Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Lune eclairant le cristal
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 4:26 pm
Ton Personnage
Pseudo : Lune eclairant le cristal


Surnom(s) : Cristy


Âge : 17 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Tribu de l'Eau Vive


Rang : Garde-Caverne


Description physique du personnage : Lune est une chatte tres grande pour son age avec un pelage blanc blanc immacule qui lui permet de tres bien se fondre dans le decore enneige de la tribu. Sa queue et longue et epaisse, tout comme son pelage qui lui permet de se proteger des grands froids Ses yeux bleus clairs sont parfois d'une froideure inexplicable mais peuvent brille d'une lumiere chaleureuse quand elle est contente.


Caractère du personnage : Lune est une chatte assez tetu, n'obeissant que quand elle en a envie, ce qui fait d'elle une chatte avec une certaine liberte. Elle ne laissais peronne la contredire et deste avoir tors, ce qui n'arrive pas tres souvent.
Lune est une chatte tres sure d'elle qui ne prends rien a la legere, elle est tres serieuse et ne rigole pas tres souvent. Elle prefere reflechir et la sagesse que se jeter dans un combats et esperer vaincre son adversair par la force. Avec sa, la jeune chatte est donc aussi ruse qu'un renard.
Grace a sa grande taille et son regard saisissant, Lune a une certaine autorite naturelle.
Malgres tous sa, les tres rares amis de Lunes la connaissent sous une chatte tres ouvete, un peu trop franche par moment, qui peut detourner un probleme sous queque choses d'amusant...
Enfin bref, Lune est une chatte avec une certaine double personnalite...


Histoire du personnage : La nuit etait glace et une tempete de neige soufflait au dehors de la caverne quand soudain, un faible miaulement se fit entandre depuis l'entre. De nombreux chats si precipiterent et decouvrire une petite boule de fourrure. Une chatonne... a motie morte de faime et surtout de froid. Au fil du temps et des saisons, cette petite chatte grandie sous le nom de Lune eclairant le cristal.  Elle apprie a se battre et devint tres vite une exellente garde cavarne.
Mais comme il faut toujours un ''mais''...
Mais un jours, a la fin de son apprentissage d'aspirante. La chatte qu'elle avait toujours pris pour sa mere l'appela a l'ecart des autre et lui annonca la terrible verite...
''Ecoute moi Lune, ecoute moi. Je ne suis pas ta mere. Je t'ai menti... Si tu veux, je peux te dire la verite telle que je la connais du debut a la fin...''
La chatte blanche accepta.
''Il a tres longtemps, quand tu avait 3 lunes environs, une tres fortes averse de neiges c'est abattu et avec elle, est arrive une petite chatte, toi. On a tous decider de t'acueillir dans nos rang et tu as vecu heureuse et insousciante. Jusqu'a maintenant. Je sais que tu comprendrasmon choix de t'avoir tous devoile, je ne voulais pas que tu vive un jour de plus dan le mensonge. Voila...''
Lune etait choque, elle devint froide et de plus en plus renferme sur elle meme. Jusqu'au jours ou, pendant une patrouille, ses camarades et elle tomberent sur une Intruse, une solitaire.
Des que la jeune garde caverne vit l'Intruse, grise pale aux yeux bleus profond, une etrange impression naissa en elle. Elle avait deja vu cette chatte, il y a tres longtemps.
La femelle grise ouvrit soudain de grand yeux en voyant Lune et s'ecria
''Nylla! C'est toi?''
Lune pris un air etonne et la chatte expliqua
''Nylla, ma fille! Celle qui a disparue alors qu'une tempete de glace se levait... Nylla, tu me reconnais? Je suis ta mere, Souhira...''
Elle parlernt longement et enfin, Lune declara qu'elle etait une membre de la Tribu de l'Eau Vive et qu'elle ne pouvait la quitter.
Sa mere compris et la laissa partir, mais quelque fois, elle apparait sur le terreitoir et discute avec sa fille.
Mais Lune n'oubliera jamais que son destin, s'ecrira dans la Tribu de l'Eau Vive...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : E*a*g*l*n*


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lis et Oeil de Myosotis


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Larme d'Amethyste



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? je m'en souviens plus...


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? !!!!!!!!!!! ??????????


Ais-je une question ou une suggestion ? ...nan pas pour l'instant



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 17 Aoû 2016, 6:35 pm
Salut un autre membre de la tribu de l'eau vive!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2016, 8:03 pm
salut et bienvenue!!!!
sa fait bizarre de te dire bienvenue alors que tu fais partie de ma famille XD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 17 Aoû 2016, 9:06 pm
Rebienvenue ! J'ai adoré l'histoire ! C'était trop bien Larmy ! Moi aussi j'adore Feuille de Lis d'ailleurs mon DC est Nuage de Lis ^^ Je te valide ! Tu peux rp Larmy ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 18 Aoû 2016, 9:57 am
Manque les majuscules dans le pseudo :p

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: