Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rencontre entre un apprenti et un guerrier (priver sauf sous demande)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Sam 27 Aoû 2016, 1:14 am
Je me baladait sur la frontière avec le clans de la rivière soudain je me mit en position de chasse et traqua un jeune lapin

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 1:33 am
J'étais là depuis le petit matin, mais sans aucune proie provenant de la forêt. Décidément, j'étais très mauvais pour courser le gibier de bois. Mais cette fois, c'était la bonne ! Un lapin me passa sous le nez, et alors que je m'élançai à sa poursuite, je remarquai que, dans ma course, un autre chat avait pris le même parcours que moi. Je ne le connaissais pas.

-Je l'ai vu le premier ! m'exclamai-je sans réellement penser ce que j'avançais.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Sam 27 Aoû 2016, 1:45 am
"Et alors tu es sur mon territoire donne moi ce lapin "grondaije les griffes sortie

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 2:40 pm
En temps normal j'aurais laissé passer l'occasion, mais il s'agissait de ma toute première proie de la forêt. J'insistai:

-Tu l'auras si tu l'attrapes avant moi !

Prêtant attention à ses griffes dévoilées, j'augmentai la cadence pour rattraper les pattes arrières du rongeur et m'agripper dessus, faisant un roulé boulé dans une pente...

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Sam 27 Aoû 2016, 3:53 pm
"Graou" felaije en sautant sur le guerrier énemi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 4:30 pm
Le chat me sautait dessus alors que j'étais moi-même accroché au dos du lapin. Nous roulions le long de la descente tandis que je me débattais entre poussière et touffes de poil...

-Rrrr, mraaow ! hurlai-je à plein poumons.

La chute finit par s'estomper, et alors que le lapin prenait la fuite je me trouvais sous les pattes du chat ennemi...

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Sam 27 Aoû 2016, 7:00 pm
Feulant de rage nous étions en train de rouler au flanc de la colline je me trouva au dessus du guerrier énemi l'instinct prenant le dessus et je le mordit a la patte de gauche

Invité

Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû 2016, 9:33 pm
Il me mordit à la patte, ce malotru ! Je grognai de douleur, me débattant comme un beau diable pour extraire mon corps de sous lui. Je m'étais fait avoir comme un bleu.
Après une rapide roulade sur le côté, je me redressai, mécontent de moi-même. Le lapin avait complètement détalé.

Je repris mon souffle.

-Eh bien, eh bien... En voilà, un chat affamé ! Mais tu sembles bien jeune... Qui es-tu? Tu n'es pas d'ici.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 12:25 pm
"Grrrr je suis Nuage de Croc du clans du vent " il me traite de solitaire !!! J'allussine

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 7:39 pm
Nuage de Croc? Jamais entendu parler. Je n'ai pas trop de rapports avec les novices du clan du Vent. Je n'y fais pas plus attention. Il va me sauter à la gorge si je ne fais rien, aussi vais-je tenter de calmer les tensions pour ne pas déclencher de bagarre inutile.

-Tu as vu? Grâce à nos bêtises le lapin est parti. Au lieu de se chercher querelle, nous devrions partir à sa recherche, tu ne crois pas?

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 2:09 pm
"Tu à raison désolé pour ta patte je me suis emporté par la rage" miaulaije tête baissée

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 3:18 pm
Il avait compris. Je fus soulagé et expira doucement.

-Ne t'inquiète pas ! Nuage de Croc. Allons à la recherche du lapin !

Et je m'élançais à travers les bois, remuant la truffe en quête de l'odeur du gibier disparu. J'espérais que l'apprenti me suive. Je détestais les tensions entre les différents clans.

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 1:01 pm
Je m'élanca la suite de Moustache de Crevette

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 5:12 pm
Je courrai à travers les frondaisons de la forêt, incitant ma truffe à se rappeler le chemin qui mène jusqu'au gibier. Nuage de Croc était à ma suite. Rassuré, je ralentissais un peu le rythme pour qu'il soit en mesure de me suivre. Progressivement l'odeur des proies refaisait surface, signe que nous étions proches.

-Ils sont là ! Attention, ils vont nous entendre...

Je stoppais ma course et me mouvais dans le décor dans le sens opposé du vent. Les lapins ne nous avaient pas encore remarqués...

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Jeu 01 Sep 2016, 7:53 am
Je ralenti ma course quelques instants plus tard j'inclina mes oreilles en direction d'un lapin bien dodu "j'y vais " je sauta sur lui et le mordit a la nuque et le ramena a Moustache de Crevette

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep 2016, 7:45 pm
J'aimais le manque d'hésitation de Nuage de Croc. Il était franc et intrépide. Il n'avait pas encore rencontré la peur.

Il me rapportait le lapin.

-Tu es doué ! Je n'aurais pas fait mieux... Je préfère l'eau. Dis-moi, qui est ton mentor?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: