dans mes pensées, je les gardai pour moi. Sortant de mon esprit. Je croisai son regard. Connaitre les plantes était vraiment un atout pour un guerrier ! Je m’approchai, regardant la fameuse plante, la question au bout de la langue, je ne pus me retenir de faire ma curieuse, comme à l’accoutumée.

« -Je suis d’autant plus ravie de t’avoir parmi le clan ! C’est un très bon avantage pour toi, et pour le clan, que de s’y connaitre en plantes ! *Marquant une pause, j’arborai un air curieux avant de poser ma fameuse question, d’un petit sourire * Dis-moi, puisque tu t’y connais, je en me rappelle pas du nom de cette plante ? »

Je montrai l’élément végétal situé juste en dessous de son museau. J’en arrachai le plus délicatement possible un bouquet de feuilles sur une des branches. L’apportant jusqu'à mon propre museau je la reniflai de loin, et le rapprochai, n’ayant pas détecté de danger. Je la mis alors sous le museau du félin, pour le lui faire sentir, malgré le fait qu’il connaissait très certainement déjà l’odeur. J’affichai alors un air plus qu’amuser en le regardant.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 10:38 am
-Je suis d’autant plus ravie de t’avoir parmi le clan ! C’est un très bon avantage pour toi, et pour le clan, que de s’y connaitre en plantes !

Il est certain qu'un guerrier qui n'est pas dépendant d'un guérisseur pour se soigne et plus efficace, il est un peu un guérisseur a lui tout seul permettant de soigner c'est coéquipier.


Dis-moi, puisque tu t’y connais, je en me rappelle pas du nom de cette plante ? »

"Oui il s'agit de la cousoude , elle permet de soigne fracture et blessure

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 17 Aoû 2016, 10:47 pm
Me regardant, il répondit sans attendre, sortant la réponse comme un simple "bonjour", il semblait connaître cela sur le bout des doigts. Et avait d'ailleurs hoché la tête lorsque j'avais affirmé que serrait un avantage pour lui de s'y connaître en plantes. Cela m'intéressait beaucoup, et lui même se trouvait m'intriguait, dans un bon sens évidemment. Il me répondit donc, connaissant sur le bout des griffes le domaine de plantes.

"Oui il s'agit de la cousoude , elle permet de soigne fracture et blessure."

Impressionnée de sa parole courte et pourtant remplie de toutes les informations dont on avait besoin sur la dite plante. Coussude, c'était donc cela. Le nom ne m'étais pas revenu mais maintenant qu'il y faisait allusion, j'hochai la tête comme pour dire que je savais de quoi il parlais. De plus en plus intéressé, mais ne voulant pas lui poser trop de questions de peur qu'il soit submergé par celles-ci. Alors je fit qu'un air admiratif et lui souris avant de me lever, nous avions d'autres endroits à visiter. Mais je me devais de répondre,un simple sourire, à mon point de vue, n'allais pas suffire.

"-Je suis impressionnée! C'est une question simple, certes, mais vraiment intéressante! Les yeux brillants, je tournai alors la tête vers la foret Allez, maintenant que tu m'a montré tes talents envers les plantes, allons visiter le reste du territoire!"

Je m'élançai un peu plus rapidement, mes pattes foulant le sol mousseux de la foret, s'envolant à chaque pas, des feuilles vire volèrent autour de moi. Je laissai le vent ébouriffer mon pelage. Sentant bien vite le guerrier qui s'était levé à son tour dans un léger crissement de feuilles. Son souffle chaud s'approchant de mon pelage. En un rien de temps, il m'avait rattrapée et se tenait désormais à mes côtés. Côte à côte nous arpentâmes le petit chemin tracé par les pas des guerriers chaque jour un peu plus. Pour l'instant ne s'affichaient qu'arbres et pins plantés n'importent ou sur le sol de terre. Rien de bien intéressant en soit. Mais bien vite nous entamâmes une tout autre direction, se dirigeant vers Le grand sycomore. Magnifique arbre se dessinant au loin. Ravie, j'accélérai l'allure, pour atteindre plus vite l'arbre à première vue mais surtout pour défier le guerrier. Pas que je le testais, simplement, je cherchais un peu d'amusement hors des responsabilités de meneuse, en très bonne compagnie d'ailleurs..
Arrivant à quelques mètres de l'arbre je ralentis la cadence petit à petit. Je me retournai donc en ronronnant joyeusement. Je ne dus pas attendre longtemps heureusement. Il était rapide aussi! Les yeux brillants, je l'observai.

(Sorry j'ai fais un peu jouer ton perso là '-' Mais ça n'allais pas avancer ou si non et j'étais pas inspirée si j'aurais du rester là xD)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 2:37 pm
Je suivis Etoile de Chouette, qui courrai plus vite que je ne le croyais.
Nous arrivions enfin a un arbre plutôt grand, qui semblait âgée.

"Quelle est cette endroit ?"

(zero inspi aujourd'hui >.<)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 19 Aoû 2016, 10:34 pm
Le guerrier arrivé à mon hauteur, je lui souris et tournai à nouveau la tête vers l’arbre le plus majestueux de la foret sans aucun doute, très certainement. Du moins, de mon point de vue. Les yeux brillants je l’entendis me demander :

"Quelle est cette endroit ?"
Souriant, je m’attendais à une telle question. Et très franchement, j’avais déjà la réponse sur le bout de la langue, prête à révéler l’endroit mais j’attendis un peu. Avant, je m’approchai encore un peu de l’arbre et, à une longueur respectable de celui-ci, qui en s’approchant devenait de plus en plus grand et d’autant plus beau, je m’arrêtai de nouveau. Je me tournai ensuite vers mon camarade, une lueur brillante dans les yeux.

« -Il s’agit ici du Grand Sycomore, un arbre très majestueux et sans doute un des plus vieux que la foret aie connu en son sein. Nous en sommes d’autant plus fières, dans le clan du tonnerre. »

Il ne me répondit pas, et je le comprenais, qu’y avait-il à répondre à cela ? A part un échange de regard admiratif envers « l’ancien » des hôtes de ces bois. D’un pas, je m’approchai du guerrier pour ensuite levé la tête vers la cime du Sycomore. Les branchages s’entremêlant avec le feuillage verdoyant, la légère lueur du soleil transperçant à travers les bois. Mais la lueur ce faisait déjà moins forte et le soir commençais à tomber sur les territoires des clans. Regardant plus haut et perçant mon regard à travers les feuilles, j’aperçus le ciel se tinté de mauves et de bleu violet, quelques nuages rares passant à travers celui-ci. Une ou deux étoiles apparaissant déjà parmi les magnifiques couleurs de ce soir de saisons de feuilles nouvelles. Cherchant l’endroit ou le soleil se couchait, je stoppai mon regard entre deux arbres et observai le magnifique phénomène qui se passait journalière ment, chaque soir. Le coucher de soleil. Ce soir, de mes yeux toujours émerveillés, je le trouvais d’autant plus magnifique et encore plus beau à regarder que les autres jours. Il se couchait néanmoins plus tôt que d’habitude, d’après mon point de vue, mais je ne prêtai guère attention à mes pensées, côté à côté avec Cœur de Frelon, j’admirai les derniers rayons se fondre parmi l’horizon, derrière une légère vallée toute verdoyante de bois enchanteurs.
Les dernières lueurs de pleine journée se firent de plus en plus faibles et bientôt le ciel pourpre se changea en une légère pluie d’étoiles. Le soleil disparaissant derrière la fameuse vallée et le ciel devenant noire. Les premières étoiles dansantes se faisant de plus en plus lumineuse parmi la toison argentée, nos ancêtres prenaient leur place parmi la nuit pour faire leur veillée nocturne des clans. Sentant presque leur regard sur nous, une légère chaleur rassurante s’empara de moi et je m’approchai du guerrier. Une petite queue de souris nous séparant. Un vent frais brisa mon pelage mis correctement en place. Je frissonnai, les soirées étaient toujours fraiches. Mais Je ‘avais pas froid. Levant une dernière fois le museau vers la pureté du ciel, je me tournai alors vers le guerrier. Ravie de le voir d’une mine heureuse. Penchant la tête, il semblait vouloir me dire quelque chose. J’insistai mon regard sur le sien, comme pour l’encourager à me dire ce qu’il voulait me faire part. Mes yeux amplis de sympathie envers le félin.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 19 Aoû 2016, 10:55 pm
Je regardais le soleil se couchait avec lenteur, avec toute ces nuances de couleurs qui changent tout les minute, c'était magnifique.
Je vérifia tout de meme avec mon dons si rien n'étais dans les environs, et je ne vis rien fort heureusement..
Quand les premières étoiles apparurent, je fis semblant de les regarde et cacha ma colère que j'avais depuis toujours contre nos ancêtres.
C'est vachement beau le spectacle offerts par le soleil couchant..."

Je remarqu, grâce a mon dons, une branche qui se cassa en deux..
Sûrement un rongeur..

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 20 Aoû 2016, 10:20 pm
Décrochant son regard de la beauté nocturne que le ciel faisait en dansant avec ses étoiles, Cœur de Frelon plongea ses pupilles rivières Dans les miennes. Je souris, ouvrant la gueule il parla gentiment, les yeux brillants comme s’ils reflétaient ce que mon propre regard faisait.

« C'est vachement beau le spectacle offerts par le soleil couchant..."

Je dressai les oreilles, heureuse d’entendre de tel paroles. Oui, c’était magnifique, ce mot était très approprié, vraiment ! Un mot parfait, pour une description parfait de la danse nocturne dans le ciel sombre éclairé par la lune. Me déconnectant des environs, je ne me concentrai bientôt plus que sur le léger vent transperçant mon pelage, ainsi que le félin face à moi. Mais je le vit dressé brusquement les oreilles, une geste annotain qui pourtant me fit revenir à la réalité, je dressai donc aussi les oreilles, me concentrant comme à mon habitude sur les petits détailles sonores qu’offrait les bois. Un crissement de feuilles, un léger remuât non loin de là dans un buisson. Au premier abord j’haussai les épaules, pensant naïvement qu’il s’agissait d’un petit animal inoffensif profitant du calme de la foret tout juste endormi. Mais une crainte se glissa en moi tel un microbe de mauvaise saison. Une petite voix intérieur me disant d’être aux aguets. Alors je dilatai mes pupilles, pour tenter de voir plus loin, respirant tant et si bien un parfum qui ne me parvint pas. Je levai les oreilles, écoutant ce même crissement qui ce fit répétitif. Les feuilles bougeant un passage de « quelque chose ». D’un côté de la balance j’y voyais un animal inoffensif, et de l’autre cette voix me disant d’être attentive à cela. Je portai mon regard sur celui de Cœur de Frelon, qui dissimulait lui aussi l’envie d’aller certainement voir ce qu’il s’y trouvait.

Après un échange de regard, nous nous comprîmes. Il y avait quelque chose, inoffensif ou non, il fallait y jeter un coup d’œil. J’en étais d’ailleurs attirée tel un émand. Toute brillance de la beauté du ciel envolée sur mes pupilles verdoyantes. Je me concentrais désormais sur le léger crissement qui se fit encore paraitre, et légèrement plus fort cette fois-ci. Regardant encore une fois le guerrier, j’hochai la tête, il semblait en parfait accord avec mon point de vue silencieux : Il fallait aller voir ce qui se tramait au-delà du buisson de houx..

Je m’avançai prudemment, pas après pas. Après avoir levé une patte, je la laisser en l’air un moment, me stoppant de faire le moindre bruit. Le crissement s’approchait, et des bruits de pas sourds avec. D’abord léger, il se fit plus fort. Un tel bruit pour un si petit animal était presque impossible. Il s’agissait bel et bien de quelque chose de plus gros, et qui voulait dire gros, voulait dire dangereux.. Mais mon instinct ne me criait pas de fuir, mais d’avancer, pousser ainsi par ma curiosité, d’un mouvement de patte j’écartai le buisson. Une fourrure à quelques queues de souris de là bougea. Je ne distinguai pas sur le moment de quoi il s’agissait mais mon cœur fit un bond dans ma poitrine, craignant le pire. Fermant une seconde les yeux, je m’avançai vers la boule de fourrure foncée. Je les rouvris, et me retrouvai nez à nez avec un museau humide. Levant les yeux en tentant de garder ma peur sur le côté, je croisai le regard hautain d’un blaireau. Je reculai le plus vite possible. Grognant et crachant sur le nouveau venu qui n’était pas très apprécié par nous, félins. Celui-ci se fit furieux, et semblait affamé, sans doute par une longue marche à en constater par son pelage mal soigné et sa peau sur les os. Mais des muscles seyants construisaient la plupart du volume de l’animal.

D’abord effrayé, de nouveau je faillit fuir, mais ce n’était pas digne d’une chef, loin de là. Je pris donc mon courage à deux pattes et sortit les griffes..Je m’avançai alors lentement vers mon adversaire, prête à tout. Je me baissai sur mes pattes avant, balançant la queue de droite à gauche, je visai correctement le blaireau..Et sautai. Mais dés que je fis un bond vers l’animal, celui-ci ripostai avec une force venant de ces muscles presque incompréhensible. Sans avoir eu le temps de riposter à mon tour ou de faire quoique se soit, il m’envoya deux mètres plus loin. Chancelante, je me relevai d’un bond furibond, mais rabaissai bien vite les oreilles : Il revenait déjà à l’attaque. Je vis alors avec horreur les yeux vicieux de l’ennemi inconnu croiser mon regard, toute sympathie envolée, seule la colère laissait place parmi ses prunelles sombre. Avançant de plus en plus vite vers moi, il me fit reculée sur un second buisson derrière moi. Pas à pas à son tour, il rampai presque jusque moi avant de se relever de toute sa hauteur. M’observant malicieusement. Je me sentie alors comme piégée, bloquée entre le blaireau lui-même et le buisson massif, j’étais désormais vouée à me battre contre un adversaire qui ne m’étais pas du tout de taille. Je fermai alors les yeux, dans un relan d’espoir…

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 10:53 pm
Je ne savais guère pourquoi je restait en retrait, sûrement car le blaireau était affamé et épuisé, donc qu'il ne pouvait pas enchaîne des attaque aussi violent.
Je m'approchai de lui a vitesse de marche :
"Qu'avons nous la..."
Je le regarda attentivement
"...Un blaireau dans un piteux état qui veut transforme Étoilede Chouette en casse ccroûte.."

Je tourna ma tete vers la femelle qui avait pris un sacré coup
"T'inquiète pas dans 5 min, il rampe au sol..."
SBLAFF
Le blaireau m'avais envoyé un coup dévastateur sur le dos qui me fis vole a quelques centime et me crispa de douleur..
"Rectification..Dans moins de 5 min il est mort !"
Je me releva quelque seconde apres avoir dit c'est quelque mot avec rage, je me dirigea vers le blaireau qui se dirigea vers moi, a quelques centimètres de luinje piqua un sprint, grâce a mon donsnje pus facilement évite son premier coup et me,placa sous ca gorge et sortie mes griffes qui avait un légère teinte violette..VIVE LE POISON !
Je lui asséna de nombreuse petite entailles au niveau des artère puis sauta au dessus de lui..
"En faite Étoile de Chouette, je ne sais pas si tu t'y connais en poison.."
J'évita de justesse deux énormecoup de ggriffes du blaireau.
"..Connais tu les poison, cardiotoxique,"
Je continue d'éviter c'edt coup mais il arriva a me griffe la joue, mais je masqua la douleur autant que je le pouvais.
"C'est poison ont juste pour effet de circule dans le sang et une fois dans'le coeur, il le détruisent! "

Le blaireau fatigue de plus en plus et s'effondra sur le sol
"Et vus comment ce blaireau c'est énervé, le poison et arrive encore plus vite que la normal et vient de le tuer vois tu."

Effectivement le blaireau avait cessé de respirer, lui donnant acces au statut de cadavre..
J'allais aide Etoile de Chouette a se relevés :
"Il ne t'a pas trop abîmé? "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 21 Aoû 2016, 12:11 pm
Rouvrant un œil et puis l’autre, je clignai alors frénétiquement des yeux et par un air admiratif, observai la scène qui se jouait face à moi. Cœur de Frelon s’étant approché de la bête, il commençait déjà à l’attaquer. Comme s’il réfléchissait à chacun de ses gestes et à ceux de l’animal, il arrivait avec un facilité hors du commun à désarsené son adversaire, pourtant beaucoup plus gros que lui. Je me levai un peu, par la peur je n’avais pas faite attention au choc qu’avais causé mon « saut » dans les aires après avoir été éjectée à quelques mètres, mais maintenant que j’étais libre de mes mouvements, en m’étirant je sentis chaque muscles de ma patte arrière se remettant en place en u craquement d’os abominable. Tandis qu’ils se remettaient en place j’observai avec douleur le combat pitoyable envers l’animal.
Je plissai soudain les yeux de douleurs, un muscle s’était fissuré dans ma patte. Au niveau de la cuisse. Je me retins de gémir de douleur ainsi que d’intervenir dans la bataille. Il s’en sortait superbement bien mais si j’en venais à l’aider, le combat serrait plus difficile pour lui, qui semblait plus habitué à combattre en solo. Alors je déposai ma patte le plus délicatement possible sur le sol et reculai le plus loin possible de la zone de « l’arène de combat ». Cœur de Frelon, toujours concentré su sa bataille me fis lever les oreilles à son écoute. Il se mettait à parler, en pleine attaque ! Gentiment, entre deux coups dans le vide de l’animal, il me parlait d’un poison. Je dressai encore les oreilles, surprise de ses dires déjà dites dans un moment inapproprié mais complètement incompréhensible pourquoi me parlait-il de poison et venin maintenant ?
J’observai alors plus précisément le combat, omettant de répondre à ses questions, je ne savais de toute façon pas quoi répondre à cela. Les griffes sortie, le matou les planta avec violence dans le blaireau qui venais de me déboité la patte quelques minutes au par-avant. Ses griffes teintée de pourpre et de violet semblaient étranges sous la lumière que la lune offrait. Pourquoi avait-il cette couleur ? Puis je me rappelai son histoire, les scientifiques, toutes ces choses terribles que le félin avait vécues, cette couleur était certainement due à cela !
Absorbée par le combat déjà inégal pour le blaireau, les yeux rivé sur Cœur de Frelon, je le vis planté une dernière fois, après m’avoir encore affirmé ces choses sur le poison, ses griffes dans le corps de l’animal. En quelques secondes ce corps devint cadavre. On voyait clairement toute vie s’envolée de celui-ci. C’était évident, ses yeux se firent vitreux et le dernier regard fut vers moi.
Le guerrier, quand à lui, se précipitai vers moi pour voir si j’allais bien, je souris, ravie qu’il s’inquiète ainsi pour moi. Appuyée sur le buisson, je le laissai m’aidé à me mettre complètement debout.

"Il ne t'a pas trop abîmé? "

Directement, d’un geste de la tête je lui désignai ma cuisse arrière droite. Du sang commençais d’ailleurs par coulé de là et je remarquai, un peu tard il est vrai, qu’un morceau de bois s’était planté ainsi dans mon muscle. Voilà donc pourquoi il ne s’était pas remis en place. J’évaluai alors la projection que j’avais faite depuis l’animal à ici. 3mètres à peu près, mais j’avais atterrie sur ce fameux morceau de bois. Je grimaçai le moins possible lorsque j’appuyai mon corps sur la patte.

« -Et bien, à part cette fichue patte, je dirais que ça va.. »

Sachant désormais qu’il s’y connaissait en plante, je m’attendais presque à ce qu’il aille en chercher une pour ma patte mais ne le connaissant pas encore, je ne savais pas s’il allait confier cette tache à la guérisseuse ou s’en occupait lui-même. Je reposai donc simplement ma tête contre lui, tentant d’oublier la douleur qui se lançais dans ma patte de plus en plus en plus forte d’ailleurs.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû 2016, 2:35 pm
J'examina attentivement la patte d'Etoile de Chouette..C’était une vilaine entorse, elle vas lui falloir 1 lune entière pour se soigne. De plus je n'ai pas de quoi la soigne sous la patte.

"Ont rentre au camp, je n'est pas les moyen de te soigne et si ca se trouve le blaireau n’était pas seul"

Je posa sa patte blesse et l'aida a marche en direction du camp.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: