Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Te revoilà ?! [ PV HIBOU ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 10 Sep 2016, 2:38 pm
J'avais dormi toute la journée ! Heureusement, personne ne m'avait réveillé ! Faut dire, que la recherche de l'amie de Coeur Ambré la nuit m'avait bien fatigué ! J'étais rarement fatiguée ! Mais quand je l'étais, j'étais épuisée ! Je m'étais étirés puis avait fait une toilette complète. J'étais en pleine forme étant donné que j'avais dormi toute la matinée ! Comme d'habitude, j'avais regardé si Rêve Blanc ou Nuage de la Mer étaient là. Cette première était surement en patrouille et mon amie enlever les tiques des anciens. Je grimaçai. Je sortis comme à l’accoutumer du camp sans rien dire. Il faisait bon ! Les rayons du soleil se faufilaient entre mes poils gris tout comme la douce brise parfumée. " Croa ! " Une grenouille ? Génial ! Mais qu'est - ce qu'elle faisait là ? Aucune idée mais peu m'importait tant que je pourrai jouer avec et après la tuer ! Je courus en direction du croassement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: