Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Brise Ténébreuse
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Ven 26 Aoû 2016, 11:19 am
Ton Personnage
Pseudo : Brise Ténébreuse


Surnom(s) : Brizee


Âge : 16 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat de la Forêt Sombre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Mon pelage blanc comme neige pourrait vous paraître pur, mais en dessous de celle-ci, se cache des muscles aguerris et puissants, mes oreilles et moustaches, noires comme le Jais vous font froid dans le dos n'est-ce pas ? Mais mes yeux ... La cause de mon malheur ... Vous ne voudrez plus les regarder très bientôt ... Ils sont vairons, l'un rouge comme le sang, l'autre bleu tel la mer enragée, dans ses yeux, si vous osez les observez, vous pourrez voir un mélange de tristesse, de douleur, de colère et de vengeance. Parlons de la vengeance, pour me battre, mes griffes acérées comme celles d'un blaireau vous ferait passer l'envie de m'attaquer et mes crocs pointus, vous ferait plus mal qu'un rat du charnier du Clan de L'Ombre ... Plutôt petite et fine, on s'est beaucoup moquer de moi à cause de ça, je suis agile et je suis aussi rapide ...


Caractère du personnage : Je suis têtue, mais je sais aussi écouter les ordres, j'aime voir la douleur dans les yeux de mes victimes ... Mais je suis aussi très amicale quand je sais que je peux avoir confiance, et je sais garder des secrets, mais si on me trahi, il ne restera pas longtemps gardé. J'aime taquiner et surtout RAILLER ! Vicieuse et Maline, c'est Brise Ténébreuse


Histoire du personnage : Moi, Petite Brise, vit une vie terrible dans le Clan de la Rivière, personne ne veut me regarder et tout le monde se moque à cause de mes yeux, même la guerisseuse, le chef, son lieutenant et mes parents. Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Brise, mon mentor ne cessait de répéter à tout le monde que je n'étais qu'une incapable, qu'avec ma petite taille je ne survivrais pas longtemps, seule dans les bois.
Puis un jour, j'en eu marre d'être ignorée, seule et triste, alors je déchaînai ma rage sur mon mentor, je l'ai attendu au fond du gîte des guerriers, tapie sur des ronces qui me déchiraient ma fourrure, mais au cours de ces dernières lunes, j'avais appris à être très discrète, comme invisible et à me battre très férocement.
Il s'installa sur son nid, et je lui sautai dessus en feulant de rage, le clouant facilement au sol, je l'éventra de la queue à la gorge. Mais je n'avais pas prévu que d'autres guerriers rentreraient à ce moment, il me regardaient avec horreur en passant de moi à mon mentor, qui les yeux vitreux, gémissait de douleur.
Le chef convoqua de suite une assemblée du Clan, et comme je m'en doutais, je fus exilée, au passage quand je sortis du camp, je crachai sur tous les chats de mon Clan.
C'est dommage, j'étais exilée et je n'avais pas mon nom de guerrière, alors je me baptisai Brise Ténébreuse, ça sonnait bien pour une tueuse, tout le monde en aurait froid dans le dos. J'avançai prudemment lorsqu'une horde de blaireau surgit et me massacra... Lorsque je rouvrit les yeux je me trouvais dans une forêt sombre ...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Zoé


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile de Jais et Ombre d'Erable


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nan



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Hum Google est mon ami ! :3


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Ca a l'air bien :P


Ais-je une question ou une suggestion ? Pas du tout pour le moment



Code du règlement : Bloup, une Hivou sauvage !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 26 Aoû 2016, 11:56 am
Bienvenue ^^

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Ven 26 Aoû 2016, 12:19 pm
Merci ! :3

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 26 Aoû 2016, 1:12 pm
Bienvenue !
Tout est bon, je valide :3
Juste, ta signa est trop grande ^^ Vaut mieux que tu la mettes seulement en avatar

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 26 Aoû 2016, 1:48 pm
bienvenue j adore ton histoire

Invité

Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 3:13 pm
Bienvenue !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 26 Aoû 2016, 4:07 pm
Bienvenue ! J'adore ta prezz aussi ! ^^

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Ven 26 Aoû 2016, 7:20 pm
Merci à vous tous, on accueille bien ici ! :P
Brise Ténébreuse aime ça, et a changer aussitôt sa signature !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 26 Aoû 2016, 8:49 pm
Ha ha ! J'attends surtout que tu rp parce que t'as une histoire trop cool !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 26 Aoû 2016, 10:35 pm
Ouais, t'attends que Nuage de Lis la rencontre, et qu'elle soit ton mentor de la forêt sombre.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 26 Aoû 2016, 11:04 pm
Pas du tout ^^

Cœur Ambré est déjà son mentor mais Tempy ( le chef de la Forêt Sombre et son ancien mentor ) est son ami. Donc nos personnages peuvent chauffer les patates s'ils se rencontrent ! ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 27 Aoû 2016, 12:13 am
Hm, quand même... x)

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 11:02 am
^^ J'attends quelqu'un pour rp mwa ha ha !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 11:11 am
Bienvenue, dans le coté sanguinaire de la force, Brise Ténébreuse. J'aime beaucoup ton histoire et j’espère que tu te plaira dans la forêt sombre.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 11:20 am
Merci ! Oui la Forêt Sombre à l'air géniallissime ! He he ! :3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 11:23 am
J'adore ton histoire. Mélodie des Gouttes a une personne de plus a embêter !

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 11:24 am
Merchi ! Tu as les yeux vairons, comme moi ! x)

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 27 Aoû 2016, 5:44 pm
Oui ^^ Je suis Miki avec au autre compte.

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Sam 27 Aoû 2016, 6:52 pm
Ok :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 10:46 am
D'habitude je ne souhaite pas la bienvenue aux nouveaux membres (manque de respect ) mais la je suis obligée ! Ta prez est génialissime ! Un point commun ? Ton oeil couleur mer et ton pelage blanc . J'aimerai trop te rencontrer dans un rp *-*

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 10:51 am
Merci beaucoup ! Ah ah et je ne l'ai pas fait exprès d'avoir ces points commun ! :)
Mp moi un jour pour un RP (même si je suis déjà entrain d'en faire là je suis à fond ^^) !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: