Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les fantômes de mon passé (priv. Brownie)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 14 Nov 2016, 7:22 pm
"  Non non, c'est pour cela qu'on est plus fort que toi ! ", rugis - je.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 15 Nov 2016, 5:16 pm
-Plus fort ? C'est qui t'as volé deux vies dis-moi ? Réponse: moi dans le corps de Brouillard. Maintenant, on plus d'avoir pris la vie de Gargouille, elle a pris deux des tiennes ! C'est pathétique est amusant. Tu te rend compte ? Elle doit sauvé des vies mais elle les prend...
-Tu sais que ce n'est pas de sa faute si je suis morte ! dit Gargouille.
-Si, C'est elle qui a tué le blaireau, c'est elle qui a amené sa famille à toi. Donc, logique, c'est elle qui t'as tué !
-Non ! C'est pas elle ! C'est... c'est toi !
-Mais arrêté de m'accuser ! C'est lassant ! Moi, j'ai strictement rien fait !
Mon cerveau semble déconnecté de la réalité. J'ai tué, j'ai tué... Je n'ai plus ni la force ni le courage de parlé. Ma gorge et ma bouche sont sèchent. Mais mes yeux, eux, sont humides. Comment s'appellent le liquide salé qui en coulent ? Je ne sais plus. Je ne veux plus rien savoir. La vérité fait mal. Elle me blesse. Trop profondément. J'ai mal. Et je ne peux pas me guérir.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 15 Nov 2016, 6:10 pm
Je ricanai : "  Nous étions un face à l'autre puis je me suis grandement améliorée. " Je jetai un coup d'oeil à Nuage du Brouillard. Mon visage se radoucit. Je donnai un coup de museau affectif à ma protégée.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Nov 2016, 5:28 pm
Le coup de museau d'Étoile Brune me réconforte, mais qu'un temps. Comme aime dire la voix, tout est éphémère.
La chatte grise s'approche de moi et me murmure à l'oreille, pendant que la voix répond à ma chef:
-Ne t'attend fais pas tu sais, il a toujours était comme ça. Et ça ne t'as empêcher d'être heureuse...
-C'est pas sympa de m'ignoré ! s'exclame bruyamment le matou brun.
La chatte sourire.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 17 Nov 2016, 6:03 pm
Soudainement, je miaulai d'un ton le plus neutre " Hé ! Tu es ami avec Etoile du Tigre, cervelle de crapaud ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Nov 2016, 12:14 pm
-Étoile du Tigre ? c'est qui ? Un jeunot ? Tu sais, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter mes apprentis... À moins que ce soit un enquiquineur... Non, je ne sais vraiment pas.
La chatte grise soupire avant de me demandait:
-Te souviens-tu de moi ?
Je réponds non de la tête.
Nouveau soupire.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 20 Nov 2016, 9:19 pm
Je soupirai " On devrait partir. "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Nov 2016, 1:30 pm
Je fixe la chatte grise. Mes pensées tourbillons, cherche un souvenir auquel se raccroché. Je répond distraitement:
-Tu es sûre ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 23 Nov 2016, 3:15 pm
Je hérissai le poil : " Oui, j'en suis sûre. ", déclarai - je fermement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Nov 2016, 5:23 pm
La chatte me touche la tête du museau, comme si elle lisez dans mes pensées - elle aussi - et qu'elle devinez ma peine. Elle prononce, doucement, ces mots:
-Ne t'en fais pas, je t'aiderai...
-Tu lui as déjà fais cette promesse... Et tu ne la pas tenu ! proteste le chat brun.
La chatte l'ignore et continue:
-Ne lui laisse pas te faire de mal... Tout s'arrangera...
-J'ai déjà tout arrangé...
-Tais-toi donc !
J'avais l'impression d'assisté à un quiproquo, à une discussion donc je ne sais rien mais que je serai connaître.
Je me tourne vers Étoile Brune, laissant les deux matous se disputés en paix.
-D'accore... lui répondis-je. On part...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 24 Nov 2016, 10:25 pm
Je souris et ramenai Nuage du Brouillard en sûreté au Clan des Etoiles.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Nov 2016, 6:17 pm
Je suis Étoile Brune, encore plus embrouiller qu'avant de venir. Nous nous dirigeons vers un lieu que je ne connais pas encore. Je demande donc à Étoile Brune:
-Nous sommes où ? Et... je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 25 Nov 2016, 7:24 pm
" On est au Clan des Etoiles ! ", la rassurai - je. " Je t'ai amené ici parce que ce chat te faisait du mal. Il t'attire vers le mal et te manipules ! "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Nov 2016, 6:20 pm
Le clan des étoile... ça fais bizarre d'être ici.
Je me contente d'ocher la tête à ses propos, sans vraiment les entendre. Dans ma têt, tout n'est que chaos. Pourquoi ai-je mal ? Pourquoi avoir vu cette chatte grise ma réjouit ? Pourquoi ? Pourquoi les paroles de la voix me semble si juste ? Pourquoi ? Pourquoi tant de questions ?
Non. Il faut que j'arrête. Mais pourquoi mes pensées dérivent-elles toujours vers ce moments. Il me semble revoir un cri, du sang. Et une fuite.
Je vacille. Ils faut que je me reprenne. Mais c'est impossible.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 28 Nov 2016, 9:10 pm
J'appelle en criant Petite Feuille, une amie et guérisseuse fidèle du Clan des Etoiles. Je léchai Nuage du Brouillard entre les oreilles pour la rassurer.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Déc 2016, 5:36 pm
Je reste là, tremblante et perdue. J'ai mal au cœur, à l'âme. Pourquoi ces images, pourquoi maintenant ? Je ne sais plus quoi faire.
J'ai peur.
C'est tout ce que je sais. C'est ma seule certitude.
J'ai mal.
Et pourtant, ce mal là me fais du bien.
J'ai besoin d'avoir mal.
J'ai besoin de souffrir pour ne pas devenir folle.
Je ferme les yeux et me concentre son la douleur que j'éprouve.
Soudain, je vois un séneçon.
J'ai envie de pleurer. Pourquoi ? Pourquoi un séneçon me ferai pleurer ? Seule mon passé le sais.

(sur le forum de Hivou et du reste du forum qui s'est barré, pour que mon bipède soif validé, j'ai dû faire une mini-réac. j'ai fais le moment ou Brouillard perd la mémoire. je envoye le texte ?)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: