Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Souvenir [Privée Nuage de Flamme)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Ruisseau

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 27 Aoû 2016, 1:51 pm
La solitude... Ce que je suis capable de la détester... Mais parfois, rester seule, plongez dans vos pensées, vous rappelant de chaque moment passer avec vos êtres proches disparu.. Peu importe si vos larmes s'écoulent, peu importe si le gouffre en vous s'approfondis. La présence de vos absents... Ce que ça peu être dur a gérer. Le soleil resplendissait de toute sa majesté dans le ciel d'une étendu bleue. Les yeux clos, je laissai la douce brise agiter mes moustaches et emporté mes mauvaises pensées au loin. Mon miaulement rebondis sur les montagnes loin là bas. La mélancolie pouvait sérieusement s'y lire. Ma fourrure neigeuse éclatait a la lueur de l'astre qui occupait le ciel. Mes yeux s'embrasaient de cette lueur qui veut tout dire et rien en même temps. Cette lueur qui terrorise les chats quand la mort emporte votre âme. Balaye tout sentiments de ce corps que cette haineuse chose qu'est la mort vous arrache. Je me repris. Il faut avancer, allez de l'avant. Regardez ce qui se passe devant et non derrière. Se concentrer sur l'avenir. Sur ce que la vie nous réserve pour le jour prochain. Un bruissement dans les feuilles me détourna de mes pensées sombre. La fourrure enflammé de Nuage de Flamme apparut dans mon champs de vision. Je me redressais et cachait ma tristesse derrière un sourire. Se masquer. Toujours devoir cacher nos véritables sentiments. Mais si il y a une personne à laquelle je ne voulais pas dévoiler mes véritables sentiments, c'était bien lui.
-Tu as besoins de quelque chose Nuage de Flamme ? Demandais je d'une voix faussement joyeuse.
(c'est une des premières fois que je rp presque correctement avec toi ^^ je suis pas a mon véritable niveau là. J'attend que tu progresses un peu ^^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 3:56 pm
Je m'asseya à côté de pelage électrique et lui dit:" Non tout cas bien." Et bien non tout n'allait pas bien, il fallait que je lui dise, que je lui raconte. Je la regarda et dit:" Il faut que je te parle depuis que étoile de geai est en moi j'ai des souvenirs qui me bousculent, qui me font mal et le plus souvent ces souvenirs me parle de toi, que de toi. Surtout quand étoile de geai était avec toi, les souvenirs qui me reviennent sont votre amours,vos engeulade et tout ce qui c'est passer entre toi et lui. Et je n'arrive pas à les enlevé voilà."

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 27 Aoû 2016, 4:12 pm
Reste calme Elec ! Pensais je en sentent les larmes brouiller ma vue. Je les chassais d'un signe de négation de tête. Je devenais folle ! Mes pattes s'agiterent frénétiquement alors que mon souffle m'échappait. STOP ! Hurlais je intérieurement. Les yeux clos, je tentai de reprendre mon calme en main. Je réussi a me calmer un peu. Même si ma respiration était toujours haché.
-Moi aussi je pense beaucoup a lui ! Moi aussi ces souvenirs viennent heurter ma conscience. Je vais devenir folle ! Hurlais je en cédant enfin la place aux larmes. Savez vous ce qu'on ressent quand on arrive pas a pleurer ? Je vais vous répondre. On commence a nous haïr. On se déteste. Notre pire ennemi devient nous même.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 4:34 pm
Je m'approcha doucement et lui lecha l'oreille en disant:" désolé de t'avoir fait autant de peine je ne voulait pas je croyais que ça irait mieux. Tu sais moi aussi j ai du mal à oublier mais il ne faut pas ce faire avoir comme ca et resté uni quoi qu'il arrive tu comprend?"

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 27 Aoû 2016, 5:00 pm
J'hochai la tête en tirant un sourire de mon sac a dos. Je séchai mes larmes et soupirai pour récupérer mon sang froid. Parfait, Pelage Électrique était de retour.
-Bien, après ce petit moment émotion, si tu me montrais tes énormes progrès. Déclarais je avec malice. Je le pris par la peau du coup, et plouf, dans la rivière. Je le suivis et commençait a battre des pattes. Sang mêlé. Pas pour rien !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 6:50 pm
Je Commença à couler mais avec un coup de patte dans l eau je réussi à remonter à la surface je battait des pattes doucement et réussi à l'atteindre je la regarda dans les yeux

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 27 Aoû 2016, 7:10 pm
J'esquissai un sourire timide. Son regard, me rappelant les feuilles en été, se plongea dans les cristaux glacé que constituait le mien. Ce bleu si profond qui vous glaces de l'intérieur. Ce bleu si intense tel un glacier. Je lui envoyai un jet d'eau dans la truffe.
-Ça va ? Demandais je en me delectant de la couleur de ses yeux, si profond.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 7:20 pm
Ben oui je suis content d être avec toi" elle était une ancienne compagne mais qui etait toujours belle elle était très belle malheureusement mon coeur balançait pour une autre.

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 27 Aoû 2016, 7:25 pm
-Fais gaffe, je suis capable de manger. Déclarais je en souriant bêtement. Pourquoi j'ai dis ça? Mais je vous en pose moi des questions ? Passons. Je sorti de l'eau puis m'ebrouais, faisant voler une multitude de petite goutte que les brindilles acceptèrent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 27 Aoû 2016, 7:30 pm
Je rigola et dit:" toi me manger mais tu n'oserais jamais faire ca vus que je sais que tu m'aime bien pas vrai " je sortit de l eau et passa à l attaque

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 29 Aoû 2016, 8:30 pm
(Désolée j'avais rp mais apparemment ca n'a pas envoyer."
-Bien sur que je t'aimes bien ! M'exclamais je en évitant son attaque aisément. Je roulais, me ramassais puis bondis sur lui pour le plaquer au sol.
-Pas mal du tout !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Lun 29 Aoû 2016, 9:07 pm
Et tu n as rien vus quand je reviens féroce mais contre toi j ai mieux" je réussi à lui envoyer un coup de patte dans le ventre et la fit basculer

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: