Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Petite Pensée
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 28 Aoû 2016, 1:40 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Pensée


Surnom(s) : Pensy- Haribo (Pour Auby)


Âge : 1 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petite Pensée est noire de la tête jusqu'au bout de la queue. Elle a des yeux très bleu qui lui font penser à son père disparu Ambre Lumineuse. Elle a une très longue queue ce qui lui permet de sauter tout les obstacles.


Caractère du personnage : Elle est tout le portrait craché de sa mère sauf que elle, elle se cache sous une couverture méchante et vicieuse mais quand on apprend à la connaître elle peut être un amour de chaton


Histoire du personnage : Elle est née au sein du clan de la Rivière elle eut un frère et une sœur  mais lors d'une attaque ils furent tués la seule survivante fut Petite Pensée qui se jura de tuer tout les  blaireau et les renards qui croisera son chemin. Sa mère est Poussière d'Étoile et son père Ambre Lumineuse.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Je n'ai pas changé c'est toujours Thaïs


Mon Âge : 13 toujours ; )


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Poussière d'Étoiles



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? c'est cool, trop bien, génial, et les admin sont adorables


Ais-je une question ou une suggestion ? non mon colonel. J'espère juste être validée



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 28 Aoû 2016, 4:09 pm
Re bienvenue ! ^^ Tout est bon sauf le code ^^

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 28 Aoû 2016, 6:42 pm
OOOOOOOH LES MÉCHANTS ADMINS QUI ONT CHANGÉ LE CODE! *se barre lire le règlement.* Rebienvenue Ety <3

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 1:40 am
re bienvenue

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 29 Aoû 2016, 2:08 am
Re bienv'nue Hoshi !

IL EST TROP COOL LE NOUVEAU CODE C'EST MOI QUI AI CHOISI

Pensée Noire

Âge : 21Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Mer 31 Aoû 2016, 8:46 am
Ta sadicité ne changera jamais très chère...
J'ai mis le nouveau ^-^ il est bien trouvé

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 01 Sep 2016, 10:03 pm
Oui ! Je te valide ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: