-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une journée entre mère et fils [PRIVE~Nuage d'Opale]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 7:58 pm
*Le jour commença à se lever à l'extérieur.J'étais heureuse car mes petits,à part peut-être Petit Sapin et Petite Mousse,était pratiquement tous devenu apprenti.J'étais fière d'eux.Je sorti de la pouponnière tout en faisant attention de ne pas réveiller les chatons qui dormaient.Une fois dehors,je m'étira et regarda le camp s'animer puis mon regard resta fixer vers la tanière des apprentis.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 9:45 pm
J'ouvris les yeux et bailla. Une nouvelle journée commençait ! Je passai quelques instants à m'étirer puis sortis. Le temps était plutot froid mais le soleil était présent.

-Maman !

Je trottinai vers l'entrée de la pouponnière où se trouvait Touffe de Neige. Je me frotta contre elle et la regarda, plein d'espoir :

-Tu veux bien venir chasser avec moi, aujourd'hui ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2016, 10:49 pm
*Je venais de terminer de faire ma toilette quand Nuage d'Opale arriva vers moi.Je ronronnai de bonheur quand il se frotta à ma fourrure.Puis je le fixa et répondis.*
Oui bien sur que je veux bien.
*Je le lécha entre les oreilles.*
Mais avant,tu devrais te faire une bonne toilette.Tu as la fourrure ébouriffer.
*Ronronnai-je amuser.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 11:33 pm
Je regarda Touffe de Neige d'un air exaspéré. Je fus une toilette très rapide et partis vers la sortie. J'allais chasser avec elle. Youpi ! Je sautilla vers l'entrée du camp et la traversa. Dès que ce fut fait, je partis vers la lande en trotinnant, laissant le vent caresser ma fourrure. Je montrerai à Touffe de Neige ce que je savais faire ! Sitôt arrivé, je me mis à la recherche recherche de gibier. Mais au lieu de ça je sentis une odeur plus forte et acre.

-Qu'est-ce que c'est que ça, demandai-je, anxieux ?

Je ne l'avais jamais humé auparavant mais ça ne présageait rien de bon.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû 2016, 12:50 pm
*J'avais suivit Nuage d'Opale hors du camp.Au bout d'un moment,il senti une odeur et je leva donc puis renifla.Je fronça le museau quand l'odeur parvint à mon museau.*
Des bipèdes sont passer par ici récemment.Reste sur tes gardes et surtout reste auprès de moi.
*J'étais devenu méfiante,écoutant les moindres bruits puis,je partis dans une direction dans la lande à la recherche de gibier.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: