Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Coeur Sanglant
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Coeur Sanglant

Messages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles
Coeur Sanglant
Perdu dans la forêt
Sam 15 Oct 2016, 12:50 pm
Ton Personnage
Pseudo : Coeur Sanglant


Surnom(s) : zorro


Âge : 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ans


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan des Etoiles


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : mon chat et noir tacheté au yeux bleu   et a un corps plutôt massif avec un oeuil voilé  


Caractère du personnage : seul la bataille et la victoire l’attirent il a un   caracter plutôt combatif et beaucoup de renqune prêt a tout pour remettre les comptes a zéros


Histoire du personnage : né dans la nature on ignore toujours ses origines trouver par le clan de l'ombre  alors qu'il chassai sur ses terres il a été recruter pour son talent puisque le clan de l'ombre a estimer qu'il ete née chez les bipèdes et que pourtant il cassai plutôt bien et se bâtai bien aussi pour son age son mentor et lui avais une plutôt bonne relation même si son envie de devenir guerrier et de fair ses preuves le pousse a prendre des risques il est devenu guerrier en même temps que plume de fougères mais pour devenir son pire ennemie... Et malgres tout pour lui seul la victoire importe il refuse toute défaite il est même prêt a se battre CONTRE son propre clan pour gagner et entretien de mauvaises relation avec tout le monde mais pas avec son apprentis :nuage noire puisqu'il veut former son propre clan: le clan de la guerre et que un clan sans lieutenant n'est pas un clan il espère ensuite avoir de plus en plus d’alliés. sa mort:Il livrai batail contre les 3 autres clans, voyent ses alliés tombaient devant lui 1 par 1 et sa défaite inévitable il a préférer se jeter a l'eau (expression) et s'est fait tuer par Etoile De Glace le protecteur de la paix dans la foret mais Cœur Sanglant avais eu des enfants entre temps a qui il avais transmis toutes ses tepueniques et également sa aine qui n'ont pas supporté d’apprendre que leur père été mort et se sont juré de continué se qu'il avait commencer et de le venger...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : tous les chat du clan du tonnerre aisi que les chats qui sont amis avec eux


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? je n'en ai pas



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? et bien je suis fan le LGDC et je voulai voir si il y avai des jeu la dessus et voila


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? bha aunetement j'en sais rien puisque je suis totalement perdu mais je croi que sa me plai


Ais-je une question ou une suggestion ? contiuez comme sa le jeu est super (mais si vous pouvez symplifier un peut tout sa je pense que plusiers membres(du jeu) serai content



Code du règlement
Oups je l'est exploser!!

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 15 Oct 2016, 1:38 pm
re bienvenue juste je m'emelle a nouveaux pour le caractère et physique il faudrait préciser et pour l'histoire combattre une meute de chien.... même Fléau n'est pas imbattable et puis tu peut préciscer aussi par exemple de quelle clan venait il sa famille,son aprentisage...t est libre s'est son histoire





et il en faut plus pour le caractère et physique au moins trois ligne

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 22 Oct 2016, 2:55 pm
t'est sur d'avoir envoyer?
Bon je valider
N'oublie pas de te resencer

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: