Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mini Kit Cat Mag #4
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 7:01 pm
Mini Kit Cat Mag #4



Edito


Mini Kit Cat Mag #4 3663315661


Chalut ! Le Mini Kit Cat Mag #4 fait son apparition en ayant pris en compte les critiques des lecteurs. Nous comptons sur vous pour critiquer encore une fois le journal afin de vous faire profiter un meilleur Kit Cat Mag !

C'est pas pour autant qu'on va délaisser notre petit édito quand même ? Parce que c'est chaud patate quoi ! Toujours un édito où les journalistes doivent courir, sauter, glisser... Non mais que je me calme à ce rythme là, on va devoir ralentir la cadence des journaux. Il en est hors de question ! Alors, nous allons cuisiner ! Vous aimez la cuisine ? Enfin cuisiner je sais pas ! Mais manger oui ! Tout le monde aime manger ! Pourquoi ? Les hommes sont obnubilés par la nourriture ! Cristou ouvrira le menu par un jeux vidéo savoureux et cuisiné par amour ensuite, Jais innovera en préparant une recette inouïe et incrédible quoi que assez sobre quand même. Flammy prendra la cuillère, parce qu'il faut quand même se bouger même si on est pas à l'armée ( et en plus ça rime ) ! Elle servira un plat avec le même ingrédient secret que Cristou. Bande de Pokémoneuse ! En effet, vous allez en manger du Pokémon ! Après être gavé, la serveuse Brownie apportera une bouteille de champagne à déguster autour de mot fléché.

Conseil : Ici, le champagne a une importance capital ! Les gens deviennent fous quand ils entendent juste le mot champagne. Mais par contre, y a bien une fautive à cette addiction ( encore ? Bah Bienvenue Chef Nous ! ) au champagne. C'est Chouty ! De toute façon, le nom parle pour elle...

Après le champagne, nous continuerons la foire en donnant les cadeaux aux gagnants du loto puis fin sur le désert.

Bonne lecture ! ^^


P.S : Si vous voulez participez au loto et peut - être avoir la chance de remporter des cadeaux, envoyer 5 chiffres de 1 à 30 sur le compte de Nuage de Lis.


Jeux Vidéo


Mini Kit Cat Mag #4 187433Pokepark2




Chalut les minous ! ... Avez-vous déjà joué à ......... 'tention suspens ! ............................ POKEPARK 2 : Le Monde Des Vœux ? C'est un jeu d'aventure Wii qui nous permet de visiter deux mondes distincts pour sympathiser avec 194 Pokémons. On peut participer à une dizaine de mini-jeux seul ou à plusieurs et défier tous les Pokémons que l'on croisent à la course, au quizz, à cache-cache ou en duel singulier.


Comme d'habitude, à ne pas lire si vous comptez y jouer car SPOILERS


Mini Kit Cat Mag #4 Pokepark-2-le-monde-des-voeux-wii-00a

Ceci n'est pas la jaquette du jeu.

Comme vous le voyez sur l'image ci-dessus, nous pouvons incarner plusieurs Pokémons:
Vipélierre, Gruiki, Moustillon et bien évidemment Pikachu ! Alors qu'à Pokepark 1 nous pouvions incarner seulement Pikachu... Fin bref, nous ne sommes pas sur Pokepark 1 !! ^^




En 2010, le jeu d'aventure Poképark 1 : La grande aventure de Pikachu avait séduit les plus jeunes fans de la célèbre série Pokémon avec son univers coloré et ses personnages attachants. Certe, le scénario ne volait pas bien haut et la simplicité du gameplay était désarmante mais comment résister à la bouille souriante d'un petit Germinon ou d'un Laporeille en 3D? Reprenant largement le principe de son prédécesseur, Poképark 2 : Le Monde des Voeux nous permet lui aussi d'explorer divers environnements thématiques pour sympathiser avec ses habitants et débloquer des mini-jeux amusants. On retrouve les mêmes contrôles de notre personnage en temps réel, toutes les interactions sociales entre Pokémon, ainsi que les mécanismes de gameplay plus spécifiques comme les entraînements ou les objets rares à chercher... Cette année cependant, les développeurs nous proposent non seulement de diriger d'autres Pokémons que Pikachu mais aussi de jouer aux différentes épreuves disponibles.




Tout aussi naïve et limitée que le scénario du premier épisode, l'histoire de Poképark 2 se destine avant tout aux enfants de à peu près 6-12 ans. (oui, c'est exact ^^) Illustrée par de nombreuses cut-scenes et des tonnes de dialogues, elle nous permettra d'évoluer à la fois dans le Poképark habituel et dans le Monde des Vœux ! En fait, il ne faudra pas plus de 10 minutes à Pikachu et Tiplouf pour se rendre compte que ce lieu enchanteur n'est qu'un piège pour capturer d'innocent Pokémon... Et dont l'ami d'enfance de Pikachu: Tiplouf... Aidé de Moustillon, Vipélierre et de Gruiki, (les trois starters de Pokémon Blanc et Noir), le joueur devra donc mener l'enquête pour découvrir ce qui se cache derrière cette cabale et le mettre hors d'état de nuire. Pour ce faire, il aura besoin du soutien de bien d'autres Pokémons disséminés à travers les divers environnements du jeu.

Voici désormais une petite liste (pas toute la liste car il y a tout de même 194 Pokémon dans Poképark 2 hein -,-) (A.A.C signifie Appel au combat ^^)


Tableau des Personnages:



Voilà ! J'ai galéré -,- (ne m'en voulez pas de ne pas avoir mis ni Reshiram, ni Zekrom, je voulais pas spoiler les personnes qui conte y jouer et qui regarde mon article ^^ Ah mais j'ai spoilé là... :/)

Je donnerais facilement un 8,5/10 à ce jeu, j'en suis vraiment "tombé amoureuse" en y jouant, ils disent que c'est pour les 6/12 ans, mais c'est évidemment pour tous ce qui adore Pokémon ! :D D'ailleurs, quel est votre Pokémon préféré ? Moi, c'est Zorua ! :3

J'espère que cet article vous aura plus ! En tout cas moi j'ai adoré l'écrire ^^ Sur-ce, bon RP les minous !! :D

Cristou.


Requiem


Venez avec moi écouter tous ensemble cette magnifique musique.

5
Dès à présent, votre temps est compté, profitons en pour apprendre une nouvelle histoire que vous pouvez écouter de ma propre voix ou la lire...

4

La Note:


3
Maintenant,voilà pour vous l'histoire écrite...

La Note


 Il était 22h30, j’étais seul chez moi. Je m’endormais à moitié devant l’énième rediffusion d’une série quelconque mais un bruit est venu troubler mon sommeil à peine entamé. Il venait de la porte. Agacé, je me suis levé tant bien que mal pour aller jeter un coup d’œil mais arrivé là-bas… rien, personne devant la porte. J’étais pourtant sûr d’avoir entendu du bruit venant de là.

 Je m’apprêtais à revenir m’étendre sur le canapé quand j’ai remarqué quelque chose sur le sol : une note.
Quelqu’un avait glissé un mot sous ma porte. Je me demandais bien qui pouvait avoir glissé cette note sous ma porte surtout à cette heure-ci. Et, curieux comme je suis, je l’ai évidemment lue. Il était indiqué : « Ce soir, c’est ton tour. »

 J’ai cru à un canular, j’étais plus amusé qu’effrayé. Sûrement une blague des gamins du quartier. Je suis retourné sur mon canapé tout aussi décontracté que je l’étais auparavant.
Mais à nouveau un bruit sourd venant de la porte m’a sorti de ma torpeur. Je me suis levé rapidement pour essayer de choper le plaisantin en flagrant délit mais une nouvelle fois, personne. Et encore une fois, une note glissée sous la porte : « Ce soir, je dévore ton cœur. »

 J’ai pris la note et l’ai déchirée avant de la jeter à la poubelle tout en maudissant ces blagueurs nocturnes. Je suis même resté devant ma porte pour l’ouvrir dès que je verrais un mot se glisser par dessous mais sans succès.
Dépité, je m’apprêtais à retourner sur mon canapé quand j’ai eu la peur de ma vie. Cette peur qui m’a poussé à prendre les jambes à mon cou, à fuir aussi loin que je le pouvais.

Une nouvelle note était sur le sol de mon salon mais celle-ci, je ne l’ai pas lue car elle avait été glissée sous la porte…

…de mon placard.

2

   J’espère que vous avez eu peur… Avez-vous eu peur ? Ferez-vous des cauchemards ? Je l’espère…

1
La prochaine fois…
Ce sera…
PIRE !
0


Sources : - Chaîne : Pourquoi avoir peur ?
- Vidéo : La Poupée de Clown

Jais.


Pokemon


Mini Kit Cat Mag #4 Latest?cb=20141002165029


Salut les minous, alors cette fois pas de blague, mais un retour dans le passé :D Si je vous dis "Pokémon", vous pensez à quoi ? Pour les vieux, ils me diront les 151 premiers pokémons : Salamèche, Bulbizarre, Carapuce etc...
Les modernes me diront les nouveaux pokémons de Sun et Moon. Et pour ceux qui vivent dans une grotte, ils me diront seulement Pikachu. Voilà  Mini Kit Cat Mag #4 1078147059

Alors on va en parler pour les pauvres petits minous qui connaissent pas Pokémons (ou alors pour les Nostalgiques  ^-^ ).
Tout à commencer dans la tête de Satoshi Tajiri. Il avait une passion : les insectes. En grandissant, il a trouvé une autre passion : Les jeux vidéos :3. C'est comme ça que Pocket Monster est sortit (le premier nom de Pokémon). Et c'est ainsi que Pokémon Rouge et Bleu sont sortis et vendus à plus de 30 millions d'exemplaires.


Mais il n'y a pas eu que des jeux ! Il y a eu des mangas, dessins animés (avec Sacha et Pikachu ^^), et des films (oui oui des films). Grâce à la popularité de Mewtwo (pokémon légendaire le plus badasse du MONDE), Pokémon a fait plusieurs films :

1.Mewtwo contre Attaque (le meilleur *-*)
2. Le pouvoir est en toi
3. Le sort des Zarbis
4. Celebi, la voix de la forêt
5. Les héros Pokémon
6. Jirachi, le génie des voeux
7. La destinée de Deoxys
8. Lucario et le mystère de Mew
9. Pokémon Ranger et le temple des mers
10. L'ascension de Darkai
11. Giratina et le gardien du Ciel
12. Arceus et le Joyau de la Vie
13. Zoroak, le maître des Illusions
14 (1). Victini et Reshiram
14 (2). Victini et Zekrom
15. Kyurem vs la Lame de la Justice
16.Genesect et l'Eveil de la légende
17. Diancie et le Cocon de l'annihilation
18. Hoopa et le Choc des Légendes


Je vous conseille vraiment d'aller voir ces films ^^ Sinon il y a le manga (que je suis en train de lire :D). Le manga se base sur le jeu. Il existe des mangas à chaque jeu pokémon (enfin je pense  ^-^ )

Image 1:

Image 2:

Image 3:


Et maintenant, je vais évoquer l'application qui fait fureur en ce moment... Pokémon Go ! Et oui, l'appli Pokémon qui a maintenant plus de 20 millions de téléchargements. Ce jeu consiste à attraper des Pokémon dans la vrai vie grâce à la fonction RA (réalité augmentée). Mais vu que le jeu est tout nouveau, je ne vais pas en parler plus que ça mis à part que le jeu est gratuit. WALA

Image 4:

Alhalha... Il y aurait tellement d'autre choses à dire sur Pokémon. Comme les Théories qui se fondent sur Internet, les fanart etc... Mais avant de vous quittez, je vais vous poser une question Primordiale... Quel est votre Pokémon Préférez ? (Pour ma part, c'est Tiplouf  Mini Kit Cat Mag #4 362631642 )

Voilà c'est déjà finis les minous, alors ça vous a plût ? Bon allez, bisous et bonne chasse de Pokémon a vous  Mini Kit Cat Mag #4 3324586910

Flammy.


Jeux


Le Champagne  Mini Kit Cat Mag #4 2230194585 ( vous après  bourré ) & les mots fléchés servis sur plateau: https://fr.educaplay.com/fr/activiteeducatives/2526269/les_dieux_grecs.htm ^^

Cherchez Dyonisos ! x)

Brownie.


Loto


Vous avez été beaucoup a participé à ce loto et il y a eu deux gagnants !

Non pas de spoiler, je sais que ça sert à rien ^^

Vava de Lac de Cendre:

Signa de Lac de Cendre:


Mielou.


Médaille de Coeur Ambré:

Vava de Coeur Ambré:

Signa de Coeur Ambré:

Coeur Ambré et Nuage de Lis ♥️:


Brownie.


Mot de la Fin


Merci d'avoir lu ^^:

Bonne Journée ^^:


Les Journalistes:
©️Cruelly

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 15 Aoû 2016, 7:35 pm
HAWNNNNNN REFERENNNCE AU CHAMPAGNNNNNEUH!

Omg dés que j'ai lu j'ai sauter de joie mais ma mère me regardant bizarrement je me suis ravisée :3

ou si non beau petit journal!

Ps: JE TE L'AI DES MILLIONS DE FOSI MAIS DOUDOU! J'AIMMMMMME TA VOIIIIX
Ps2: petite bouche au rouge à lèvre hein :3

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 15 Aoû 2016, 10:26 pm
T'as vu ? ^^

Oui, je n'ai pas osé faire de commentaire ^^

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Mar 16 Aoû 2016, 5:45 am
Encore un magnifique journal. Et mon Pokémon préféré c'est... NOCTALIIIIIIIIII !

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Mer 17 Aoû 2016, 1:29 am
Mon pokemon préfère c'est piroli

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 8:56 pm
Je trouve ce journal super.
Les aricle ont ete tres interessants...
Pour moi, mes pokemon preferes sont Leopardus, Chacripan et Mentali!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 17 Aoû 2016, 9:44 pm
C'est pour ça que ton pseudo est Plume du Léopard !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 18 Aoû 2016, 12:21 am
J'ai adoré lire ce journal c'est super agréable. Vous faites du boulot magnifique !
Perso, j'adore tout plein de pokémon dont Dracolosse, Pyroli, Luxray... ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 18 Aoû 2016, 12:18 pm
Merci vous avez donc préféré ce journal que l'autre ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 7:17 pm
MAIS...mais...
comment t'a fais pour le savoir Bruny ^^  Mini Kit Cat Mag #4 382685280  Mini Kit Cat Mag #4 362631642

sinon yep j'ai prefere ce journal...

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 18 Aoû 2016, 7:30 pm
C'était logique xD

Je suis contente ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû 2016, 8:06 pm
Super ce journal !!!! Et moi mes Pokémons préférer sont moustillon ,zorua et aquali !!! Mini Kit Cat Mag #4 362631642

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû 2016, 8:01 pm
J'ai kiffé ce journal moi mon Pokémon préféré c'est goupix.
Mar contre l'histoire de la note je n'ai pas trop compris... surtout à la fin avec la note sous le placard expliquez moi. Je ne voit pas en quoi cela fait peur... ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Aoû 2016, 11:38 pm
Je suis contente que ce journal vous a plus ^^ POKEMONS EN FORCE !

En fait, le type qui glisse la note est derrière la porte ^^

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 28 Aoû 2016, 9:52 am
HéHé Pokémon !
J'ai fini Poképark 2 à 100% depuis longtemps Sad
Tout... MÊME LE TOURNOI !!
dommage.
En tout cas moi j'ai plusieurs pokémon préféré : repticel, ectoplasma, genesect, amphinobi, etc.
MAIS il y en a aussi que je n'aiment pas Mad Par exemple, Lipoutou

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 5:39 pm
j'ai adoré se journal et j'aime bien Pyroli

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 28 Aoû 2016, 5:40 pm
^^

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 29 Aoû 2016, 12:32 pm
D'ailleurs j'adore les films Pokémon *^*
Mes préférés sont Lucario et le mystère de Mew et Genesect et l'éveil de la légende.
Un journal Pokémon, quoi de mieux ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 1:39 pm
Le dernier film que j'ai vu de Pokémon, c'est celui avec Zoroark je crois, après j'ai un peu oublié la franchise :o
Je ne sais pas ce que valent les derniers films, ils sont biens? Je ne connais pas les nouveaux Pokémon

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 29 Aoû 2016, 10:58 pm
Je n'ai pas vu les derniers films XY car cet univers ne m'a pas tenté. J'adore les Pokémons, mais pour moi Tajiri n'a plus du tout d'idées car les Pokémon XY et Lune et Soleil, c'est un peu du n'importe quoi. Je pense qu'il continu pour que ça reste "à la mode" mais je pense The Pokémon Company © a d'autres idées, comme Pokémon GO. Pourquoi pas refaire des évolutions ? Le coup des Méga évolutions était pas mal.
En tout cas, rien ne t'empêche de voir les films Noir et Blanc, et de voir si XY te plaît ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 8:56 am
Ah oké maintenant j'ai compris. Merci Lis

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 31 Aoû 2016, 10:39 am
Wink

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Sep 2016, 8:39 am
Je suis PRESQUE sure d'avoir vu tout les films Pokémon avec mon frère.
Ce Journal étais génial !
Mes Pokémons préféré sont...
Evoli, toutes ses Evolution (soit, ben, Evoli, Pyroli, Noctali, Givrali, Aquali, Mentali, Voltali, Phillali et Nimphali !), Zorua, Zoroark, Chacripant, Léopardus, en fait... J'aime tout les Pokémons mignons qui ressemble un peu à des félins... Bon, y'a des exceptions, par exemple il t en a un que j'ADORE Shocked Mais je sais pas pourquoi. Il sagit de GIRATINA !!!!!
Mais les evolutions d'Evoli et elle même sont au dessus de tous...

Merci ce journal étais VRAIMENT super !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Sep 2016, 10:59 pm
J'aime bien ceux du type Sol, Acier et Ténèbres pour ma part !
Crocorible, Galeking et surtout Osselait qui était une rareté des premières versions x)
J'adore Spectrum aussi, pour une raison qui m'échappe o_o

Vous surnommez vos Pokémon? :)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 4:37 pm
Les surnomez ??? Non, moi je ne le fais pas... pourquoi ? Tu le fais toi ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: