Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation de Larme de Nuit
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 31 Oct 2016, 8:08 pm
Ton Personnage
Pseudo : Larme de Nuit


Surnom(s) : Shinkai Shoujo


Âge : 30 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Une femelle grise sombre,si sombre que l'ont confondrait son pelage avec les ténèbres du soir,mais il reste gris quand même. Ses yeux sont comme 2 améthystes noyées dans un vague océan de tristesse, mêlé a de la douleur.Ses pattes sont blanches comme neige


Caractère du personnage : Elle est joyeuse ,mais derrière cette gaité ce cache une grande tristesse que jamais elle ne laisserait paraître. Tristesse due a sa dure enfance en temps que chatte domestique


Histoire du personnage : Née chez les bipèdes. Cette femelle depuis la naissance est battue,par simple plaisir, cela la fait souffrir mais tant que ses maîtres étaient heureux!
Après 5 ans de tortures ses bipèdes furent emportés par une terrible maladie en profitant la femelle a fugué est elle a été capturée par le Clan de la Riviere qui l'as reconuue comme une des leurs après 1 an de captivité
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : //


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de houx


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? //



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Recherche Google


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Magnifaïque


Ais-je une question ou une suggestion ? Nope



Code du règlement : Oups je l'ai exploser

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 31 Oct 2016, 8:11 pm
re bievenue il te manque juste des codes

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 1:47 pm
J'ai édité

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 01 Nov 2016, 1:49 pm
je valide

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 1:51 pm
Vuiiii!!je peux avoir ma couleur?!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: