-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suite [ PV FLEAU ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Clan des Etoiles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Oct 2016, 10:33 pm
*J'entra dans un tunnel dans la montagne et au bout de quelque minute à marché dans le noir,on arriva face à une sorte de petite rivière sous-terraine dont l'eau refléter la couleur des étoiles de l'autre côté,il y avait un immense rocher creuser.*
Cet endroit est particulier car c'est grâce au tunnel de l'autre côté que je vais pouvoir retourné parmi le clan du Tonnerre.Je viens souvent ici mais je n'ose jamais pénétré plus loin.Je n'arrive pas à me décider d'aller plus loin.Je sais que si je veux retourner parmi les clans que je dois traversé mais je reste toujours de se côté-ci sans pouvoir avoir le courage de continuer malgré que je suis bien décider.
*Je m'assied la queue enrouler autour de mes pattes et je fixa le tunnel de l'autre côté de la rivière sous-terraine.*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 17 Oct 2016, 6:39 pm
Je lui léchai la joue. " On peut y aller à deux si tu veux ? ", lui proposai - je.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Oct 2016, 8:10 pm
Je te remercie de ta proposition Nuage de Lis mais je vais me débrouiller.
*Je la regarda puis lui dit.*
J'ai voulus que tu m'accompagne jusqu'ici car j'ai encore quelque truc à te dire avant que je ne me décide à retourner parmi les vivants et donc oublier ma vie jusqu'à mon arriver au clan des étoiles.
*Sans même qu'elle me dise quoi que se soit,je lui dis tout se que j'avais sur le cœur le temps que j'avais encore toute ma mémoire mais aussi parce que j'avais des pensés qui étaient resté trop longtemps au fond de mon esprit.*
Tout au long de mon existence,j'ai eu de bon comme de mauvais moment.Quand j'avais rejoins la tanière des anciens,on peut dire que entre toi et moi c'était pas une grande amitié.Je t'ai vue naître et grandir.Même si parfois,j'étais du genre à être sur le dos d'un peu de tous le monde,je n'ai toujours voulut que le bien du clan.Mais malgré tout quand j'ai rejoins le clan des étoiles,j'ai décider de te laisser faire un choix.J'ai été fière de pouvoir être ton mentor nocturne.Je t'ai apprit tout se que je savais et je suis sûre que tu n'oublieras pas tout ses bons moments entre nous.
*Des larmes coulèrent le long de mes joues.Je les essaya et lécha Nuage de Lis entre les oreilles.C'était le moment que j'attendais depuis un moment,retourner parmi le clan du Tonnerre.*
Et je suis sûre qu'on pourra avoir d'autre bon moment quand je serai à nouveau parmi ceux de la forêt.Je n'aurai peut-être plus ma mémoire mais je sais que tu ne manqueras de m'en parlé une fois de retour.
*Ronronnai-je.Je frotta ma tête contre la sienne puis traversa la rivière et m'arrêta devant le tunnel.Je me tourna vers Nuage de Lis en souriant.*
L'aube approche,il va être temps que tu te réveille.A bientôt,Nuage de Lis.Notre prochaine rencontre sera parmi la clan du Tonnerre.
*Je la fixa un long moment puis avança dans le tunnel laissant derrière moi une douce odeur étoilée.Au bout de quelque minute,je me mit à accéléré.*
Clan du Tonnerre,j'arrive.Nuage de Lis,on va bientôt se retrouver.
*Pensai-je.Même si je n'allais plus avoir de mémoire,cela ne m'empêchera pas de devenir la meilleure amie de mon apprentie nocturne.J'étais heureuse et triste à la fois de retrouver le clan où j'ai vécu autrefois.*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 17 Oct 2016, 8:32 pm
Je ronronnai. Je voulais dire moult chose à Coeur Ambré mais elle me renvoya dans la tanière. Demain je la verrai au camp !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Oct 2016, 8:36 pm
FIN

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: