-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Mousse Verte
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mar 18 Oct 2016, 9:49 pm
Ton Personnage
Pseudo : Mousse Verte


Surnom(s) : Frimousse


Âge : 12 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Poil long brun foncé, yeux verts, longue cicatrice sur le flanc gauche causée par des renards, grandes oreilles, queue touffue, museau allongé, petites pattes puissantes, corpulence massive.


Caractère du personnage : Acerbe, susceptible, râleuse, autoritaire, gourmande, dynamique, modeste, veut aider avant tout ses camarades, rêveuse, rêve qu'un jour chats, renards et blaireaux vivent en harmonie.


Histoire du personnage : Petite Boule de Mousse est née au sein du Clan des Arbres, Clan créé en cachette par un dénommé Graine de Pavot. Pelage d'Eau, son père, est mort tué par le mal vert à la suite de blessures causées par des blaireaux. Elle est née en compagnie de son frère, Petite Ecaille. Sa mère, Plume Jaune, rejoint les anciens quand ses petits deviennent apprentis sous le nom de Nuage Moussu et Nuage d'Ecaille. Durant son apprentissage, Nuage Moussu tombe amoureuse d'un chat errant nommé Caillou. Son frère le découvre peu après, mais n'en dit rien. Avec Caillou, Nuage Moussu devenue guerrière sous le nom de Mousse Verte en compagnie de Coeur d'Ecaille, fait voir le jour à une fille, Hishtal (renommée ensuite Roche d'Azur) et à un petit mâle, Maryk (renommé ensuite Bois de Lune). Mousse Verte décide, lorsqu'elle est âgée de 12 lunes, de passer une partie de sa vie avec ses petits et son compagnon en temps que chatte errante.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Petite Feuille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : grenouille, blaireau, taupe, bipède

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 18 Oct 2016, 10:15 pm
Bienvenue


tout est bon mais je sais pas si je peut te valider vu que les solitaire domestique son fermé oui je la valide
n'oublie pas de te resencer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: