Tous pour l'histoire !
 :: Détente :: Petits Jeux

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 30 Oct 2016, 6:22 pm
Hey ! Salut !
Pour ce mini-jeu, voilà ce que je vous propose :
Je vais écrire un début d'histoire, et vous allez devoir lui donner des suites possibles (une suite par personne). Il en faudra cinq en tout (s'il y en a déjà cinq, inutile d'en écrire une de plus). Ensuite, nous voterons pour la meilleure des cinq (pour cela, il suffit de donner le nom de celui qui a écrit votre suite d'histoire préférée). Votez jusqu'à ce que je vous dise stop (un seul vote par personne) ! Je réécrirai après l'histoire dans son intégralité (avec la suite votée, donc).
Puis, il faudra écrire cinq suites de la suite de l'histoire, et nous recommencerons la manip' avec le vote et tout ça, et ainsi de suite ! Si cela vous plaît, nous ferons ce mini-jeu jusqu'à l'infini !

Voici le début de l'histoire :

Il faisait chaud. Trop chaud. Mes frères et moi, nous étions à peine nés que la sécheresse nous affectait déjà. Notre mère était une présence chaleureuse qui nous rassurait.
Je sors dehors jouer avec mes frères. Mais nous rentrons bien vite, tant la chaleur est forte. Nous avons besoin d'ombre. Il fait si chaud !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Ven 11 Nov 2016, 3:46 pm
je ne voulais pas rester près de ma mère alors j' essaya de trouver un petit coin a l' ombre d' un chêne ou autre arbre qui couvrirait la chaleur je trouva alors un chêne pas plus grand qu' une pouponnière...

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 13 Nov 2016, 9:02 am
alors je crut voir une oasis je fonçai vers elle jusqu a me rendre compte que c était un mirage

Nuage de Lumière

Âge : 19Messages : 533Date d'inscription : 18/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : exactement comme sur l'image de profil :)Caractère : Ambitieuse, attachée, attachante. Nuage de Lumière aime faire des techniques extremement compliquées, on va souvent la prendre pour une surdouée. Et elle fais de son mieux pour l'être :b Tout le temps exitée, surtout par les combats ! Elle est un peu sensible mais dès qu'elle est avec des personnes à qui elle ne fais pas confiance contrôle parfaitement ses émotions. Caractéristique particulière : pattes roses
Nuage de Lumière
Modérateur
https://www.youtube.com/channel/UCnVYdZuOOaH8oe3C_nSxhZQ
Dim 09 Juil 2017, 11:14 am
Quand j'ai trouvé l'ombre, je m'y affale et vis un oiseau passer dans le ciel... Il tombe comme si il était mort en vol. Ça ne va vraiment pas !

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Sam 09 Sep 2017, 9:45 am
Le temps sec et chaud, blottit contre ma mère, donnant encore plus de chaleur, est vraiment insupportable ! Je suis quand même ressortit en quête d'un peu d'eau quand je vis un groupe de chasseur sortir du camp pour aller chercher de  la mousse. Je les suivit donc ...

Nuage de Lune

Messages : 102Date d'inscription : 09/07/2018Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : poils gris bleu mais qui va vers le blanc au bout de la queux et en bas des pattes, yeux bleus Caractère : un peu naive et très sosciable et simpatique mais qui ne se laisse pas faire. s'énèrve très peu.a tendance à tout dramatiser.Caractéristique particulière : rêve d'être une grande guérisseuse
Nuage de Lune
Nouveau guerrier
Mer 12 Sep 2018, 6:42 pm
La chaleur de la pouponnière égale celle du plein soleil, je décide donc de trouver un autre endroit pour m'abriter de la chaleur. Aperçoit un frêne un peu plus loin et je décide d'y aller.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: