Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

chasser avec Nuage Solaire (priver)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Lun 30 Jan 2017, 8:40 pm

-C'est super je suis trop contente Etoile de Rose dis que je suis la meilleur combattante en tant qu'apprentis et que si je continue les dépasserais les plus grand guerrier de clans

''Y aura t'il une place pour moi dans ta grande destinée ? ''Je la regarda anxieux

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 30 Jan 2017, 10:49 pm
''Y aura t'il une place pour moi dans ta grande destinée ? ''

C'était une question toute simple auquel je n'avais pas de réponse mon destin est d'être la chef du clan du vent de plus je m' entraînais dans la foret sombre.

-Je n'en sait rien finit je par répondre

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Mar 31 Jan 2017, 8:40 pm
Je la regarda avec des yeux rond et lui dit "je sais que tu ne me dit pas quelque chose

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mer 01 Fév 2017, 6:11 pm
"je sais que tu ne me dit pas quelque chose"

Je soupira autant lui dire la vérité


-Tu a raison il y une chose que je ne t'est pas dite....

Je regarda Nuage de Croc de mes yeux jaunes brillant a cause du soleil

-Mon destin est de devenir le futur chef du clan du vent.

Je lui sourit c'était une demis vérité.Mais le comprendrais t'il

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Dim 05 Fév 2017, 4:08 pm
''Mon destin est de devenir le futur chef du clan du vent.''elle croyais que c'était important alors que l'on pouvait trouver un arangement ''Mais non pas ça une autre chose''

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 05 Fév 2017, 4:15 pm
''Mais non pas ça une autre chose''

Je le regarda en faisant fin de ne pas comprendre.

-Mais quelque autre chose?Tu ne comprend pas quand je te dit que je dois plus tard devenir chef que un grand destin m'attend.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 7:11 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: