-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Forêt/Rivière [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 23 Sep 2016, 8:39 pm
"on a été forte toute les deux bravo " lui dis je en rigolant gentiment

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 24 Sep 2016, 12:10 pm
Je souris  "  Tu sais grimper aux arbres ? ", lui demandai - je malicieuse.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Jeu 29 Sep 2016, 8:07 pm
" oui mais j'ai peur très vite ! " dis je

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Sep 2016, 9:25 pm
Je me baladais, non loin de la frontière et l'esprit tranquille. A vraie dire, cela faisait quelque jours que je n'avait pas eus le temps de me retrouver avec moi même et admirer le beau paysage que nous offrait la nature. Pas très loin se faisait entendre les clapotis du rivage de la rivière qui traversait nos terres. Lorsqu'un poisson s'offrait à moi, près du rivage, je plongeais ma patte sans hésiter, me faisant un bonne prise vus que la saison des feuilles mortes approche. Soudainement, alors que je me rapprochais des Quatre Chênes, j'attendis des éclats de rire et des voix. Je reconnus l'une d'entre elle qui était celle de Nuage de Poil contrairement à l'autre qui m'était inconnue. Je me tapis rapidement contre le sol, et j'avançais, concentré sur la voix que je ne reconnaissais pas. En m'approchant, je vis Nuage de Poil, et une chatte au pelage gris et blanc qu'i n'était pas du Clan de la Rivière...Mais c'est! Nuage de Lis! Du Clan du Tonnerre! Je restais tapis dans mon coin, les observant. Elle s'amuse avec une féline du Clan du Tonnerre? Ca ne m'étonne pas d'elle! Je voyais qu'ils étaient tous deux essoufflés. Elles se sont alors amusés en secret! Je relevai le buste et partis à la rencontre des félins, mais je me cachai bien vite près d'un bouquet de fougère. Après cela, je bondis à leurs cotés.

"Salutations! Que faites-vous ici? Aux Quatre Chênes? Dis-je en fixant Nuage de Poil, puis à Nuage de Lis.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 29 Sep 2016, 9:40 pm
Mes poils se hérissèrent aussitôt. Je reculai, montrai les crocs et sortis les griffes. J'adoptai une posture moins agressive mais gardais les griffes sortis. Je fis aussi un pas en arrière. J'avais l'air surtout d'un chaton turbulent étant donné que j'étais instable ! En plus, c'était Envol de Geai ! Ce n'était pas n'importe quel guerrier ! J'espérais de tout coeur que ce qui c'était passé au Quatre Chênes resterait entre Nuage de Poil, Envol de Geai et moi.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Sep 2016, 9:49 pm
En passant mon regard vers Nuage de Lis, je vis qu'elle avait sortit ses griffes et dénudé ses crocs. Elle paraissait agressive et craintive. Pourquoi se montrait t'elle comme ça? En voyant son air, je sortis à mon tour mes griffes, les crocs dénués. Je feulai ensuite, le poil hirsute et le dos raidis. Si elle a l'intention de m'attaquer, elle fera une grave erreur. Je faisais de longs vas et viens devant elle, la queue battante.

"Que veux-tu?!"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 30 Sep 2016, 2:59 pm
Envol de Geai se montrait agressif sûrement parce que j'avais commencé ! Je frétillais les sourcils et penchais légèrement la tête sur le côté, mi perplexe mi curieuse. Il me demandait mon avis ? Je répondis sincèrement sur un ton qu'aurait pu employé un chaton " Que tu dises rien à personne ! "

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 01 Oct 2016, 2:03 pm
je vis Nuage de Lis montré les crocs et les griffes et pris d'abord peur, on s'était amusé ensemble pourquoi me voulais t'elle du mal puis reconnu l'odeur d'un guerrier de mon Clan et la vis me retourna et la vis agressive puis entendis Nuage de Lis parlé et dis "heu coucou Envol de Geai, s'il te plait ne dis rien a personne.." j'avais peur car Envol de Geai me connaissait pas très bien et moi non plus.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 08 Oct 2016, 3:23 pm
"...Je ne dirais rien. Mais sachez que vous n'avez pas le droit de vous amuser en secret! Vous pouvez vous lier d'amitié mais après...Nuage de Poil, que je te ne reprenne plus, sinon je le dirais directement à ton mentor!"

Après cela, je jetais un regard haineux envers Nuage de Lis qui s'était montré méchante à mon arrivé et je déteste les personnes comme ça! Je m'approchais ensuite de Nuage de Lis en grommelant et colla mon front contre le siens, les crocs découvert. Je lui murmurais d'un ton agressif:

"Tu es peut-être au Quatre Chêne, mais ce n'est pas parce que tu es l'ami de Nuage de Poil, que tu pourras aller sur notre territoire."

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 08 Oct 2016, 9:57 pm
( tu préfères quand on écrit plus ? ^^ )

S'il essayait de me faire peur, c'était loupé. Je ne changeais pas d'attitude pour autant mais j'étais bien contente qu'il garce cela pour lui. Je ne me démontais pas et pleine d'audace, je lui répondis " Je pourrais retourner cela pour vous et je ne suis pas allée sur votre territoire. " C'est Nuage de Poil qui est allé pour le notre et c'était juste pour jouer me retins - je de dire.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Dim 09 Oct 2016, 7:02 pm
je detestais les embrouilles et sachant que mon mentor était ma mère, Coeur d'Opale je ne voulait pas la décevoir et promis de ne plus le faire, à regret car Nuage de Lis était super sympa !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Dim 04 Déc 2016, 6:38 pm
Nuage de lis ? Qu' est ce que tu fait la ? Et qui est cette apprenti du clan de la rivière ! Ne me dit pas que vous " jouer " ensemble ?

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:52 pm
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive ! Si vous voulez le récupérer -> MP ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: