-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le test final PV NUAGE DE FLAMME ET PELAGE ELECTRIQUE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Mer 07 Sep 2016, 7:48 pm
Je le regarda puis je lui fit signe de la tête pour lui dire d'accord, je le suivait sans le perdre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 07 Sep 2016, 7:52 pm
Je dit:" tu vas aller derrière cette arbre et faire peur au rongeur que tu rencontre et moi comme ca je vais pouvoir les attrapé

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Mer 07 Sep 2016, 7:54 pm
Je le regardais un peu perplexe mais j’obéissais " d'accord ", je courrais vers derrière un arbre puis je faisais un écureuil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 07 Sep 2016, 9:02 pm
Au moment ou l ecureil passait en dessous de moi je lui sauta dessus et le tua

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 11 Sep 2016, 8:56 am
Je souris et envoyai un regard approbateur à Corbeau d l'Ombre.
-Arrete de !le regarder avec cette fierté naïve par pitié ! Ironisai je en sortant des buissons.
-Oui, mon pelage est sale je suis au courant. Merci de ta coopération Lac de Cendres. Déclarais je en adressant un clin d'œil à Lac de Cendres.
-On passe à la chasse seul Corbeau de l'Ombre ?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 11 Sep 2016, 12:17 pm
Je lui sourri t miaula
"D'accord"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Sep 2016, 5:00 pm
Et moi je fait quoi dis je

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 10 Fév 2017, 7:36 pm
1 mois que le sujet n'a pas été actualisé par un RP et/ou message, j'archive donc ! :3 Pour récupérer, c'est un message privé !

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: