Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Présentation de Petit Rêve/ Nuage de Rêve/ Rêve Etoilé
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Sep 2016, 6:44 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Rêve/ Nuage de Rêve/ Rêve Etoilé


Surnom(s) : Rêve/ Révy/ Je rêve éveillé !


Âge : 5 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.


Caractère du personnage : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal...


Histoire du personnage : Douleurs...
Douleurs. Encore et toujours. Elle ne survécu pas à la mise à bas. Petit Rêve se retrouva seule. Sans mère. Sans père. Avec son Clan.


"- Petit Rêve !!! Arrête d'embêter les guerriers ! ils ont des choses à faire !
- Désoler...
-Ce n'est pas grave. Tu ne recommencera pas hein ?
-Non non, ne t'inquiète pas...
-Mouais...
-Tu sais... j'ai encore fait un rêve cette nuit.
-...
-Toujours la même chose. Cette chatte... Elle viens et me parle. Elle me dit qu'il faut que je me méfie d'un membre du Clan de Vent dont je ne retiens jamais le prénom. Elle est belle cette chatte. Blanche... Avec des petite taches sur la queue...Elle est gentille. Souriante aussi. Elle a envie de m'aider. Je le sens au plus profond de moi...
-Tu y crois vraiment ?
-Croire quoi ?
-Cette chatte. Ce qu'elle te raconte.
-Ben... oui. C'est pas bien ?
-Si mais... C'est quand même une inconnue.
-Je ne sais pas... Je ne connais pas son nom mais un lien très fort nous unies elle et moi. Je sens aussi que je ne la verrais jamais en dehors de mes Rêves...
-Tes rêves ?
-Oui, mes Rêves. Ils sont important pour moi... Comme si ils sont une partie de mon être... Mais ce chat du Clan du Vent...
-Chut... N'y pense plus. Tout vas bien. Vas jouer.
-Oui ! Je vais partir en exploration !
-Ne t'éloigne pas trop !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Beuleubeuleu...


Mon Âge : 173


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Regarder la prezz de Charby !


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Ben Queue de Charbon.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Déjà dis.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Déjà dis.


Ais-je une question ou une suggestion ? Pas vraiment. Je voudrais juste vous prévenir, si vous validez Petit Rêve, je ferrais mourrir Queue d'Ecume et je jouerais Petit Rêve avec ce compte.



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 25 Sep 2016, 11:55 am
Rebienvenue ! ^^ Jolie prezz Ecume ! Je te valide ! N'oublie pas de changer ton pseudo ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: