|
| |
| Sam 13 Aoû 2016, 8:09 pm | Bienvenue ^^ Le seul problème, c'est qu'en ce moment les solitaires/domestiques sont fermés... Après je sais pas si on a d'autres chats domestiques, donc... Tu comptes rejoindre un clan plus tard ou rester domestique ? |
|
| |
| Sam 13 Aoû 2016, 9:03 pm | D'accord. Faut voir avec Brownie alors elle devrait regarder dans pas trop lontemps. |
|
| |
| Sam 13 Aoû 2016, 10:13 pm | |
|
Etoile BruneÂge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler... Légende | Sam 13 Aoû 2016, 11:26 pm | Bienvenue ! ^^ Je m'occupe seule de cette prezz mais avant, je vais t'envoyer un mp. |
|
Croc du LotusÂge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : . Vétéran | Dim 14 Aoû 2016, 11:44 am | Rebienvenue ! Du coup t'as supprimé les autres ? |
|
Etoile BruneÂge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler... Légende | Dim 14 Aoû 2016, 11:57 am | Hivou, ta boîte mail te le confirmera mais on voit ça par mp pas sur ce sujet. |
|
Croc du LotusÂge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : . Vétéran | Dim 14 Aoû 2016, 12:18 pm | |
|
Etoile BruneÂge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler... Légende | Dim 14 Aoû 2016, 3:40 pm | Parce que quand un utilisateur est supprimé tu reçois un mail. |
|
Croc du LotusÂge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : . Vétéran | Dim 14 Aoû 2016, 3:42 pm | Aaaaah oui j'ai reçu pleins de mails comme ça d'un coup ! |
|
Etoile BruneÂge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler... Légende | Dim 14 Aoû 2016, 6:27 pm | Amuse - toi bien Fléau ^^ |
|
| |