-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

un apprenti et un chaton
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 11:48 pm
Ho non quelle grosse bétise elle ne pensait donc pas on conséquence évidamment j'était plus rapide quelle je me posta devant elle et je l' empecha de passer.
-Ne bouge pas grondais je 
-Jusque la j'était calme mais là ça va trop loin y a tu pensé une seconde au répercussion que cela pouvait avoir?Si oui dit les mois?

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 12:08 am
Je poussa un léger soupir de douleur avant de me ruer sur le chaton l'attrapant de force par la peau du coup cette fois c'était sûre qu'elle la disputerait aussi
Elle avait du mal a parler avec la petite chatte dans la gueule mais prononça distinctement
-je te ramène au camp que tu le veuille ou non - son ton était plus de rage

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 12:38 am
(Il faut demander pour rp ici !!!)

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 1:52 am
Ce n'était pas ecrit

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 9:55 am
Je commençais à m'afoler. J'étais perdue et il n'y avait personne. Des bruits au loin mais rien de rassurant. Personne ne partais à ma recherche ? Et si il m'oubliai là ? Quelqu'un s'en rendrai-t-il compte ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête et aucune réponse n'en sortais.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 12:13 pm
J'Huma l'air un autre membre du clan de la rivière était passé par là et j'avais vu un deuxième chaton juste avant d'arriver je me concentra car l'odeur du clan du vent était partout mais je réussi a dicerné l'odeur de petite aile ,
Toujour avec petit coquelicot dans la gueule je me lança à sa recherche

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 12:57 pm
-Qui y a t'il ou est Petit Aile?

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 12:59 pm
(Tu peux pas rp !!) (En tout cas si tu rp moi non )

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 1:01 pm
A ce moment là marque privée sur le titre si ce n'est pas écrit on peut pas savoir

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 1:20 pm
(oui mais du coup elle peut rp)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 3:36 pm
(Nuage de Croc, arrête de dire quelle ne peut pas RP, elle peut tant que c'est pas PRIVE !!! -,-)

Je gesticulais dans tous les sens, je griffais le museau plusieurs fois de Fleur d'Erable. Et là, je ne m'arrêtais pas, je gesticulais, je la griffais violemment.

"AU SECOURS !!! UNE INCONNUE ME KIDNAPPE !!!!" Criai-je extrêmement fort, sûrement tout le territoire m'avait entendue mais je m'en fichais.

"Lâche-moi sale inconnue ! Je vais appelée mon papa tu vas voir ! Je m'en fiche ! Je veux y aller ! Je n'ai pas d'amis au Clan de la Rivière, je ne veux plus voir ma mère ni ma sœur ! Elles s'en fiche de moi, et je m'en fiche d'elles ! Je ne les aimes pas !! Lâche-moi bon sang ! Je vais appelée les guerriers de mon clan et tu vas voir la raclée qu'ils vont te mettre, inconnue !! Je serais désormais votre ennemie ! Que vous le vouliez ou non, ou que je reste où non !!" Fulminai-je en me balançant, ça devait devenir compliquait pour Fleur d’Érable de me tenir.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 3:42 pm
Je lui tenus encore plus fort la peau du coup et une de mes crocs se planta dans sa chaire au moin maintenant elle ne pourrai plus partir a moi que j'ouvre la gueule
Je lui donne un petit coup de patte sans les griffes sur les fesses pour qu'elle arrête de gigoter dans tout les sens
-Je t'ai dit que te venait que tu le veuille ou non de plus que feras tu si le clan de l'ombre ne t'accepte pas , ou iras tu , tu n'est même pas encore apprentis comment pourrais tu te protéger seule ?

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 6:29 pm
J'entendais des cris au loin. Je croyais être partie plus loin pourtant. Je te dis l'oreille et entendit Petit Coquelicot dire qu'elle n'avait pas d'amie dans le clan de la Rivière. Mon coeur se brisa. Je vous l'ai que personne ne me suive alors je traversa un ruisseau et m'enfuis très très loin. Il n'y avait plus un bruit. Je ne sentais l'odeur d'aucun Clan. Alors je m'arrêtais. Je m'en fichais d'être perdue. Je m'en fichais d'avoir froid et faim. Seul importait la phrase de Petit Coquelicot qui passais et repassais en boucle dans ma tête brisant mon coeur chaque fois un peu plus.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 7:04 pm
Je continuais de la pister en hurlant de plus belle son prénom , j'arriva bientot a une ruisseau a peine assez profond pour mouiller le ventre du chaton ,
Arrivé sur l'autre rive il restait deux odeurs celle de petite aile et celle de la tristesse .
Je continuai de remonté sa piste quand j'arrive vers une sorte de terrier de lapin abandonné dans les racines d'un arbre , l'odeur était forte . Petit coquelicot gisait toujours entre mes mâchoires mais avait réussi à s'endormir
Bientot je vis que nous n'étions pas très loin des hautes Pierre a côté de la frontière du clan de l'ombre
Je rentra tête la première dans le trou et vis le petit chaton endormi en boule en train de pleurer dans son sommeil , je décidas de me coucher a côté d'elle , déposant le petit chaton roux près de ses flans avant de la réveillée de deux coups de langues
-Petite aile , petite aile ..réveille toi - lui avait je chuchoté à l'oreille pour ne pas être brutale

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 7:06 pm
Je sursautais: - Hein quoi ?
Puis je me rappelle et me mis à pleurer de plus belle. Je m'enfonce au fond du terrier en rampant. Je ne voulais voir personne.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 7:14 pm
-Petite aile c'est moi , fleur d'érable , je sais ce que tu as entendu mais ..... Il ne faut pas que tu t'inquiète son père lui manque et elle trouverais n'importe quel prétexte pour qu'on la laisse allez le voir ...elle ne pense pas ce qu'elle a dit -
Je m'avançait sans bruit dans le terrier de peur de réveiller petit coquelicot
-Allez vien me voir je ne vais pas te mordre-

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 7:16 pm
Lentement je me tournais vers Fleur d'Érable. Mes yeux gris réflétais ma tristesse. Je me dis que je devrais quand même rentrer. Mais je ne voulais pas voir Petit Coquelicot.
- D'accord dis-je.
Et je suivis Fleur d'Érable.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 7:25 pm
Je me pencha pour ramasser petit coquelicot avant de sortir du tunnel sombre
-Petit coquelicot n'a pas été gentille avec toi .... Avec tout le clan , elle se feras punir -
Nous arrivions vers la frontière entre le clan du vent et de la rivière Petite aile était épuisé je posa petit coquelicot sur mon dos qui plus grande et plus lourde serait plus stable et pris petite aile dans la gueule ne serant pas beaucoup les mâchoires pour ne pas lui faire mal ,
-Dit moi petite aile ... Je me suis toujours demandé depuis ta naissance , qui voudrais tu comme mentor quand tu seras apprentis ?- cette question pouvais paraître indiscrète mais elle aimait savoir les affinités des chatons

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 7:30 pm
"Pourquoi ?... Pourquoi êtes-tu si cruelle avec moi Fleur d’Érable ?" Miaulai-je en bondissant hors du dos de la guerrière.

"Laissez-moi tranquille..." Je fondis en larme puis commença à marcher vers le territoire du Clan de l'Ombre.

Je m'arrêta et déclara:

"Désolée, Petite Aile... Je... Je ne pensais pas que tu m'aimais vraiment... A part toi je n'ai pas d'amie, je suis seule, sans famille..." Miaulai-je en accélérant l'allure.

"Je vais rejoindre ma véritable famille ! Et même si ils ne m'accepteront pas, je resterais là bas ! Car mon père ne m'abandonnera pas !!" Miaulai-je en continuant ma route sans même regardait derrière moi.

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 7:31 pm
( normalement ce sera Envol du Geai )

- J'aimerai avoir Envol du Geai répondis-je.
Je sentais mes yeux se fermer. La lune se levais et j'étais fatiguée. J'avais faim aussi.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 7:36 pm
-Petit coquelicot Attend !!, pense aux sentiments de petite aile quand a moi je ne veux que ton bien rest s'il te plaît- cette fois je ne chercha pas à lui courir après , c'etait son choix elle pouvais comprendre elle avait vécu la même chose
-Tu sais je suis aussi une clan mêlé de l'ombre et de la rivière , mais moi c'était la mere qui etait de l'ombre , je te comprend mieux que personne si tu revien je pourrai t'en parler -

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 7:36 pm
Je m'arrêta et me retourna doucement puis j'acquiesça.

"Merci d'être franche avec moi Petite Aile... Je n'en étais pas sûre, mais j'avais raison, tu n'éprouves rien... Fin bref. Vous allez me manquez..." Miaulai-je en fermant les yeux.

"Rentre, Petite Aile commence à avoir faim... Je suis forte, cela fait un moment que je ne bois plus de lait, tellement que ma mère n'est JAMAIS là !"

C'est sûre, au fond de moi j'étais triste, je voulais être comme les autres chatons, avoir une véritable famille... J'ai mon véritable père, mais ma mère...

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 7:38 pm
Ce que venais de dire Petit Coquelicot c'était encore pire. Elle étais désolée et partais comme ça. Ma vue se brouillait de larmes mais je mis ma tête entre mes pattes pour le cacher. Je finis par sombrer dans le sommeil à cause de la tristesse et de la fatigue. Je fis un cauchemar. Petit Coquelicot me disais qu'elle étais désolée puis elle se transformais en un immense chat horrible qui me dis: - Ce n'est pas vrai pauvre cervelle de souris ! Je ne suis pas désolée, je ne t'aime pas et je ne suis pas ton amie.
Puis elle disparaissait.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 7:41 pm
Coquelicot tu as vu mon poste ? ))

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 30 Aoû 2016, 7:43 pm
Je me révillais en sursaut en entendant une phrase. Je n'éprouvait rien ? La colère l'envahit et je lui hurla dessus.
- Tu dis que je n'éprouve rien mais c'est toi ! Tu abandonné ta mère ! Tes freres et soeurs ! Ton amie ! Va t'en ! De toute façon je m'en fiche !
J'étais en colère.

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: