Coeur SanglantMessages : 29Date d'inscription : 15/10/2016Clan : clan des etoilesPhysique de votre personnage : poitrail,pates et visage blanc le reste noir (nez noir egalement) avec quelques taches blanches un oeuil entourer de noir au yeux bleuxCaractère : toujours sur ses gardes pret a bondir a chaque instant, au moindre bruit se prepare a livrer batail pret a sortir ces griffes a chaque instant s'enerve tres vite mais assez comprensif quand meme serieux,festif quand il le faut,ne refuse jamais une partie de chasse avec ses amis,est toujours de bonne humer en ce qui concerne les batailles Perdu dans la forêt | Sam 15 Oct 2016, 12:50 pm | |
|
Poil de PralineÂge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile Administrateur | Sam 15 Oct 2016, 1:38 pm | re bienvenue juste je m'emelle a nouveaux pour le caractère et physique il faudrait préciser et pour l'histoire combattre une meute de chien.... même Fléau n'est pas imbattable et puis tu peut préciscer aussi par exemple de quelle clan venait il sa famille,son aprentisage...t est libre s'est son histoire
et il en faut plus pour le caractère et physique au moins trois ligne |
|
Poil de PralineÂge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile Administrateur | Sam 22 Oct 2016, 2:55 pm | t'est sur d'avoir envoyer? Bon je valider N'oublie pas de te resencer |
|