Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une chatte qui est trop à son aise (RP pour tous, venez, venez, s'il vous plaît !)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mer 02 Nov 2016, 3:55 pm
Je me baladais tranquillement lorsque j'aperçus des rochers qui brillaient au soleil. C'était tellement tentant ! Je ne pus y résister ! Je m'installai confortablement sur les rochers et laissai le soleil réchauffer ma fourrure. Mmm... Comme je me sentais bien ! Aucune odeur de patrouille ne m'assaillait les narines. J'étais tranquille pour un moment. Je repensai à ma course effrénée entre les arbres qui avait eu lieu un peu plus tôt, pour attirer des renards loin de la tanière où vivait mon compagnon et mes petits. J'avais bien mérité un peu de repos ! D'autant plus que, ces dernières aubes, il avait fait très froid. Je regardai un écureuil descendre, méfiant, d'un arbre. Mais j'étais trop fatiguée pour chasser. Et je n'avais pas faim. Un merle s'envola d'une branche. Et si je pouvais voler ? Et si j'étais un oiseau ? Que ressentirais-je ? Que ferais-je ? Je me sentais tellement bien que je finis par m'endormir. Je fis un rêve très agréable. J'étais redevenu un chaton et je jouais avec mon frère, Coeur d'Ecaille. Soudain, changement de décor : Pelage d'Eau, mon père, me fixait sur le terrain de chasse du Clan des Etoiles. Nous discutâmes longuement de mon choix de vivre parmi les chats errants. J'avais beau avoir une tanière, j'étais tout de même nomade. J'aimais beaucoup discuter avec mon père.
Quel rêve agréable !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 03 Nov 2016, 8:43 pm
Je me baladais tranquillement, à la fois en quête de nourriture, à la fois en quête de repos... Le Clan ne manquait pas tellement de gibier et je ne voyais pas l'intérêt de gaspiller les ressources de la nature tant que l'on n'en a pas besoin. Mes pas me menaient, un peu s'en m'en rendre compte, vers les Rochers du Soleil. Quand je pris conscience du chemin que je prenais, je ne fis pas demi-tour. J'allais sûrement pouvoir me reposer, tranquillement sur mon territoire... Je respira un grand coup l'air frais et vivifiant que m'apportaient les débuts d'automne. Mais une odeur me titilla les narines, une odeur de chat inconnu. Je me mis à trottiner, toujours dans la même direction en humant à plusieurs reprises. C'était bien de là-bas que l'odeur venait, maintenant je m'étais mise à courir pour éviter que l'intrus m'échappe. Ça y est, j'étais arrivée à destination et je voyais de loin, une forme brune étendue sur les rochers. Je m'approchai discrètement et m'éleva au-dessus du félin, mes yeux bleus avaient l'air de vouloir transpercer cette impudente personne. J'avais les griffes sorties et j'étais prête à me battre. 

-Que fais-tu ici inconnue ? feulais-je pleine de rage envers la chatte qui était un peu trop à son aise à mon goût.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Ven 04 Nov 2016, 6:49 pm
Je fus réveillée en sursaut par une chatte qui portait l'odeur du Clan de la Rivière. Elle s'était relevée de toute sa hauteur et me feulait au visage. Je bondis sur mes pattes et défiai du regard la chatte en face de moi. Je lui lançai :
"Qu'est-ce qui te pose problème ? Ton Clan ne manque pas de gibier et en plus je ne chasse pas sur votre territoire. Il n'y avait personne sur ces rochers, lorsque je suis arrivée. Je ne gène donc aucun chat ! En plus, je faisais un rêve génial avant que tu ne me réveilles."
Puis je fis l'insolente : je me mis à faire ma toilette juste sous son museau. Néanmoins, je gardais les griffes sorties. J'étais prête à me battre. La chatte du Clan de la Rivière avait l'air féroce. Ses yeux bleus me glaçaient le sang dans mes veines. J'avais beau faire la maligne, au fond, je n'en menais pas large.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 10 Nov 2016, 8:00 pm
Tout en me baladant je remarque Fleur de L'aube et une chatte que je ne conaissait pas près à se battre .je cours jusqu'à ce que j'arrive vers elles. C'était Mousse Verte! J'avais honte. Je la connaissait. en lui fesant un signe de ne pas dire mon prénom je me place près de Fleur de L'aube.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 11 Nov 2016, 9:33 am
Mes yeux brûlaient de rage, comment osait-elle s'adresser ainsi ?! En général je savais que les inconnues voyaient ma face froide et distante. Mais là, ce n'allait plus être ça. Qui était-elle pour oser faire ça, s'installer et dire qu'elle ne dérangeait personne. Et en plus elle avait le culot de me dire qu'elle était en train de faire un rêve agréable ! Je tentai malgré tout de me maîtriser et de garder mon calme. Ce n'est pas en s'énervant que les choses vont s'arranger.
  Je sentis alors une nouvelle odeur et entendais des bruits de pas. Heureusement je savais que c'était celle d'un membre du Clan de la Rivière et en se rapprochant, je pus l'identifier comme Plume Argenté. J'espérais que la solitaire ou en tout cas la chatte face à moi, ne ferait plus la maligne.

"Je pense que même si en ces temps de la Saison des feuilles mortes nous ne manquons pas de gibier, il serait préférable de prévoir pour la saison des neiges qui arrive à grands pas. De plus, comment pourrais-je croire sur parole une chatte qui se croit tout permis."

  Je m'assis et continuai toujours à la regarder avec un regard glacial.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Ven 11 Nov 2016, 11:58 am
Je voyais Fleur de L'aube en rage et en lui demandant ce qui se passe elle me dit que cette chatte était sur notre territoire et que elle n'a pas à en venir et à dire que elle l'as dérangé dans un rêve. J'essaie de rester calme . Je ne peux pas lui avouer que je l'a connaît me di-je.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 6:03 pm
j' avais suivi étoile de l' aube pour voir se quelle faisait je sais c' est mal je vis une chatte brun foncé je sorti alors du buisson ou je m' êtait caché et dit Hola on se calme toi l' inconnue retourne sur ton territoire tu gêne personne mais c' est notre territoire si sa part en bagarre on te tuera si besoin tu ne nous serviras surement a rien de toute façon je feula et la fixa dans les yeux

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Ven 09 Déc 2016, 9:02 pm
-Ne la provoque pas elle va partir de toute façon.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Déc 2016, 11:41 am
Mouais. mais quel partent vite.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 10 Déc 2016, 11:45 am
- rentre vite au camp je vais m'en occuper 》.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 12:55 pm
Mais moi je veut rester !!!! Je veut assister a la tête quel feras quand tu la chasseras.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Lun 12 Déc 2016, 7:44 am
D'accord comme tu veux .
Je bondis sur elle et lui agrippa la fourrure . Elle parti en courant en crachant.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Déc 2016, 12:23 pm
( t' aurais dû laisser mousse verte rp ^^ )

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 7:33 pm
Je ne suis pas lâche. Je fis semblant de m'enfuir mais je grimpai discrètement dans un arbre. J'attendai que les chattes du Clan de la Rivière s'en aillent et passent juste sous l'arbre où j'étais perchée. Ainsi, je pourrais leur sauter dessus. Certes, j'étais seule contre elles, mais ma détermination était puissante. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais l'impression que ces guerrières en voulait à ma famille. C'était débile, bien sûr, car je ne connaissais que trop le Code du Guerrier, mais en ce moment, dès que je rencontrai un chat, cette impression m'enveloppait. Mais pourquoi chercher la bagarre ? Je pourrai rester dans l'arbre et attendre que les chattes s'en aillent, non ? Non ! Je ne suis pas lâche ! Et tant pis si j'y perds la vie !

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Mer 14 Déc 2016, 7:52 pm
Je me dis :
[i]de toute façon, elle est partie
Je me retournis pour voir si je disait vrai. J aperçu un pelage brun foncé. Elle s'était caché dans un arbre . Je crie :
- je t'ai vu ce n'est pas le peine de te cacher!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Déc 2016, 12:36 pm
J' avais vu la chatte en même temps que mon amie Plume argenté Je grimpa a l' arbre ou elle êtait et dit : Je crois que tu est lâche pour vouloir nous sauter dessus d' ici tu te tuerais dis je d' un ton froid

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 8:45 am
Quand je vis que Perle de Nuit l'avais vu en même temps je crie à la chatte errante :
-《tu es seule contre 2. On est mieux entraîné que toi!

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 4:52 pm
Les chattes m'avaient vue, j'en étais consciente, je ne m'étais pas assez enfoncée au coeur de l'arbre. Les guerrières me parlaient mais je les entendais à peine. Mon attention était captée par tout autre chose. Un chien... Non, deux chiens, s'approchaient silencieusement de nous. Je ne savais pas si ces derniers pourraient grimper dans l'arbre où l'on étaient perchées, ni si je devais prévenir les chattes de la Rivière. Mais il serait plus juste de leur en parler, ainsi je murmurai :
"Il faudra faire attention lorsque nous descendrons de l'arbre, deux chiens projettent de faire de nous leur prochain repas. Et tu devrais prévenir ta camarade. EH, PLUME ARGENTEE, ATTENTION AUX CHIENS !!!!!", hurlai-je.
Puis je songeai à deux autres chiens que j'avais rencontrée plus jeune, qui m'avaient poussée à quitter mon ancien Clan. Perdue dans mes pensées, je ne me rendais pas compte que je glissai lentement de la branche... Je ne le remarquai que trop tard. Je tombai déjà vers les gueules béantes des chiens qui aboyaient de joie.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Déc 2016, 7:32 pm
- NON, L' INCONNUE ACCROCHE TOI A L' ARBRE Dis je en essayant de rattraper la chatte qui tombait dans le vide PLUME ARGENTEE MONTE A L' ARBRE LE PLUS PROCHE.Criais je déséspérément.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 18 Déc 2016, 11:28 am
Mais je n'arrivai pas à me raccrocher à la branche. Les chiens m'avaient vue, à présent, et ils sautillaient de joie. Est-ce que c'était la fin ? Allais-je mourir maintenant, là, tout de suite ? Je fermai les yeux. Puis je les rouvris. Non, je n'allais pas me laisser faire ! Je tendis mes pattes avant et écrasai par terre la tête du chien sur laquelle je venais de tomber. L'autre chien me sauta dessus, mais je lui griffai le museau. Certes, je m'en sortais plutôt bien, mais j'étais seule contre deux chiens. Je sentais bien que je n'allais pas m'en sortir, mais j'avais la détermination puissante de ma battre jusqu'au bout. Jusqu'au bout !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Déc 2016, 2:03 pm
Je sauta de l' arbre sur le deuxième chien qui attaqué la solitaire. et le griffa au museau il détala. je me mis a attaquer l' autre chien qui gisait sur le sol pas si mort que sa pensais je. en m' attaquant a lui.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 10:09 am
Tapis dans l'ombre, je j'observais le scène pour voir comment se débrouillais mes camarades et pour pouvoir apprendre à faire comme eux. Mais j'avais quand même peur des chiens, sachant que c'était la première fois que j'en voyais.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 11:10 am
Le chien restant détala bien vite. Je déclarai solennellement à la guerrière qui m'avait aidé :
"Merci, je dois une fière chandelle au Clan de la Rivière. Je tacherai de m'en souvenir."
Toutefois, j'étais assez mal à l'aise d'avoir été aidée par un Clan. Je n'aimais guère l'idée d'avoir une dette envers le Clan de la Rivière.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:35 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: