Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation de Petite Boule Blanche
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 23 Oct 2016, 6:47 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Boule Blanche

Surnom(s) : Moon, Moonie,Moony

Clan (ou autre) : Clan de la Rivière

Rang : Chaton

Description physique du personnage : Petite Boule Blanche a une fourrure blanche lustrée, elle a les pattes noires, l'extrémité de la queue noire, et le bout des oreilles gris-noir. Elle a des yeux bleus turquoise et des petites taches en dessous des yeux (taches de rousseurs)

Caractère du personnage : Elle est douce, aimable avec tout le monde. Elle est parfois ambitieuse et casse cou. Elle peut aussi se montrer autoritaire et elle est parfois qualifiée de "boule de poils autoritaire"

Histoire du personnage : Elle a été retrouvée dans une clairière, seule, a la naissance. Elle n'a jamais connue ses parents et ses yeux bleus était glacés de peur et de tristesse. Le Clan de la Rivière l'accepta difficilement, pensant qu'elle était une chatte domestique.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile de Feu

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : Oups je l'ai exlploser^^ 

Poil de Praline

Âge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 23 Oct 2016, 6:52 pm
Bienvenue je clan du tonnerre est fermé (je dois voir) et tu peut changer ton pseudo s'il te plait dans profil sinon j'espère que tu t'aumusera bien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 23 Oct 2016, 7:17 pm
Je l'ai modifiée ^^

Poil de Praline

Âge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 23 Oct 2016, 8:03 pm
Je veux dire ton pseudo^^sous l'avatar

Invité

Anonymous
Invité
Dim 23 Oct 2016, 10:09 pm
Fait

Poil de Praline

Poil de Praline
Administrateur
Lun 24 Oct 2016, 12:41 am
Je valide tu peut rp
n'oublie pas de te rescenser

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1