Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

rencontre entre un guerrière et une apprentis(Aube et moi)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 22 Aoû 2016, 7:59 pm
Elle eut un peu de mal à me faire tomber mais c'était normal. Je ne comprenais pas pourquoi, elle n'était toujours pas guerrière. Je me relevai et vis un peu d'angoisse dans ses yeux. Si quelqu'un nous voyait, on serait morte. Quoique... Si quelqu'un nous apercevait on pourrait toujours dire que l'une de nous avait sois-disant traverser le territoire adverse et que l'on se battait à cause de ça. Je la regardai dans les yeux avant de sauter et de la faire tomber en lui fauchant les pattes. Je me retournai, j'avais peur qu'elle ne se sois fait mal en tombant. Je savais qu'elle n'était pas aussi fragile qu'un chaton mais on ne sait jamais.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 22 Aoû 2016, 8:13 pm
Je la regarda et devina a peu près ce quelle pensait
-Ne t en fait pas je suis solide,la douleur ne me ferait pas arrèter si mon clan était vraiment en danger  
Je m'assit et me lècha les pattes puis je reprit
-Ça fait longtemps que je n'avait pas fait ça!
Soudain je me rendit comte que je m' en voulais de l'avoir attaquer.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Aoû 2016, 9:49 pm
Désolée mais j'envoie votre rp dans les Lieux Supprimés, on suit à la lettre les anciens territoires. Vous pourrez toujours continuer en territoire neutre ^^

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 08 Sep 2016, 7:31 pm
Quand elle me dit qu'elle était solide ça me fit sourire et en même temps cela m’attristai, me faisant penser à mon ancien compagnon. Ces dernières paroles : "Ne t'en fais pas, je suis solide et rapide et puis je t'ai toi et avec toi, je suis invincible !", ensuite il m'avait embrassé, son dernier baiser avant qu'il ne parte... Je fermai les yeux et empêchai une larme de couler, je souriais, ce fier sourire qui rester coller à mon visage, celui qu'il avait réussi à laisser. Je rouvris les yeux et revint à la réalité.
-Ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça !
  Je ris intérieurement en entendant les paroles de l'apprentie, moi aussi cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose. Cela faisait sûrement plus longtemps qu'elle. J'espérais encore une fois pour elle que son entraînement reprendrait bientôt et qu'elle se ferait baptiser guerrière rapidement car elle le méritait amplement. Je lui souris mais je vis qu'elle avait l'air de s'en vouloir pour une raison que je ne connaissais pas.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.
  Je commençai à me lécher les pattes à mon tour, puis à lécher mon flanc pour me mettre dans un état un peu plus propre. J'aimais prendre soin de ma jolie fourrure tigrée, en prendre soin régulièrement m'évitais d'avoir de la saleté et des gros nœud dans mes poils fins. Une fois ma petite toilette finie, je me retournais vers Nuage de Praline attentive à sa réponse.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 08 Sep 2016, 7:39 pm
-Oui je vais bien je suis désoler pour toi je ferais la demande.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: