-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'Annonce du Clan des Etoiles... (libre au clan)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 5:52 pm
Il faisait noir, tout noir... Une lueur blanche apparut et m'éblouie.
Tout à coup, le Clan des Etoiles m'apparut en rêve, tous les anciens chats de mon clan s'y trouvait puis ils disparurent tous...
Je me réveilla en sursaut dans ma tanière puis me leva plutôt brusquement...

"Ils deviendront tous deux chef et lieutenant !" Murmurai-je en m'étirant.

Je détala dans la clairière, il était tôt, mais il fallait absolument que je leur annonce maintenant !
Je m'assis sur le promontoire puis déclara, assez haut pour que tout le clan entende:

"Que tous le clan s'approche du clan pour une assemblée du clan !!" Déclarai-je en m'ébrouant, observant les chats arrivaient un à un...

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 6:17 pm
(je me réveillais brusquement en entendant quelqu'un appelé)
qui me réveille... (dis-je détestant qu'on me réveille mais voyant que c'était notre lieutenant je ravalais mes mots et sortis de ma tanière pour voir ce qu'il voulait )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 28 Aoû 2016, 6:18 pm
Je dormais paisiblement avant d'entendre une voix m'extirper de mon sommeil. Je baillai et me levai, me dirigeant vers la clairière du camp, je vis Nuage d... Perle de Lune en haut du promontoire. Je la regardai, intriguée et je vis qu'elle avait l'air d'avoir une grande nouvelle à nous annoncer. J'espérai tout au fond de moi que c'était un signe du Clan des Étoiles. En attendant que tout le monde arrive, je m'assis la queue bien enroulée autour des pattes, regardant notre guérisseuse. Que voulait-elle nous dire ?

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 6:26 pm
( Nuage de Poil, c'est la guérisseuse on n'a plus ni lieutenant ni chef !!! Et tu ne peux pas être apprenti sans avoir de mentor et à cinq lunes c'est six !! )

J'accourai derrière ma mère. J'étais tellement excitée ! C'était ma première assemblée de Clan ! Je m'installais à côté de Fleur de l'Aube et regardais pour voir si Petit Coquelicot ou Nuage Blanc arrivais. Je ne tenais pas en place et bouscula un autre chat.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 6:34 pm
(pour un mentor faut attendre un chef et désolé c'était une faute de frappe)


(j'était impatiente de savoir ce qu'il allait nous dire mais aussi un peu fatigué )

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 28 Aoû 2016, 6:38 pm
( ah ok !!! Et c'est elle ^^ )

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 6:56 pm
(S.V.P ne spoiler pas le sujet '--')

En voyant les chats arrivaient, je décida de prendre la parole:

"Ecoutez tous ! J'ai une merveilleuse nouvelle pour notre clan ! Aujourd'hui, j'ai eu un signe du Clan des Etoiles !! Il m'a désignait le nouveau chef et le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière !" Déclarai-je d'un ton fort et fier.

Je décida de faire duré le suspens, en attendant que tous le clan arrive et s'installe tranquillement...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 7:14 pm
Tiré de mon état de somnolence par l'agitation au-dehors de la tanière des apprentis, je me levai, puis quittai notre antre. Je m'étirai puis m'approchai du Promontoire, intrigué.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 7:25 pm
Onde de Soufre dormait à moitié lorsque le cri annonçant une assemblée du clan retentit. Il se réveilla en sursaut, se cognant par accident contre la paroi de la tanière, et poussant un miaulement de douleur quand cela arriva. C'était définitivement désagréable, pensa-t-il. Il se demanda ce qui pouvait bien amener à une réunion en plein milieu de la nuit, comme ça. Le camp ne semblait pas attaqué d'une quelconque façon, mais il y avait peut-être un autre type de dangers ? Ils étaient grandement affaiblis par la disparition de leur Chef et Lieutenant, peut-être qu'un autre Clan avait décidé d'en profiter ? Il trottina dehors et se retrouva près du Promontoire, où Perle de Lune se trouvait, annonçant que le Clan des Étoiles lui avait parlé, lui déclarant qui serait nouveau lieutenant et surtout, nouveau chef. Des regards s'échangèrent entre les chats du Clan, au fur et à mesure que la curiosité grandissait. Onde de Soufre se contenta de plisser les yeux, nullement concerné. Il ne deviendrait ni chef, ni lieutenant aujourd'hui, il en était certain. Il avait bien sa petite idée sur une personne qui irait à l'un ou l'autre rôle... Éclat de Spirée, oui, c'était plus que certain. Cependant, rien n'était sûr et ce n'était qu'une théorie. Les ancêtres parleraient d'eux-mêmes.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 7:28 pm
Quand j'entendis Nuage Nocturne s'extirper de la tanière je la suivit puis j'entendis Perle de L'une qui aller annonce un nouveau chef et un nouveaux lieutenant ! 
J'était très éviter je m'installa près de Fleur de l'Aube et Petite Aile puis soudain une pensée me vint à l'esprit:
Est-ce que perle de L'une va aussi dire qui sera mon mentor?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 7:33 pm
J'avais été réveillé par le mouvement général. Mes camarades qui se remuent progressivement, poussés par l'annonce d'un chat du clan, là dans la clairière. Sans trop prêter attention, j'allai me rendormir, quand un congénère me donna un coup de museau sur le front. "Viens. Ce sont... nos ancêtres." Et je compris bien vite le message. C'était une annonce apportée par la Toison Argentée. Rien qui ne pouvait me permettre de retourner tranquillement au pays du sommeil.

Réveillé pour de bon, je me levai, m'ébrouai, et baillai en un claquement de mâchoire. Comme attiré par l'assemblée qui s’amoncelait autour de Perle de Lune, je m’essayai à mon tour près d'un autre guerrier. Patiemment, j'attendais la suite des évènements, pensant entendre que le clan de la Rivière allait enfin connaitre ses futurs Chef et Lieutenant.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 7:39 pm
J'entendis un cris de Perle de lune annonçant qui deviendrait le prochain chef et le lieutenant , j'espérais aussi de Bonne Nouvelle concernant les baptême des chatons et des apprentis . Je sortit de ma tanière en m'étirant toute griffe dehors , et alla m'assoir près de Nuage blanc et Fleur de l'aube au pied du promontoire attendant que la guerrisseuse annonce les noms des élus du clan des étoiles .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 8:01 pm
Je dormais paisiblement dans la tanière des guerriers, quand un bruit attira mon attention. Une voix féline, je dressais rapidement l'oreille, puis ma tête, le regard rivé sur le promontoire. Notre jolie guérisseuse argentée y était perchée, la tête fièrement levée. Qu'avait t'elle à nous annoncer? Je décidais de me lever, voyant la plupart des membres se rassembler devant le grand roc dominant dans la clairière. Je sortis du gîte et me frayais un passage pour être tout devant. Je m'assied et attendis.

"Ecoutez tous ! J'ai une merveilleuse nouvelle pour notre clan ! Aujourd'hui, j'ai eu un signe du Clan des Etoiles !! Il m'a désignait le nouveau chef et le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière !"

Des frissons parcoururent mon corps! C'était si excitant! J'affichais un petit sourire. Je décidais alors me m'approcher de Fleur de l'Aube, Nuage Blanc et Fleur d'Erable. Je m'assis alors une nouvelle fois. Je remuais ma queue avec impatiente.Je me demande qui sera le nouveau chef, et le nouveau lieutenant...J'aurais bien aimé moi, mais je n'ai toujours pas reçus de novice... Je passais d'un regard à un autre, me demandant qui pourrait bien être Lieutenant. Fleur de l'Aube, est une bonne guerrière, elle ferait une excellente lieutenante! Je lui accordais un petit sourire, et je tournais ma tête vers le promontoire, attendant avec impatiente, la suite.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 8:07 pm
Je vit Envol du Geai s'assoir à côté de moi "Tu as une idée de qui seras le prochain chef et le prochain lieutenant ?" lui demanda-t-elle pensive attendant une Reponse tournant une nouvelle fois sa tête vers Perle de lune

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 8:22 pm
J'hochais pour répondre à la féline. Je détournais ma tête vers elle.

-"Pour le rang de lieutenant, je pense que Fleur de l'Aube serait bien mais pour le chef... Je ne sais pas trop encore.

J'avais hâte de savoir qui seraient les prochains dirigeants. Je relevais la tête, observant le soleil gagnant du terrain sur les ténèbres, le ciel jaunissant et baignant la bute d'une douce lumière rosé. Cette légère chaleur matinale réchauffait mon doux pelage noir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 8:47 pm
je dormais quand j'entendis un grand cri qui me réveilla. je bailla, m'étira et me leva pour aller voir ce qui se passait, je vis notre guérisseuse annoncer qu'elle avait eu un signe du clan des étoile. je tourna le dos et me dirigea vers la tanière des guerrier mais quand j'entendis ce qu'étais le message, je me planta devant le promontoire et attendis avec impatience

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 8:47 pm
"Que pense tu de Éclat de Spiree ? " je tourne ma tête vers perle de lune "Perle de lune qui les ancêtres ont il choisit pour diriger le clan ? Ils faut rapidement organiser les baptême des nouveaux apprentis et des guerriers , seul un nouveau chef pourrait le faire .... Qui sont les heureux élus ?"

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 9:22 pm
Lorsque à peu près tous les chats firent place devant le promontoire, je me redressa et déclara, nerveuse:

"Le Clan des Etoiles a décidait que le nouveau chef serait Éclat de Spirée donc Etoile de Spirée..." Miaulai-je en m'inclinant vers le nouveau chef du Clan de la Rivière.

"Éclat de Spirée, tu devras toute à l'heure te rendre au Hautes Pierre pour que le Clan des Etoiles puissent te donner ton nom et 9 vie..." Déclarai-je d'un ton sérieux.

"Passons. Le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière, le futur chef ! Sera désormais Fleur de l'Aube ! Merci au Clan des Etoiles pour ces deux nouveaux élus !" Miaulai-je haut et fort en souriant fièrement.

Je me releva puis descendis du promontoire. Je m'approcha d’Éclat de Spirée puis m'inclina.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 9:24 pm
Je regardait fleur de l'aube à côté de moi en commençant à acclamer les noms du nouveau meneur et de sont lieutenant "Fleur de l'aube , Etoile de spirée !!! ..."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 9:35 pm
Je tournais la tête vers Fleur de l'Aube et l'acclamais.

-" Fleur de l'Aube! Fleur de l'Aube! Fleur de l'Aube!"

Et je me tournais vers Eclat de Spirée. J'acclamais alors la nouvelle meneuse.

-"Etoile de Spirée! Etoile de Spirée!

Elle n'avait pas vraiment reçut son nom par le Clan des Etoiles, mais ont aurait déjà du deviner...Je me levais et allais vers la Meneuse. -"Félicitation!"

Et je dis la même chose à Fleur de l'Aube.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 9:42 pm
J'émana un sourire puis détala dans mon antre puis me retourna.
Je fusilla l'assemblée du regard puis me retourna brusquement, en ce moment, c'était pas la forme... Je préférais me morfondre seule.
Je détala dans mon antre, observant touts les ingrédients que j'avais. Hélas, je n'avais plus grand chose, il fallait que je fasse des réserves, mais maintenant que je suis toute seule et en plus que je n'avais pas le temps, c'était vraiment difficile... Je me demandais quand j'aurais mon apprentie, pour que je lui apprenne tout ce que Pelage de Flamme, mon oncle et mon mentor m'a apprit...
Je dois avouais, ça faisait bizarre qu'on m'appelle Perle de Lune, même très bizarre...
J'émana un soupire en observant le sol meuble de la tanière du guérisseur puis m'installa sur mon nid de mousse, les yeux ouverts, observant l'entrée...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû 2016, 9:44 pm
À l'entente des noms révélés, je pus sentir tous les regards se loger vers les concernés: Fleur de l'Aube et désormais, Étoile de Spirée. Lieutenant et chef. J'écoutais les voix acclamer, féliciter les élus. Mes moustaches vibrèrent doucement. Le clan retrouvait un peu de clarté. Voilà donc les noms qui avaient été soufflés à l'oreille de Perle de Lune.

-Ainsi soit-il... murmurai-je.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 28 Aoû 2016, 11:05 pm
Je me leva et détala vers Perle de Lune retournant dans son antre " As tu besoin d'aide , je n'ai rien à faire et maintenant que tu as seule" .....je baissa les yeux d'un air triste " tu as sûrement besoin d'aide pas vrai ?"

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 29 Aoû 2016, 8:37 am
En entendant la réponse de Perle de Lune, je me mis à sauter partout. Ma mère étais la lieutenante du clan ! Puis je commençais à les acclamer toutes les deux. J'étais très heureuse.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Lun 29 Aoû 2016, 9:25 am
Je pensait enfin un nouveau chef , un nouveau lieutenant bientot il y aurais sûrement de nouveau apprentis et de nouveaux guerrier , cette pensée me fit frémir de joie . Le clan reprenait forme et la vie redeviendrait vite plus simple même si le clan du vent tentait toujours de provoquer la pagaille dans le clan de la rivière (territoire compris)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: