salut PRIVER PELAGE APOCALYPTIQUE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 7:40 pm
Je marchait tranquillement le long de la frontière, ce qui n'étais pas dans mes habitude, quand je vit au loin une tache noire avec deux petits point bien rouge, j'avisait un grand chene ou je grimpa agilement, de la haut, je put voir un grand chat noir au yeux rubis

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 31 Aoû 2016, 7:49 pm
( Pelage Apocalyptique se défoula a ce moment contres des arbres qui a la fin de son entrainement, ils tombèrent lourdement et en faisant beaucoup de bruit )
- ce n'est toujours pas bon
( il gronda pour lui même )
- je dois recommencer
( le vent souffla et caressa le pelage du félin et il souria ayant perçu du coin de l'oeil le chat qui se trouvait en haut d'un arbre et qu'il l'observait puis il soupira

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 7:51 pm
je vit que le matou m'avait vu, j'haussait donc les épaule et, prudemment, m'approcha de lui
"qui est tu?" miaulais je en le regardant fixement. son pelage étais d'un noir profond et ses yeux faisait un peu peur, je frissonna et attendis sa réponse

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 31 Aoû 2016, 7:59 pm
( en entendant son interlocuteur il planta ses yeux dans les siens et souria en entendant ""qui est tu?"" puis se redressa de toute sa hauteur en disant sur un ton froid)
-Je suis un guerrier du clan de L'Ombre et toi ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 8:02 pm
je serra les dents et miaula
"je répète, qui est tu?! pour ma part, je suis Garou, solitaire appartenant a un clan" je le fixait dans les yeux et je voyait qu'il n'avait pas l'air très très commode. je recula donc un peu, toutefois sans avoir peur

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 31 Aoû 2016, 8:04 pm
- quesque mon nom peut te faire mh?
( sa queue se balança de gauche a droite )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 8:06 pm
"j'aime savoir a qui je parle" je détourna le regard et souris avant de miauler d'un ton malicieux
"tu n'a pas l'air très intelligent, comme tout ces imbécile du Clan de l'Ombre" je masqua un petit rire

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 31 Aoû 2016, 8:10 pm
- puisque que tu y tiens je me nomme Pelage Apocalyptique.
( il le regarda puis parla toujours sur un ton froid mais ne mordis pas a sa provocation )
- fait attention a qui tu traites d'imbéciles car ton clan n'est pas mieux en terme de stratégie et de réflexion comme tu viens de le faire ...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 8:12 pm
"tu m'excuse, mais je ne suis pas vraiment du Clan du Vent" je lui sourit et lui tourna le dos
"tu te débrouille comment en chasse?"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 31 Aoû 2016, 8:32 pm
-que tu y sois ou pas je m'en contre fout et quesque cela peut te faire de comment je chasse?
"pensées: Si tu voit comment je chasse c'est que tu es un chat mort .. je sent qu'il va avoir des ennuis dans la longtemps s'il continue "
( il parla encore extrêmement froidement)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 11:25 pm
"Si je te le demande c'est pas je qu'une mulot le la demander" je soupira et lui donna une pichenette sur le museau
" sombre idiot, tu t'en doute bien!" je fit un petit pas et miaula
" une partie de chasse sa te dit?" je le regarda et continua
" et, s'il te plait, arrêté d'être aussi méchant avec les autres nom d'un chat!"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 5:19 pm
( le félin noire retroussa les babines lorsque son adversaire lui donna une pichenette mais il se mit a sourire lorsque son adversaire lui demandait une partie de chasse, son sourire amuser s élargissa a la pensée qui lui était venait )
" pensée: si c'est lui qui me sert de proie cela va etre du gateau a le rattrapper ainsi qu'à le tuer "
( il observa attentivement le matou en face de lui tout en pensant cela )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 5:31 pm
je m'approcha de lui
"je ne le sent pas celui la" je devina aussitot ce qu'il voulait faire, je lui souris et miaula d'un ton plus qu'arrogant
"tu croit pouvoir me tuer?"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 5:41 pm
- je n'ai rien dit mais si c'est un défi cela peut etre amusant
( il bailla comme pour le provoquer suite a son ton qu'il avait utilisé )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 5:43 pm
je rit et lui tourna le dos
"je te pensait un peu plus téméraire que sa, tu me déçoit un peu"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 5:49 pm
( il passa la langue sur ses babines lorsqu'il pensa qu'il devait chercher a manger tout a l'heure )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 5:54 pm
je le regarda du coin de l'oeil et souris. j'haussa les épaule et partis en direction d'un buisson

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 5:59 pm
( il partit comme une ombre puis un peu plus loin il attrapa un lièvre et ferma sa machoire sur le cou de la proie. Le bruit d'un os qui se brise se fit entendre de loin )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 6:06 pm
je fremit en entendant le bruit d'un os qui se brise, je fit demi tour et alla epier le guerrier qui achevait une proie

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 6:14 pm
" il déchiqueta les membres de sa proie et mangea tout la chair puis prit le coeur de l'animal puis s' asseya. Une fois assis il mangea tranquillement le coeur du lièvre. Son pelage noire était couvert de sang du museau au bout de la queue )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 6:22 pm
je fit une moue dégouter et sortis des buisson
"on ta déjà dit que te étais un psychopathe?"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 6:26 pm
( il se redressa et se tourna doucement vers elle. )
- je peux savoir d'ou tu m espionnes ?
( sa voix fut froide et son regard fut aussi froide qu'un glacier )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 6:28 pm
* vers ELLE ? *

j'haussa les épaule et miaula
"j'adore espionner, pas toi?" je ricana et m'approcha de lui

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Sam 03 Sep 2016, 6:31 pm
- si mais pour jouer avec eux seulement
" il entama sa toilette intégral tout en souriant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 7:52 pm
je le regarda et miaula
"tu est vraiment très étrange!" je m'assit et entreprit de me lécher le poitrail

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: