| |
Poil de PralineÂge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile Administrateur | Dim 23 Oct 2016, 6:52 pm | Bienvenue je clan du tonnerre est fermé (je dois voir) et tu peut changer ton pseudo s'il te plait dans profil sinon j'espère que tu t'aumusera bien ^^ |
|
| |
Poil de PralineÂge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile Administrateur | Dim 23 Oct 2016, 8:03 pm | Je veux dire ton pseudo^^sous l'avatar |
|
| Dim 23 Oct 2016, 10:09 pm | |
|
Poil de PralineÂge : 21Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile Administrateur | Lun 24 Oct 2016, 12:41 am | Je valide tu peut rp n'oublie pas de te rescenser |
|