Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partenariat
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de partenariat

Libre graph'

Anonymous
Invité
Ven 28 Oct 2016, 2:41 pm
Bonjour :p
votre demande de partenariat a été accepté, par mesure d’équité et suivant les conditions de nos partenaires vous ête affichés en footer.
N'hésitez pas a nous donner de vous nouvelles et de nous afficher de votre côté :p

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 31 Oct 2016, 9:31 pm
Bonjour,

Je ne suis plus admine mais on m'a laissé les droits pour aider. Je vois que cela fait un petit moment qu'on n'a pas répondu au sujet que vous avez posté: désolée. Votre fiche n'y est pas aussi. Je pourrais avoir le lien de la demande qui a été effectuée et vous a ajouté ensuite.

Merci ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: