Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'une chatonne domestique
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 7:46 pm
Ton Personnage
Pseudo : Astral


Surnom(s) : //


Âge : 3 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Solitaire / Domestique


Rang : Domestique


Description physique du personnage : Astral est de couleur marron clair blanc tigré de marron foncé aux yeux couleurs bleu aveugle.Elle n'est ni très rapide ni très forte mais elle est souple et agile.


Caractère du personnage : Elle est du genre craintive envers le monde extérieur.Même si elle a peur de se qui se trouve de l'autre côté de la clôture,elle en est pas moins gentille et aimable envers les autres chats.


Histoire du personnage : Astral est née d'une chatte domestique et d'un chat solitaire.Elle est née avec une sœur et un frère.Elle n'a pas encore vécu d'histoire passionnante étant donner qu'elle est encore toute jeune.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Sandra


Mon Âge : 18


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Je n'ai pas de personnage préféré.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non.


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? //



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par une amie.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est assez chouette.


Ais-je une question ou une suggestion ? Non.


code du règlement: Validée par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 8:09 pm
Bienvenue ^^
Le seul problème, c'est qu'en ce moment les solitaires/domestiques sont fermés... Après je sais pas si on a d'autres chats domestiques, donc...
Tu comptes rejoindre un clan plus tard ou rester domestique ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 8:17 pm
Resté chatte domestique.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 9:03 pm
D'accord. Faut voir avec Brownie alors elle devrait regarder dans pas trop lontemps.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 9:16 pm
D'accord.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 13 Aoû 2016, 10:13 pm
Bienvenue!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 13 Aoû 2016, 11:26 pm
Bienvenue ! ^^ Je m'occupe seule de cette prezz mais avant, je vais t'envoyer un mp.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 14 Aoû 2016, 11:44 am
Rebienvenue !
Du coup t'as supprimé les autres ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 14 Aoû 2016, 11:57 am
Hivou, ta boîte mail te le confirmera mais on voit ça par mp pas sur ce sujet.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 14 Aoû 2016, 12:18 pm
Ok ! Pourquoi mail ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 14 Aoû 2016, 3:40 pm
Parce que quand un utilisateur est supprimé tu reçois un mail.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 14 Aoû 2016, 3:42 pm
Aaaaah oui j'ai reçu pleins de mails comme ça d'un coup !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 14 Aoû 2016, 6:27 pm
Amuse - toi bien Fléau ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: